Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour ceux qui n'utilisent pas d'édulcorant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (85) Posté le 23-05-2009 à 20:38
le plus difficile sera pour moi de ne prendre rien de sucré...et quand le régime sera terminé on fait comment...car je vois hélas que beaucoup reprennent leurs kilos..il vaudrait mieux apprendre à bien manger tout de suite c'est à dire prendre des repas que l'on continuera sur une durée indéterminée.donc pour en revenir au sucre ,si on n'aime pas le faux sucre quelle alternative??
sirop d'agave IG 15
miel IG 85
fructose IG 20
sirop d'erable IG 75
Poudre de stévia IG 0 mais pas autorisé en FRance j'en cultive sur mon balcon mais il en faut beaucoup on la trouve dans les magasins diet

j'aimerais avoir votre avis à moins que vous ne soyez toutes converties à l'edulcorant @++++
Retour au forum
tournesol (85) répond Posté le 31-05-2009 à 18:15
bonjour framboise

je voulais vous dire à propos des graines germées ..il faut faire attention et ne pas les prendre n'importe ou. . .j'ai fait le tour de la question sur internet il yaeu des cas de listériose avec les graines germées sans parler des insecticides qui peuvent s'y trouver aussi je les prends au magasin bio et je fais avec un bocal. . .il en faut si peu. . .le soja vert; les lentilles corail et le fenugrec c'est ce qui marche le mieux bon week end


Framboise des bois (97) répond Posté le 31-05-2009 à 18:05
Je suis bien d'accord, Tournesol, ce type de forum est plutôt "galère". Beaucoup le font remarquer, donc je suppose qu'une nouvelle version est en chantier. Je consomme souvent des germes de soja, on en trouve chez moi, frais, sur les marchés et en grande surface. Chez moi, c'est l'île de La Réunion ! Je les mange en salade ou passées rapidement à la poêle, encore croquantes. Je vais peut-être essayer un jour de faire germer moi-même, car je suis en train de "muter" tout doucement vers le végétarisme et ça me paraît une ressource très intéressante.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 31-05-2009 à 15:14
Tournesol 85 bonjour,
Sais-tu pourquoi la stévia est interdite en France ? J'en avais trouvé dans un magasin diététique.
Merci de ta réponse - A bientôt


maryse06 (Nice, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 15:52
bonjour tournesol : moi non plus je n'aime pas trop les édulcorants. donc je remplace le sucre par des fruits ou de la cannelle. Si quelqu'un connaît d'autres astuces je suis intérèssée. J'utilise le fructose ( pour 100 g de sucre il faut 60 g de fructose sachant aussi que dans les recettes il faut souvent diminuer par 2 les quantités).Je pratique moi aussi les équivalences quand j'ai envie de quelque chose de sucré. Sinon on peut se faire plaisir si on fait du sport ( exemple 30 mn de vélo = un baba au rhum ).


tournesol (85) répond Posté le 24-05-2009 à 09:50

merci framboise de votre réponse..vous êtes la première à me répondre..c'est un vrai labyrinte ce forum il y a tant de monde difficile de s'y retrouver. . .avez vous essayé les graines germées?ça cale bien @++


Framboise des bois (97) répond Posté le 23-05-2009 à 21:02
Bonjour Tournesol. Pour ma part, je n'aime pas trop l'édulcorant. Je prends un sucre dans mon café à midi. Le matin, je bois de la tisane sans sucre. Je fais rarement des desserts élaborés mais quand c'est le cas je m'arrange pour sucrer plutôt avec des fruits, genre fromage blanc fouetté dans lequel je coupe des fraises. Et exceptionnellement je m'autorise une part de gâteau, ou une glace. Dans ce cas, je pratique les équivalences en supprimant un fruit ou un fruit et une portion de féculents. J'ai aussi quelques carrés de fructose, mais je les utilise très peu.



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen