Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où trouver des fruits rouges a cette epoque ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gege (76) Posté le 23-10-2007 à 13:40
j'ais fait les magasins mais il n'y as pas de fruits rouges
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 19-11-2007 à 17:32
attention Cathy et Guigui le raisin rouge est plus calorique, il n'est pas vraiment considéré comme un fruit rouge. Portez plutôt votre choix sur fraises, framboises, mûres, cassis, airelles,groseilles


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 18-11-2007 à 20:59
Fais attention guigui la mangue est un fruit assez calorique.
à bientôt


Dune (24) répond Posté le 18-11-2007 à 13:12
bonjour à toutes, j'ai essayé les fruits rouge de Chez Picard ; excellent . . . de même que la rhubarbe. . .


Guigui (BETHENY, 51) répond Posté le 05-11-2007 à 15:48
oups. . . j'ai pris du raison rouge aussi. . . par contre pour les prunes, je n'en ai pas trouvé. . . j'ai pris une mangue (j'adooore les mangues !) c'est grave ?


Miquèla (11) répond Posté le 24-10-2007 à 10:15
À Cathy8686 : attention au raisin. C'est pas parce qu'il est rouge qu'il faut le considérer comme un fruit rouge. Le raisin est extrèmement sucré (voir les équivalences) et il faut en prendre moins. Mais c'est pas grave pour une fois. . .


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 23-10-2007 à 17:01
Je trouve facilement les fruits rouges chez mon primeur (fraises, groseilles, mûres, framboises). Je confirme il faut être accro et avoir le budget pour les acheter!
Sinon chez Picard, tu as des fruits congelés (je ne sais pas si on a droit de mettre des marques. . ..)..


petitloup38 (saint-denis, 93) répond Posté le 23-10-2007 à 15:03
La semaine dernière j'ai trouvé des groseilles et des framboises chez un marchand de fruits (attention la barquette coûte cher!) sinon surgelé dans toutes les grandes surfaces. Bon courage!!


cathy8686 (86) répond Posté le 23-10-2007 à 14:57
moi j ai pris du raisin rouge


gege (76) répond Posté le 23-10-2007 à 14:55
merci cannelle et rachel


Rachel (54) répond Posté le 23-10-2007 à 14:50
Bjour..
Comme Cannelle, les fruits rouges surgelés.. Je pense que tu dois les trouver facilement sous n'importe quelle marque.
Bonne journée..



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen