En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par erika (boussois , 59) Posté le 28-03-2008 à 16:16
Bonjour,
Je pense comme beaucoup d'entre nous je suis accros du chocolat c'est comme une drogue et un moment de réconfort lorsque je suis stressé... Bon je suis bien consciente qu'on peut en manger de temps en temps mais en quel quantité? et surtout comment l'intégré dans le régime et lequel choisir ? Y en à tellement que je ne sais pas lequel est le mieux .. Noir à 70 -80 % , au lait, blanc, praliné... Pourriez vous m'aider ? Et les chocolats de régime ? Qu'en pensé tels que les barres chocolatées canderel au pépites d'oranges ?????

J'ai lu que pour le chocolat chaud il fallait utilisé du cacao non sucré mais je n'en trouve pas pouvez me conseiller quel marque prenez vous ?

Merci biz erika
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-03-2008 à 19:37
Pour la personne qui a demandé pour le chocolat chaud, j'ai toujours entendu par des nutritionniste de dététicien de prendre le VAN HOUTEN, que c'était celui qui est le plus rapprochant pour les régimes. quand au Kan'cao de Canderel, je ne le connais pas, ni vu, ni entendu parler. Je ferai plus attention. Bisous à toutes


erika (boussois , 59) répond Posté le 29-03-2008 à 20:20
Bonjour à toutes,

Et merci pour tous vos précieux conseils . Maintenant je pourrais me faire plaisir avec un peu de chocolat et ce s'en culpabiliser et donc le consommer avec un énorme plaisir . . .

Merci


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 29-03-2008 à 18:27
Bonjour à toutes,

Vous pouvez bien sûr consommer du chocolat celui-ci est très riche en magnésium particulièrement le noir à 70% de cacao ou plus.
Consommez le de temps en temps à raison de 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit, cela n'entrave pas le régime.
Pour un chocolat chaud préférez une poudre de cacao sans sucre comme le Kan'cao de Canderel.
Bon chocolat !


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-03-2008 à 17:41
L avantage du programme Cohen c que rien n est vraiment interdit! il est dit sur le site qu on peut remplacer un fruit pas 4 carrés de chocolat noir, moi je remplace un yaourt par un taillefine au cholat et je déguste. . .


Monique (loos, 59) répond Posté le 29-03-2008 à 17:19
bonjour le plus difficil c'est de suprimer le chococat ,surtout aux moment de paques.dificile de fairepartir mes kl.besoin d' encouragement.


CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 29-03-2008 à 09:17
Bonjour erika,

Pour le cacao non sucré, tu peux le trouver dans le rayon petit déjeuné(thé,café,chocolat) de ton supermarcher. Moi j'achète du "Van Houten" pou faire des gâteaux au chocolat ou l'enrobage de truffes. Si ton magasin n'en fait pas alors essaie une grande enseigne type "carrefour, auchan".
J' espère avoir répondu à une partie de ta question.


alizee66 (57) répond Posté le 28-03-2008 à 23:37
Bonsoir Erika,

Un nutritioniste m'a indiqué qu'on pouvait éventuellement tolérer du chocolat noir, pur, a fort pourcentage en cacao. Sinon le reste, chocolat blanc, chocolat au lait sont les pires car bourrés de sucres et graisses. J'ai récemment suivi un "séminaire" sur l'alimentation et le coach nous a avoué qu'il terminait son repas du soir par une barre de chocolat noir, type cote d'or ou autre a la place d'un fruit ou d'un yaourth 0%, le chocolat noir est bon pour le moral, apporte des choses intéressantes notamment pour le cerveau et n'est visiblement pas calorique (enfin, je suppose qu'il ne faut pas avaler la plaque entière). J'ai remarqué que le chocolat n'est pas vraiment abordé sur le site, peut-être peux tu poser la question a un nutrioniste du site, en allant dans Questions Personnelles, cela ne figurera pas dans les forum mais on t'apportera une réponse tres précise j'imagine.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen