Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 08-05-2008 à 18:51
Le temps devenant de plus en plus clément, je me demande par quoi je peux remplacer les soupes car franchement manger cet élément chaud je trouve ça difficile. j'ai bien pensé aux gaspachos mais ce n'est pas vraiment mon truc.
Retour au forum
charlette (31) répond Posté le 15-05-2008 à 20:04

merci astrid je prefere les crudites au potage


mc4ever (49) répond Posté le 15-05-2008 à 13:58
merci beaucoup. je vais pouvoir remplacer les soupes par des crudités. ça sera plus agréable pour l'été qui s'annonce très chaud.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-05-2008 à 10:37
Bonjour à toutes,

mc4ever (49), vous pouvez remplacer le bol de soupe par une assiette de crudités de votre choix, d'environ 150g avec 1 CàS de sauce vinaigrette diététique. N'hésitez pas à vous préparer de belles assiettes riches en couleur, pour le plaisir des yeux et des saveurs.

A bientôt,


charlette (31) répond Posté le 10-05-2008 à 09:12

bonjour et merci de m avoir repondu et donne des idees de potage bonnes continuation a tous


patena (11) répond Posté le 09-05-2008 à 21:23
Bonjour à toutes,

1 idée de soupe à consommer chaude ou froide

soupe blanche

- 1 Chou fleur
- 2 /3 Courgettes (pelées pr rester blanc)
- 2/3 Oignons blancs
- poivre, sel, bouillon cube dégraissé

Couper en petits dés, couvrir d'eau, cuire mais ps trop pour que les légumes restent "al dente".

Version chaude :

Qd la cuisson est terminée, réserver la moitié des légumes, mixer la soupe et y replacer les petits dés de légumes.

Version froide : tt mixer.

Ds les 2 cas, servir avec une bonne dose de persil frais. BON APPETIT

Je suis le plus souvent sur le forum Ensemble, on démarre le 05 mai Jacie





patena (11) répond Posté le 09-05-2008 à 21:12
Bonjour à toutes,

1 idée de soupe à consommer chaude ou froide

soupe blanche

- 1 Chou fleur
- 2 /3 Courgettes (pelées pr rester blanc)
- 2/3 Oignons blancs
- poivre, sel, bouillon cube dégraissé

Couper en petits dés, couvrir d'eau, cuire mais ps trop pour que les légumes restent "al dente".

Version chaude :

Qd la cuisson est terminée, réserver la moitié des légumes, mixer la soupe et y replacer les petits dés de légumes.

Version froide : tt mixer.

Ds les 2 cas, servir avec une bonne dose de persil frais. BON APPETIT

Je suis le plus souvent sur le forum Ensemble, on démarre le 05 mai Jacie





mc4ever (49) répond Posté le 09-05-2008 à 13:48
ah oui j'oubliais il y en a dans les supérettes de fruits et légumes et aussi peut être dans les magasins bio.


mc4ever (49) répond Posté le 09-05-2008 à 13:47
il y en a mais il faut bien regarder sinon il faut la faire soi-même ce qui prend un peu de temps mais est très facile. moi je me prends pas la tête je ne regarde pas , je prends celles que je préfère.


charlette (31) répond Posté le 09-05-2008 à 13:22

je me demande dans quel commerce l'on peut trouver des potages sans feculents et matieres grasses car en grande surface inconnu?? merci si vous avez un renseignement



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen