En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


laitages dans le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (85) Posté le 30-05-2009 à 08:48
ne croyez pas que je n'aime pas le lait..aromatisé j'arrive à le boire
mais à chaque que j'ai fait un régime celà m'a posé un problème...en dehors de tout régime je ne prends pas de lait .j'ai une hernie hiatale et l'acidité du lait ainsi que certains fruits et légumes crus me donne des brulures d'estomac...ne croyez pas que le lait de soja peut remplacer il est difficile à digérer.c'est sûr que je vais maigrir puisque j'ai la langue épaisse et je n'ai plus faim.....est-ce que quelqu'un a ce problème???lequel peut aussi donner des fringales. j'ai vu en magasin dietétique du calcium marin en complément alimentaire je ne sais pas si celà peut remplacer le lait....je compte sur votre gentillesse pour me répondre puisque je ne peux plus poser de question à l'équipe de jmc à bientôt bon week end à tous
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 02-06-2009 à 20:34
Merci Tournesol, grâce à toi j'ai retrouvé un site sur lequel j'étais déjà allée et dont j'avais perdu le lien. Je suis drôlement contente !


tournesol (85) répond Posté le 02-06-2009 à 18:16
bonjour framboise des bois

ce soir je mange des nems. . .que m'a donné une amie vietnamienne .il faut que je change un peu le menu sinon je n'ai plus faim .je suis allée voir sur internet la valeur calorique des nems. . .je pense que je peux en prendre 2..j'ai trouvé un lien très complet sur la valeur calorique des aliments à mettre dans les favoris; il suffit d'écrire ce qu'on cherche car la liste est très longue. tt tapes table des valeurs calorique des aliments et tu l'auras tout de suite bonne soirée



Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 02-06-2009 à 16:20
merci Framboise des bois pour votre intervention et d'avoir reposter ici les conseils obtenus, ainsi cela sert à tous.


tournesol (85) répond Posté le 01-06-2009 à 18:32
merci framboise des bois tu es super sympa

en fait c'est ce que je faisais avant..je prenais du lait d'amande et beaucoup de fruits secs ;peut-être un peu trop la purée d'amande est moins chère que la poudre mais assez calorique. . .je vais noter les renseignements que tu m'as envoyés. . .tu habites dans la région parisienne?,j'y ai vécu 40ans. . .bonne soirée et bon courage pour le R..


Framboise des bois (97) répond Posté le 01-06-2009 à 17:15
Ca y est Tournesol, j'ai la réponse à ta question : "Les produits laitiers étant la principale source de calcium, il convient que vous compensiez ce manque par :
- la consommation d'eaux minérales riches en calcium comme Talians, Hépar, Contrex, Courmayeur
- la consommation de fruits secs et oléagineux en vous basant sur le liste des équivalences avec les fruits, rubrique "Bonus".
- la consommation à chaque repas de 200 à 300g de légumes cuits/crus, à varier à chaque repas
- la consommation de lait végétaux : amandes, riz enrichis en calcium sachant que 1 verre = 1 produit laitier.
- la consommation également à chaque repas d'une source de protéine : viande/poisson/2 oeufs.
Les laitages de brebis ou de chèvre peuvent être utilisés en remplacement des laitages au lait de vache ou de soja, cependant ils ne sont généralement disponibles que sous forme "entier" donc plus riches en matières grasses.
Aussi, remplacer 2 laitages maigres par 1 yaourt au lait de brebis entier ou de chèvre.
Vous pouvez trouver dans certains magasins Bio ou diététiques des laitages au lait de brebis ou de chèvre 1/2 écrémé, ils n'existent pas sous forme 0%MG."
J'espère que cela va t'aider. J'ai déjà consommé du lait d'amande, c'est délicieux et très facile à faire, il suffit d'acheter de la purée d'amande dans un magazin de diététique, tu mélanges avec de l'eau et c'est prêt.


Framboise des bois (97) répond Posté le 31-05-2009 à 18:07
Tournesol, j'ai plein de questions inutilisées. Je vais poser celle-là pour toi.


tournesol (85) répond Posté le 31-05-2009 à 09:43
merci franor je poserai la question à mon médecin..c'est un homeopathe mais en homeopathie il y a tout ce qu'il faut dieu merci je n'ai pas d'osteoporose pour l'instant..je
te souhaite bon régime et bonne santé


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 30-05-2009 à 17:38
Bonsoir tournesol,
Je consomme très peu de produits lactés. Et comme j'ai un problème d'ostéoporose, mon médecin m'a prescrit un traitement qui comporte, entre autre, du calcium/vit.D3 (1 comprimé tous les jours). Ca doit être efficace puisque la dernière ostéodensitométrie a montré une nette amélioration de l'état osseux. (Cette information à titre indicatif bien sûr, je n'ai pas la prétention de te donner une "consultation"!!! mais peut-être cela peut-il t'orienter).
Bonne continuation



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen