Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produit introuvable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincennes (30) Posté le 11-09-2008 à 16:58
Je commence lundi 15/9 qui commence avec moi? je viend de faire mes courses et au rayon diététique de carrefour je n'ai pas trouvé les miettes de thon diététique prévues la 1ère semaine.Rassurez-moi,je suis "miro" ou "imbécile" signé Vincennes
Retour au forum
avry (45) répond Posté le 18-09-2008 à 21:37
Bonjour bonjour,Vincennes pas mal la recette des pommes , la base c'est bien sure un edulcorant !! j'adorerais essayée mais je devrais rattrapée par la galette de légumes au moins deux jours et j'avoues ce n'est pas ma tasse de thé . ..Par contre les crumble au chocolat noir treès sympa et pas calorique, écrasé spécial K chocolat noir , petit suisses 0%, une pincée d'édulcorant pour les fans de sucré , mettre au refrigérateur une nuit et c'est génial au petit déj le dimanche tranquille . Bon courage -A bientot


vincennes (30) répond Posté le 18-09-2008 à 08:11
Merci à tous pour les conseils sur rillettes. . ..je n'avais pas lu toutes les réponses.j'ai fait texto les legumes basquaises avec les oeufs . . .c'est bon!J'ai trouvé un tuyau pour les légumes crus et cuits(nature):je fais en sorte de pouvoir les mélanger et la vinaigrette fait pour les 2(1c à soupe)c'est meilleur!Pour les pommes,je choisis une variété douce et je les faits en compote. . .caramellisée(lire"attrapée")c'est un délice!!!!bisous à tout le monde;vincennes


mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 17-09-2008 à 23:32
Coucou vincennes!! Moi aussi j'ai commencé lundi 15/09, mais pour tout te dire, je n'ai meme pas chercher a avoir les ingrédients pour le premier jour. Car chez moi les courses se font le mercredi, j'ai donc échapper a la recherche des "rillettes de thon" ainsi qu'a la préparation. Ca ne veux pas dire que je ne faisais pas attention, bien au contraire! Ca m'a fais sourir cette petite prise de tete dans ton supermarché. Ne le prends pas mal, tu m'a fais sourir. Bon courage pour les prochaines courses! Moi ca m'a prit plus 1h30 ce soir pour avoir la liste complete! Je me souviens, il a peu de temps je faisais les rayons au fur et a mesure et je prennais ce qui m'inspirais ,sans liste.C'etait plus rapide, et la note etait moins salé! A bientot!


avry (45) répond Posté le 15-09-2008 à 21:43
Salut vincennes, je suppose que tu parles des rayons de soleil , ici tu vois je n'ai que les rayons de carrefour , mais tout ça pour faire un super régime sans stress pour allez l'été prochain , mes kilos en moins et moi et le maillot dans lequel je ne suis pas rentrée cette année ,vers tes rayons à toi. . .A+ et bon courage !!


marius13 (13) répond Posté le 15-09-2008 à 16:22
la rillette de thon est le nom de la préparation que tu dois faire. pour cela il faut que tu achetes une boite de thon au naturel (sans huile) que tu écrases le thon avec une fourchette pour en faire des miettes puis de suivre la recette. . ...vois la réponse d'avry,
je ne te souhaite pas bon apétit mais le coeur y est


vincennes (30) répond Posté le 12-09-2008 à 09:31
Bonjour a toutes les filles qui ont leur rencart le 15/9. . .Merci avry pour le tuyau..cela m'évitera de repartir ds les rayons de carrefour!..a propos de rayon,nous en avons de beaux dans le midi!!!! Bye Bye, Vincennes.


avry (45) répond Posté le 11-09-2008 à 23:41
bonjour vincennes,
la rillette de thon tu peux la faire toi même , facile , du thon en boite au naturel , un petit suisse, du citron, le tout reduit en "pommade" , tu mets tout ça au réfigérateur et le tour est joué. C'est très sympa et facile a faire .et ce qui ne gache rien c'est très bon et pas calorique ..
A+


vincennes (30) répond Posté le 11-09-2008 à 20:55
erreur de Vincennes quant au nom du produit introuvable il s'agit de la rillette de thon,ou la trouver? vincennes 30 vous dit merci d'avance



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen