Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Droit de réponse au Dr Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 08-04-2008 à 14:21
Le sujet de votre vidéo aujourd'hui traite des OGM.
Nous avons une entière liberté d'en penser ce que l'on veut...

Vous affirmez qu'en absence de preuves scientifiques, les opposants aux OGM sont dans l'erreur.
Les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES, à l'heure actuelle sont-ils en mesure de prouver la parfaite innocuité des OGM. Les expériences faites sur les rats montrent déjà le contraire.

Combien de temps a t-il fallu aux SCIENTIFIQUES pour affirmer que l'amiante était dangereuse, que les PCB étaient dangereux, que la dioxine nous empoisonnait ?
Combien de procès sont en cours, plusieurs dizaines d'années après, parce que les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES ne veulent pas attendre suffisamment longtemps pour garantir à l'humanité que leur trouvailles sont "inoffensives". Combien de procès parce qu'ils prétendent détenir, seuls, la Vérité ?

Par contre, la seule chose que l'on ne peut nier c'est que les agriculteurs ne pourront plus, à l'avenir, utiliser leurs propres semences et devront se plier à la dictature agricole des SCIENTIFIQUES.
Et il ne faut surtout pas se retrancher derrière le fait que c'est la seule façon de pouvoir nourrir la planète dans le FUTUR. À l'heure actuelle, la planète est en mesure d'y pourvoir. Il suffirait de ne pas sur-consommer, gaspiller, s'en mettre plein les poches pour certains et apprendre à partager.

Pour tout ça, pas besoin d'OGM !
Marre de la désinformation !!!!!!!!
Retour au forum
Evelyne42 (42) répond Posté le 11-04-2008 à 01:48
Bonjour Miquela
Je suis sure qu'hier j'ai posté un message sur ce forum ou alors as tu mis ce texte ailleurs?Je te disais que j'étais entièrement d'accord avec toi et que je n'étais pas non plus d'accord avec JMC quand il parle de l'aspartam qui pour moi est dangereux.En effet combien de temps a-t-il fallu pour reconnaitre les erreurs du passé,les médocs innofensifs donnés aux patients avec ensuite des lésions irréversibles?
Je privilégie le naturel et le bio et c'est dur avec mon budget, mais je préfère.
M^me dans la minceur,on exploite notre désir de mincie pour essayer de nous faire acheter plein de trucs chimiques qui allegent notre porte monnaie sans toucher hélas à nos kilos!!!
Je te suis dans ton "coup de gueule".
Bonne nuit


Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 17:13
Merci à vous de donner votre avis. ZENATE et DANAE

Certaine (1) est là pour maigrir et non pour faire "de la politique". . . j'hallucine. Peut-être que si un jour on se rend compte que les OGM font grossir, elle y réfléchira. . . et encore, c'est pas sûr :-(


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 09-04-2008 à 13:00
ah au fait comme je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles Miquèla je ne peux pas donner mon avis mais les OGM c'est sûr je suis contre c'est de la folie car c'est irréversible.
bisous


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 09-04-2008 à 12:58
Salut les filles , ça fait plaisir de vous lire . Comme je le disait à Miquèla sur un autre sujet ma démarche avec ce "régime" est plus globale je veux changer en profondeur mes habitudes mon hygiène de vie et enfin être plus en adéquation avec mon éthique comme tu le dis aussi Danae.
J'ai commencé le 31 mars, je ne suis presque pas monté sur ma balance peu importe je me donne 1 an pour modifier mon comportement de consommatrice. J'ai augmentée ma consommation de produit Bio et éco et comme je consomme moins en quantité je pense que du point de vue budget je m'y retrouverai. Enfin c'est un défi et un pari avec mes amis qui sont sceptique ( pour eux le bon calcul c'est la quantité par chère !)
Gros bisous j'espère qu'on aura plein de choses à partager ensemble car sur les autres sujets je m'ennuie un peu


danae (75) répond Posté le 09-04-2008 à 11:28
Bonjour,
je n'ai pas vu la vidéo, je n'en suis qu'à la 1ére semaine, mais il est évident que c'est une abération de laisser filer les OGM, et malheureusement ce n'est pas la seule chose qui dépend de décisions politiques; et surtout de décisions liées aux multinationales qui gérent le monde.
Ceci dit la seule chose que l'on peu faire c'est de consommer conformément à son ethique perso.


Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 08:57
Evidemment, personne ne se bouscule pour lire ce sujet.
La vidéo en question est celle du -jour 2, semaine 25- (elle est édifiante)

Pas grave. Au moins, j'aurai dit ce que je pense. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen