Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE COMMENCE LE 12 MAI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LYNA (13) Posté le 11-05-2008 à 12:41
j'aimerais savoir ki commmence avec moi le 12mai pour s'entraider mutuellement
Retour au forum
nicky (harfleur, 76) répond Posté le 18-05-2008 à 21:05
j'ai commencée le 12 mai et je serai tres contente de faire le chemin avec vous toutes merci


nicole (63) répond Posté le 15-05-2008 à 10:27
moi j' attends samedi avec un peu d' impatience mais le bonheur sera plus grand bizzzz


flavamisslatino (39) répond Posté le 14-05-2008 à 21:52
Hello les filles et mecs :).
Je me suis pesée ce matin après deux jours et j'ai déj$ perdue 1kg200. Trop motivée, en plus je n'ai aucune sensation de faim entre les repas et les menus sont très variés.
Bon demain c'est piscine et abdos.
Ne vous décourager pas les James Bond Girls - Boys lol
A+


MAYA (42) répond Posté le 14-05-2008 à 09:28
boujour a tt j espere que toutle monde va bien et que votre regime ce passe bien.
astrid poster plusieurs questions mais aucune reponse. allez courager et continuer bien.bonne journée


lelesle (hennebont, 56) répond Posté le 14-05-2008 à 08:25
bonjour les filles et peut etre les garçons je ne sais si vous etes comme moi mais
je peux pas m empècher de me pesé pourtant c est mon 3 ème jours j ai encore perdu 600 g je respecte le régime je suis trop contente car sa marche j espere que c est de meme pour vous a bientot
gros bisous de marie


nicole (63) répond Posté le 13-05-2008 à 14:30
bonjour moi aussi je suis à mon deuxième jour ça va .Il faut dire que je suis à la maison .Je n' ai pas eu de fringale.C'est ce que j'aprehandais.
J'ai 62 anset 30kg voir plus à vous refiler pour m' en debarrasser
Un poutou auvergnat pour s' encourager


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-05-2008 à 10:41
Bonjour à toutes,

Bienvenue sur le programme minceur.
N'hésitez pas à faire appel à l'équipe de diététiciennes en utilisant le lien "Questions personnelles". Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours.
Très bon courage à toutes,

A bientôt,


lelesle (hennebont, 56) répond Posté le 13-05-2008 à 09:36
BONJOUR
J AI COMMENCER HIER ET JE N AI PAS PU M EMPECHE DE ME PESER 800G EN MOINS SA MARCHE BON ON VERRAI LES PROCHAINS JOURS SA MA SUPER MOTIVER
BONJOURN2E A TOUS
MARIE


retraite15 (le beausset, 83) répond Posté le 13-05-2008 à 08:19
moi aussi .mais j angoisse beaucoup car je travaille en cuisine en maison de retraite. si une personne peut me donner des astuces pour ne pas ceder merci.


MAYA (42) répond Posté le 13-05-2008 à 08:07
hello les filles;
alors je viens au nouvelles comment aller vous?le moral est bon la volonté toujours presente.
on en est au 2 eme jour pour l instant ca va pas trop dur.repreise du travail aujourd hui ce sera plus facile.bonne journée a tt.



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen