Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boite de potage de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosalide (77) Posté le 22-08-2008 à 23:44
quelle marque prendre?
il y a tellement de sortes...
Comment faire le bon choix?
Merci de m'aider.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 03-09-2008 à 21:57
Génial les filles, merci de vos précieux conseils,j'ai aimé et ris de ce que dis Tess"les petits légumes qui s'ennuient dans le frigo",c'est tellement réaliste,Jeannie avec les fonds de bouteilles et on en boit de la flotte!Angèle qui s'avance et Lumisol qui me conforte pour dire qu'on n'en trouve pas dans le commerce.Vive la soupe,et c'est bien pratique en équivalance ou quand on a faim.A bientôt.


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 03-09-2008 à 13:21
J'ai aussi passé du temps à chercher dans les congels et les rayons des soupes ttes prêtes sans féculents ni mres grasses: peine perdue. Je fais aussi mes soupes mais vos idées pour les faire en grande quté et les conserver sont géniales. Merci de les avoir partagées!


jeannie (56) répond Posté le 03-09-2008 à 13:06
Tess, je suis d'accord avec toi. Je fais la m^me chose, je coupe des fonds de bouteilles plastique, et y met 250ml de potage,recouvre d'un film étirable et au congélateur. C'est bien pratique et économique. A plus Jeannie


Tess95 (95) répond Posté le 02-09-2008 à 12:08
Dans les soupes "maison", vous pouvez faire preuve d'imagination car tous les légumes (hors féculents) et tous les aromates sont permis. Un reste de poivron, de betterave, bref tous les petits légumes s'ennuyant dans le réfrigérateur peuvent en faire partie. Je fais ma soupe de légumes depuis très longtemps et les préfère à celles du commerce. On peut les garder 2 à 3 jours dans le réfrigérateur (bouteilles en verre) ou les congeler.
Bon courage.


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 29-08-2008 à 09:42
bonjour tous
jeannie, moi aussi je fais comme toi,et pas seulement pour les potages!
ex:pas envie de cuisiner = bien contente d'avoir sous la main des aliments achetés en promotion en +grande quantité, mais cuisinés et congelés de suite,ou le lendemain.çà fait pas mal d'économies de temps , d'électricité, et donc forcément..;d'argent,hé oui,c'est çà les petites retraites!
bonne journée
angele


jeannie (56) répond Posté le 29-08-2008 à 05:13
Pour les potages, je les fais pour plusieurs repas que je congèle dans des bouteilles plastiques comme cela j'en ai toujours sous la main. à bientôt, Jeannie


rosalide (77) répond Posté le 26-08-2008 à 20:27
A travers cette question un peu naive où il est question de soupe toute faite,je me rends compte qu'en fin de compte,je ne prenais plus plaisir à cuisinner,qu'une"pillule" à avaler aurais fait l'affaire,que je ne prenais plus plaisir à manger!!
du coup ,je refais la cuisine,grâce à vous qui avez pris la peine de me répondre.Je vous remercie.Et elle est excellente ma soupe!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-08-2008 à 12:36
Bonjour,

Le fait maison reste une très bonne solution. Si vous choisissez un potage tout prêt, vérifiez alors qu'il soit sans féculents et sans matières grasses ajoutées.

Bonne continuation !


rosalide (77) répond Posté le 26-08-2008 à 07:42
effectivement dans le registre"boulot- dodo-j'ai pas le temps",à la lecture,je me suis dit,c'est bien, ça va vite et j'en ai oublié l'essentiel!!merci de me ramener à la réalité;Effectivement les soupes "maison" y' a que ça de vrai!


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 26-08-2008 à 01:01
de préférence la marque "fait maison"
tu regardes dans ta liste de légumes à volonté et. . .. . .. . .. . ...tu choisis;puis aprés cuisson, un petit tour de mixer plongeant,l'assaisonnement et c'est parti!!!!!!!!!!!! courage angèle du 67



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen