Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produits et aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cris (nice, 06) Posté le 07-11-2009 à 22:22
Je dois commencer le regime lundi 9, et lorsque j'ai vu la liste des aliments , je suis déjà désespérée.
Retour au forum
beatjj35 (35) répond Posté le 12-12-2009 à 05:05
comment suivre le régime quand dans les menus il y a des aliments que l'on aime pas,(même en me forcant, impossible) exemple chou fleur cuit et brocoli gésiers de volaille, épinard, saldifis ? Je croyais que l'on devait éprouver du plaisir mais là avec des ingrédients comme ça c'est pas possible;
Comment remplacer les légumes qui nous font horreur là j'ai pas de bol !! sur le premier menu que je consulte y'a déjà trop de chose qui ne me plaise pas !! Existe t'il des remplacements des légumes que l'on aime pas ?


ulgab (14) répond Posté le 12-11-2009 à 20:24
exellent conseil, d'ailleurs la soupe c'est une solution pratique pour consommer des légumes et se remplir l'estomac pour les gros appétits comme moi!
bonne nuit!


sotel (78) répond Posté le 12-11-2009 à 15:58
Pour les légumes j'utilise beaucoup les surgelés, portionnables et pas de perte et lorsque j'ai quand même des restes je fais de la soupe, ce programme m'a appris à utiliser les restes car je n'aime pas jeter, c'est plus délicat pour les laitages mais il faut bien regarder les dates de péremption et jongler avec les équivalences.


ulgab (14) répond Posté le 12-11-2009 à 09:45
Il ne faut pas oublier , ma chère Elisabeth , qu'une des astuces du programme est le plaisir : donc essayer de varier le plus possible , cela suppose que l'on fasse des courses assez souvent mais je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde.
Restons en contact ,ce forum est beaucoup moins encombré que certains et il s'attache au programme essentiellement ce qui me semble plus intéressant que de raconter sa vie. Ce qui n'exclut pas d'essayer de se connaitre mieux petit à petit.
bon courage


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-11-2009 à 20:02
Effectivement comme je suis loin des commercant j'achete pour la semaine et j'ai des pertes d'aliments que je range au congélateur mais en 3 ème semaine je m'aperçoit que les aliments ne reviennent pas.Ils sont changs, je pense régulariser cette situation. encore un eu difficle le début du programme.Merci à ulgab pour ses encouragements.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-11-2009 à 20:00
Effectivement comme je suis loin des commercant j'achete pour la semaine et j'ai des pertes d'aliments que je range au congélateur mais en 3 ème semaine je m'aperçoit que les aliments ne reviennent pas.Ils sont changs, je pense régulariser cette situation. encore un eu difficle le ddébut du programme.


ulgab (14) répond Posté le 08-11-2009 à 19:50
j'ai perdu 10 k en 6 mois et je suis très satisfaite. j'ai repris le programme pour six mois de nouveau pour en perdre encore dix ,tranquilement; je suis dispo pour aider celle qui ont des difficultés et manquent de courage .


ulgab (14) répond Posté le 08-11-2009 à 19:46
pourquoi désespérée? Il ne s'agit pas de tout acheter! Il faut d'abord et avant tout comparer cette liste avec ce que tu as dans tes placards et dans ton frigo et supprimer tout ce qui n'y figure pas ou du moins les mettre de côté pour le mari et les enfants ; puis tu essaies de t'approcher au mieux des menus en utilisant les équivalences. Ne cherche pas à faire des réformes spectaculaires et pends ton temps pour analyser tes mauvaises habitudes et les changer tout doucement. Pas de précipitation et pas de désespoir surtout!



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen