Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


agar-agar Magique!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par blabla (78) Posté le 08-02-2009 à 18:30
J'ai lu les merveilles qu'on pouvait réalisé avec l'"agar-agar";j'ai donc acheté des bouquins pour en savoir plus sur ses vertus! et j'ai donc commencé aujourd'hui à mettre en pratique quelques petites recettes....qui connait??????
bonne fin de journée
Retour au forum
blabla (78) répond Posté le 18-02-2009 à 14:59
bonjour tout le monde

je vous conseille le bouquin:"Agar-agar,la nouvelle arme antikilos"aux éditions leduc(par Anne Dufour et Carole Garnier)
c'est un pocket (5/6 euros) et franchement interessant!tout est expliqué pour les septiques et les recettes sont fastoches
bonne fin de journée


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 10:34
Ecrivez envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuationici vos commentaires. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 18-02-2009 à 05:30
Moi j'en fais plutôt avec du sirop de grenadine ou de menthe, c'est plus rapide. Mais je me rappelle que ma mère coupait des tranches en petits morceaux, elle faisait cuire avec de l'eau et laissait réduire avant d'ajouter l'agar-agar.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 17-02-2009 à 13:51
bonne idée. . .Framboise des bois. . .je vais essayer. . .pour le jus d'ananas c' du jus frais dont tu parles ? ? ?
Comment tu le récupères. . .tu passes à la centrifugeuse. . .c' peut-être dommage pour l'ananas ? ? ?


Framboise des bois (97) répond Posté le 16-02-2009 à 19:08
A La Réunion, on fait des "mousses" en mélangeant l'agar-agar avec du jus d'ananas ou du sirop de grenadine (sirop 0 calorie de Teisseire bien sûr !). Il faut laisser prendre au frigo. C'est très rafraîchissant et ça remplace bien un sorbet, je trouve.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 14-02-2009 à 17:41
bonjour. . .et aussi les confitures light. . .c'est à dire. . .sans sucre mais à conserver au frigo (1 semaine) pas plus. . ..et aussi pour faire balast dans l'estomac. . .a prendre avec un yaourt ou un fromage blanc. . .çà cale. . .


Maurice (Mirabel aux Baronnies, 26) répond Posté le 10-02-2009 à 07:40
Il est trés bien pour préparer les oeufs en gelée , les terrines ( avec un bouillon , pour réaliser la gelée .
Pour les crèmes diluer dans le liquide approprier et parfumé .


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-02-2009 à 10:12
Bonjour,

Vous avez raison, l'agar-agar est effectivement indispensables pour des recettes minceur tel l'aspic, les mousses, les terrines. . . elle permet de lier les préparations et d'apporter du volume sans les calories.
Vous verrez d'ailleur que nous l'utilisons dans certaines recette minceur.

Bonne continuation !





11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen