Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un fromage presque "normal"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gentiane (01) Posté le 19-08-2008 à 21:21
Voici mon astuce pour satisfaire une envie de fromage.

Je laisse bien égoutter une faisselle hors de son pot (en conservant le panier à trous).

Le caillé se tasse, on obtient un fromage ferme qui peut se couper en tranches, en morceaux si l'on est assez patient.

Moi, demain, je m'en emporte un pour mon déjeuner au bureau, roulé dans le cumin.

Pas plus de calories que dans la faisselle d'origine, et une autre texture!!!

Parce que je ne sais pas vous, mais les faisselles, les yaourts, et les petits suisses, je trouve que cela se ressemble beaucoup, même si je varie les goûts grâce aux épices, et aux édulcorants.
Retour au forum
ninique (74) répond Posté le 04-09-2008 à 13:44
Hello Gentiane, moi j'aime assez ce qu'on appel le serac, d'ailleurs je me demande si l'étape suivante de la faisselle!. Tu le trouve dans les rayons fromage à la coupe. C'est un "gros moreceau" blanc, c'est assez fade mais en mettant sel et poivre, c'est assez bon.


gentiane (01) répond Posté le 02-09-2008 à 20:12
Bonsoir Nath,

Pour le temps qu'il faut, c'est un peu comme le sketche de Fernand RAYNAUD, "un certain tempts", ça dépend de la part d'humidité dans le fromage de départ, ce week-end, j'ai acheté une faisselle de 1 kilo, je me suis retrouvée avec un fromage un peu ferme en deux jours, de la taille d'un camembert: 2,5 cm de haut environ.



Nath (69) répond Posté le 20-08-2008 à 23:44
merci gentiane pour cette astuce, je vais essayer !! moi aussi j'adore le fromage et il me manque. En combien de temps obtients-tu un fromage ferme ?? merci et bonne perte de poids !



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen