Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes poêles Té...L, accrochent...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Paolina (94) Posté le 17-06-2008 à 14:03
Je ne sais pas comment faire pour cuire sans matières grasses, par exemple hier mon omelette a attachée dans la poêle, pour faire cuire celle de mon mari, j'y ai mis un fond d'eau, c'était pire encore...
Comment faites-vous ?
( elles sont quasiment neuves)
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 08:53
merci cathy!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 10:41
Libellule, je vous invite à copier coller l'URL suivante dans votre barre d'adresse http://www.cuisidiete.com/index2.html
Vous trouverez des informations relatives à ces feuilles de cuisson.


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-06-2008 à 11:04
merci cathy je revenais sur le site pour avoir une réponse car avec des plaques en virocéramique la cuisson manque de souplesse et même les pooêles t attachent ,hier soir encore l'omelette s'est transformée enoeufs brouillés . . . où peut-on trouver ces feuilles de cuisson ?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2008 à 15:27
Etrange que vos poêles de cette marque accrochent car il s'agit de très bon matériel à condition de bien l'entretenir.
Personnellement j'utilise une poêle de cette marque et ça n'attache pas, mais sinon sachez qu'il existe des feuilles de cuisson qui peuvent se déposer dans les poêle pour cuire sans matières grasses.
Bon courage !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen