Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alors... les OGM, tout le monde s'en fout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 08-04-2008 à 23:00
Je me suis permis de répondre à la vidéo du Dr Cohen d'aujourd'hui mardi 8 avril, au sujet des OGM. On ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il y a "Dr" devant un nom...

Donnez votre avis non d'un p'tit bonhomme.

Les OGM, vous vous fichez de les avaler. Et vos enfants et vos petits-enfants, vous n'en avez rien à faire que, tôt ou tard, on leur trouve de nouvelles maladies... ? C'est pas prouvé scientifiquement ? Le contraire non plus !
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 11-04-2008 à 20:54
Miquela,
d'accord avec toi, je l'ai ecrit dans ton autre rubrique.
Oui nous ne mangeons que des aliments avec colorants, pesticides,etc. . . meme bio !!!
Et les OGM vont-ils les remplacer ??
En attendant, les tests fait sur les souris sont effarants !!!

Que des recherches soient faites : OK.
Mais pas de mise sur le marche sans recul.
Comme tu le dis, on ne s'apercoit des problemes que 10/15 ans apres !!!
Pauvre planete , et que restera-t-il à nos petits-enfants ? ? ?


josépha (25) répond Posté le 11-04-2008 à 17:31
je vais acheter une 2ème paire de lunettes, car ton forum était tout de suite après. On en reparlera.


Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 13:11
Ben MARIEFOZ. . .
Dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de moyen de savoir vraiment. . . puisqu'en dessous d'un certain seuil, les producteurs ne sont pas obligés de signaler la présence d'OGM. C'est plus facile pour les pouvoirs publics qui peuvent ainsi se cacher derrière les textes qu'ils ont voté et qu'ils nous imposent.

Par contre, il arrive que l'on soit agréablement surpris par l'initiative de certaines marques de produits alimentaires qui spontanément indiquent sur les emballages que les produits utilisés dans leurs préparations sont exempts d'OGM. Là, je joue la confiance et j'achète.
S'ils mentent, c'est au Ciel qu'ils rendront des comptes. . . :-)


marieofoz (Vi) répond Posté le 11-04-2008 à 10:52
comment savoir si ce que l on mange a ete genetiquement modifie, c est un peu la jungle dans ce domaine et je n ai pas beaucoup d informations. En tout cas je n en vois pas l interet, pourquoi creer des especes nouvelles quand nous avons tout ce qui nous faut et meme trop, je sais business business et les scientifiques sont payes pour chercher donc ils cherchent


Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 09:42
Personne ne veux faire de la POLITTTTTTTTTIQUE.. ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bientôt, on ne consommera rien sans OGM, on n'aura plus d'hôpitaux. On crèvera comme les poissons au bord d'une rivière polluée. . ...


Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 17:07
Ah !!! Parce que pour toi, les OGM, c'est seulement une affaire de politique ?

Rien à voir avec la santé ?

Rien à voir avec la santé et l'avenir de nos enfants et petits-enfants ? mais peut-être n'en as-tu pas. . .

Ah. . .. . .. pourtant, les habitudes alimentaires et ta silhouette sont aussi concernées par ce problème.
Seulement, il faut sortir sa tête de son nombril. . . :-)


Brigitte (13) répond Posté le 09-04-2008 à 14:50
Je sui ici pour changer mes habitudes alimentaires et maigrir. . .pas pour faire de la politique


Miquèla (11) répond Posté le 08-04-2008 à 23:02
. . . et si vous voulez savoir ce que je lui ai dit, allez voir dans le forum "droit de réponse au Dr Cohen". . .



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen