Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


beurre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lélia (91) Posté le 26-10-2007 à 18:12
bonjour à tous,
pouvez vous me dire si vous achtez du beurre normal ou du allégé? ce n'est pas indiqué alors qu'il faut des yaourts 0% et du lait écrémé!!
merci
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-01-2009 à 10:24
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait choisir du beurre normal savoureux et économique à condition de vous limiter aux portions indiquées.

Bonne continuation.


brigitte63 (63) répond Posté le 12-01-2009 à 08:51
je commence aujourd'hui; pourriez vous me dire quel beurre prendre car je me perds au rayon laiterie (allégé ou non?


Jacobine (06) répond Posté le 10-11-2007 à 14:02
Comme je dois surveiller mon taux de cholestérol, je prends du Fruit d'Or proactiv et m'en trouve très bien, mais vu la quantité minime que l'on met sur les tartines, on peut aussi prendre du vrai beurre !


marye (95) répond Posté le 08-11-2007 à 14:02
pour ce qui me concerne, du vrai beurre sur mes tartines..un bon beurre de barratte salé.. j'ai pesé ma quantité habituelle. . ..4g je ne pense pas que ce soit un drame. je préfère moins, mais me faire plaisir.. et comme l'a dit justement Luciole, sauf contre-ordre médical, on ne doit pas supprimer le gras de l'alimentation
bon courage à toutes


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 06-11-2007 à 17:00
Hello, j'ai acheté les mini plaquettes indiv de beurre doux (12g). C'est quasi la bonne dose et je ne jette rien!


dgmath (Draveil, 91) répond Posté le 06-11-2007 à 11:56
Vu la quantité a prendre, je suis resté au beurre normal.


clo (62) répond Posté le 02-11-2007 à 09:59
bonjour, moi je prends depuis toujours primevère 55% de ce fait je prends 10g au lieu de 5g puisqu'il est allégé et çà marche je perds régulièrement du poids . . .ce matin quel régal 60 g dde baguette . . .avec les 10g de beurre!!!(il existe primevère à tartiner et primevère à cuisiner . . .) bon appétit !!!


arlette (bobigny, 93) répond Posté le 31-10-2007 à 18:40
bonjour a tous
j'ai commencer le regime je suis aux troisieme jour pour le beurre faut mieux prendre 15/ DE MATIERE grasse le lait c'est du regilait en poudre 0/0 c'est tres bon alors bon courage


luciole (74) répond Posté le 30-10-2007 à 21:45
C'est vrai que le Bridelight à 15 % passe très bien. Or, il ne faut jamais supprimer tout le gras. Donc je pense aussi que 5 gr d'un vrai beurre ne représente pas un horreur dans le régime. Moi j'aime le Bridelight auquel je me suis habituée et que je trouve bon. Pas pour cuisiner, mais sur les tartines OK.
Bonnes tartines, sans remord


Marie74 (74) répond Posté le 30-10-2007 à 19:45
Je prends du Bridelight 15 % mg et je trouve qu'il a vraiment le gout du beurre. Cela fait longtemps que j'en mange et maintenant j'ai du mal à manger du vrai beurre. Les autres beurres allégés pour moi ressemblent trop à de la margarine.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen