En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le tamari

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 02-05-2008 à 07:08
Pouvez-vous me dire ce qu'est le tamari? Et part la même occasion où puis-je trouver les galettes des régimes végétarien en magasin?
Dans le sarrasin forestier au tamari et thempé: le sarassin c'est les graines ou la farine? Par quoi je peut le remplacer si je n'en ai pas?
Retour au forum
CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 02-05-2008 à 21:38
Merci beaucoup pour vos informations, maintenant je vais pouvoir essayer les menus végétariens.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 02-05-2008 à 18:26
Le sarrasin existe à la fois sous forme de grains et de farine.

Dans la recette de Sarrasin forestier au tamari, il s'agit de grains concassés et grillés, que l'on appelle aussi "kacha", disponible en magasin bio.

A bientôt,


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 02-05-2008 à 18:24
Bonjour CATLOISIEUX (69) et salomé (agde, 34),

Le tamari est une sauce de soja. Il est obtenu à partir des graines de soja, de sel, d’eau et d’une couche de moisissure naturelle.
Vous pouvez en trouver dans les commerces asiatiques ou du monde ou peut-être dans les magasins bio.
Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez le remplacer par de la sauce soja classique.

Les galettes végétariennes, de type quinoa-boulghour et millet-boughour sont disponibles en magasin bio ou supermarché rayon bio.


CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 02-05-2008 à 17:40
Merci pour l'info, mais où on peut le trouver s'il te plait.


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 13:38
Bonjour
moi non plus je ne connaissais pas le Tamari, c est un "condiment " qui vient du Japon, genre sauce fermentée a base de soja, utilisée dans les régimes végétariens et qui apprterait des nutriments intéressants. . .



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen