Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


légumes et crudités à volonté ou non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) Posté le 14-04-2012 à 17:24
Bonjour,

je suis un peu perdue on nous dit à certains endroits que les légumes et crudités on peut en manger à volonté mais si on suit les plans de repas il faut les peser alors à volonté vrai ou faux?
Retour au forum
fleur1952 (la fare les oliviers, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 19:20
:D :P coucou j espere que ca va ton regime moi je vien de me marier bonjour les degats


fleur1952 (la fare les oliviers, 13) répond Posté le 17-07-2012 à 17:43
:P es ce que tu suis toujour ton regime moi jai laisser tomber


fleur1952 (la fare les oliviers, 13) répond Posté le 17-07-2012 à 17:41
:P es ce que tu suis toujour ton regime moi jai laisser tomber


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2012 à 21:35
@ Fleur1952 : attention à l'inflammation au niveau des intestins que l'abus de crudités pourrait provoquer !


fleur1952 (la fare les oliviers, 13) répond Posté le 01-05-2012 à 08:24
je mange trop de crudité :D


laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) répond Posté le 21-04-2012 à 07:54
ok merci ça me rassure car je ne pesais pas mes légumes :P mais je ne pense pas abuser


agathe067 (vuldershossen, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 19:18
bsoir

dans les plans de repas
on lit !fondue de poireaux, salade, radis sans mentionner de quantités

dans les outils, puis equivalences : la liste des legumes qu on peut manger a volonté est consequente
les legumes a manger avec plus de moderation sont précisés en dessous
je ne sais pas si c est clair ?
en tt cas vaut mieux manger du rab de poireaux, ou de carottes que de sauter sur une patisserie a tt bout de champs . . . si on arrive a integrer le reflexe manger plus de legumes on sera tjs tente par la patisserie mais moins.
bonne soiree



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen