Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cornflakes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par etoile (17) Posté le 30-03-2009 à 09:53
le lait et moi on s aime guere donc jamais le matin mais produits laitiers je le consomme en laitage maison
les cornflakes reviennent souvent le matin et a part en rose des sables!!! je n en consomme pas
est il derangeant d alterner le matin pain complet et cracottes et si oui combien ce cracottes et lesquelles:ble complet, cereales biscuitees
merci.
Retour au forum
Karell (Herblay, 95) répond Posté le 31-03-2009 à 10:50
Merci de votre réponse.

J'ai noté que la barre nesquik doit rester occasionnelle. Dommage c'était pratique pour les petit dej de semaine.



Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 31-03-2009 à 10:29
Bonjour à toutes,

N'hésitez pas à consulter et même imprimer la liste des équivalences de votre rubrique "Bonus".

Vous pouvez remplacer le lait écrémé par :
- 1 yaourt 0%
- 2 petits suisses 0%
- 1 fromage blanc 0% (100g)
- 1 fromage blanc faisselle 0%

Vous pouvez occasionnellement remplacer 30g de pain + 1/2 fruit par une barre Nesquick.


Mimi (86) répond Posté le 30-03-2009 à 14:15
En regardant dans la rubrique "Bonus" et ensuite "Les équivalences entre aliments" et - je souhaite remplacer un féculent par un autre - tu trouveras les réponses à tes questions.


Karell (Herblay, 95) répond Posté le 30-03-2009 à 14:14
Bonjour,

Ton post m'intéresse. En effet, je n'aime pas le lait. Et je prends souvent mon petit déjeuner en courant le matin. J'aimerais également savoir par quoi remplacer les céréales dans le lait, ou les tartines beurrées? peut on utiliser les barres nesquik préconisées dans les coups de coeur? merci



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen