Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est quoi???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia72 (72) Posté le 18-06-2008 à 15:16
bonjour
c'est quoi le gaspacho,la tapenade et ou trouvez çà???
dans mes menus j'ai du lait aromatisé à la fraise est ce que c'est du lait avec du sirop à la fraise ou autre chose d'après vous???
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 19-06-2008 à 20:41
Bonjour les filles,

Fais attention aux briques de lait Calinette, ils ont tendance à rajouter énormément de sucre!

Biz


Calinette94 (94) répond Posté le 19-06-2008 à 10:59
moi pour le lait à la fraise j'ai pris les petite brique à la fraise (rayon lait) a+


nadia72 (72) répond Posté le 19-06-2008 à 08:35
merci luna


luna (64) répond Posté le 18-06-2008 à 22:23
j'ai gouteé la tarte à la tapenade se n'ai pas mauvais pourtant je ne raffole pas des olives pour le lait à la fraise prend un verre de lait 1/2 écrémé tant pit pour la fraise


luna (64) répond Posté le 18-06-2008 à 22:17
j'ai gouteé la tarte à la tapenade se n'ai pas mauvais pourtant je ne raffole pas des olives pour le lait à la fraise prend un verre de lait 1/2 écrémé tant pit pour la fraise


nadia72 (72) répond Posté le 18-06-2008 à 20:34
merci à vous ben çà commence bien j'aimes pas la soupe froide et encore moins les olives.


Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 18:30
Désolée pour le lait je ne sais pas du tout. A la limite, mange qq fraises et bois un verre de lait.
Peut être qu'une diététicienne passera par là.

Bonne fin d'AM


kmjm (21) répond Posté le 18-06-2008 à 15:21
Bonjour,
Le gaspacho est une soupe froide de tomate et la tapenade c'est des olives noires dans de l'huile. Cela se trouve au rayon condiment.
Bon appétit.



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen