En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


betteraves.carottes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesse (54) Posté le 08-04-2008 à 10:22
d'après la liste d'équivalances pour les légumes, il semble qu'on puisse en manger à volonté; pourtant je pense que les carottes et betteraves sont sucrées. avez-vous des explications, merci à toutes.
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 05-07-2012 à 18:02
pour avoir une réponse d'une diét soit tu la pose dans ton quota de questions, soit tu vas sur le forum "questions sur le régime", et plus spécifiquement dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" : ce post leur est réservé elles ne passent que là !


maryse35640 (eance, 35) répond Posté le 04-07-2012 à 10:11
alors les diététiciennes vous ne pensez pas donner une réponse
a cette question que plusieurs personnes se posent


virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 19-04-2012 à 20:11
merci pour vos reponses je commence depuis ce matin et je suis un peu perdue,je ne trouvais pas les betteraves dans la liste et la ouf sauvee :P


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 14:38
Miquela, la cuisson des betteraves et des carottes augmente l'index glycémique mais pas le nombre de calories. Cette distinction est surtout à noter pour les personnes diabétiques.
En revanche, j'adhère quant à votre choix d'assaisonnement :)


Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 17:03
Betteraves et Carottes ont sensiblement le même indice calorique, à condition de consommer les betteraves crues. Les manges-tu cuites ou crues. Cuites, tu doubles pratiquement les calories car le sucre se transforme avec la cuisson.
Les betteraves crues râpées et assaisonnées comme les carottes sont délicieuses, avec une pointe d'ail (si l'on aime) et une pincée de graines de sésame. . . ;o)


michou (05) répond Posté le 24-05-2008 à 16:56
LES BETTERAVES NE SONT PAS A VOLONTE LIMITE A 100G par contre les carrottes le sont ,bon courage.


michou (05) répond Posté le 24-05-2008 à 16:56
LES BETTERAVES NE SONT PAS A VOLONTE LIMITE A 100G par contre les carrottes le sont ,bon courage.


princesse (54) répond Posté le 08-04-2008 à 19:05
merci Miquèla, je pense que tu as raison, mais en effet si 1 diététicienne pouvait nous en dire plus..


Miquèla (11) répond Posté le 08-04-2008 à 13:26
Oui, bien sûr PRINCESSE, les carottes et les betteraves sont sucrées, mais c'est un sucre à l'état brut, en quantité relativement réduite et qui ne produit pas les mêmes effets que le sucre raffiné que l'on met dans les desserts. . .

Peut-être que les diététiciennes ont une autre explication. . . :-)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen