Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FITADIUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (92) Posté le 11-03-2008 à 22:17
quelqu un a t il essayé les produits de fitadium sur internet et notemment le pack minceur express
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 24-03-2008 à 12:18
Merci beaucoup Erika pour ces renseignements je vais essayer quand j aurais fini ce que j 'ai en route, donne moi des nouvelles pour la suite , a bientot


erika (boussois , 59) répond Posté le 23-03-2008 à 22:43
Salut cathy,

Voilà moi je connais est pour cause mon mari commende ses produits de musculation ( protéine, acide aminé. . .) et c'est grâce à lui que j'ai découvert le programme femme pack minceur extrême. . .

Voilà cela va faire une semaine que j'ai commencé.

Première impression;

Le coupe faim est très bien il fait bien son effet petit truc à prendre 30 min avant de manger . . .

Quant au Cut 2 qui est un brule graisse aussi ça te fait doublement transpiré surtout quant tu fait du sport car bien évidement en plus du programme de JMC il faut pratiquer du sport histoire d'avoir des résultats optimale. . ..

En tout cas pour mon homme cela fonctionne bien , et pour moi il m'a dit que je m'affiné et que ma silhouette commence à se redessiner . . .

Attention il est important d'avoir une alimentation équilibré en complément et de boire beaucoup d'eau il est recommandé d'en boire 2L.

Voilà j'espère t'avoir éclairé quelque peux . . .

bIZ


cathy (92) répond Posté le 16-03-2008 à 11:17
Moi aussi je veux y croire encore et j en ai bouffé des comprimés qui sont toujours restés sans effet et pourtant j en achete encore et aucun miracle ne se produit jamais et je continue comme une andouille a dépenser mon argent , cela ne fait maigrir que mon porte monnaie.
je le sais pourtant que si ça marchait ça se saurait , enfin comme tu dis c est peut etre un effet placebo et je me dis que grace a ça je mange moins.
La comme cest en vente sur internet je me meffie un peu et j aimerais voir si quelqu un a déja essayé.


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-03-2008 à 11:23
Bonjour Cathy
je suis un peu dubitative sur les complements. . .mais je suis une femme logique dans sa demarche. . .:) donc g acheté pour tester le 15 jours oenobiol!! Je crois que ces trucs ont un effet placebo pour l appetit, et comme je suis une eternelle optimiste. . .des fois que ca marche. . .l essentiel c JMC c sur mais bon, comme dit l autre ya que la foi qui sauve.
amicalement


cathy (92) répond Posté le 15-03-2008 à 10:49
C 'est pas de la nourriture ça ne remplace pas les repas c' est des comprimes de complements, ca n empeche pas de faire le régime JMC.


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 11:32
Moi non plus
je prefere me concentrer sur les produits frais ou surgeles du programme JMC, c sain, et pas très cher on en trouve partout!
amicalement


colie1 (81) répond Posté le 14-03-2008 à 06:47
connait pas



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen