Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Edulcorant Stevia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Casimir (Gland, 11) Posté le 02-09-2009 à 18:36
Bonjour,

Que pensez-vous de l'edulcorant Stevia ? Il est extrait d'une plante et a un fort pouvoir sucrant. Il n'est pas autorisé en europe mais l'est aux Etats-unis ou au Japon ?

Est-ce intéressant de l'utiliser afin de remplacer le sucre ?
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-05-2010 à 15:30
Bonjour Chantal,

En effet dans un 1er temps est sorti la poudre verte de stévia (feuilles broyées finement) mais bientôt et sous différentes marques (PureVia ou Hermesetas) vous devriez trouver de la poudre blanche de Stévia (juste la molécule qui a le pouvoir sucrant).


chantal Nay (gontaud de nogaret, 47) répond Posté le 20-05-2010 à 13:30
bonjour, j'ai trouvé de la poudre de stévia dans un magasin bio. celle-ci est verte, mais donne un petit gout amer. Pour la blanche je n'entrouve pas . Chantal


PATRICK MARTINI répond Posté le 18-05-2010 à 17:08

Bonjour,

Vous pouvez trouver le stevia à Carrefour au rayon bio.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 22-09-2009 à 16:24
Bonjour Sam,

Vous pouvez à présent trouver du Stévia dans les magasins Bio en France, car il vient d'apparaître sur le marché français.

Celui-ci s'utilise comme un édulcorant de synthèse.


Sam (Cuincy, 59) répond Posté le 22-09-2009 à 16:01
Bonjour
Pouvons-nous trouver le stevia en grande surface ? Si pas où pouvons-nous en trouver?


Ninotschka (15) répond Posté le 17-09-2009 à 21:32
bonjour Casimir,
le Stevia est un très bon remplaçant de sucre traditionnel, on peut le trouver en liquide transparent et aussi en poudre blanche. En plus il a 0 calories et il est 100% naturel et aucunement nocif comme certains édulcorants. Donc absolument à conseiller, je m'en sert pour faire des gâteaux, desserts etc..


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:29
Vous pouvez tout à fait utiliser des édulcorants, existant en pastilles, en poudres, ou liquides, ils se révèlent très pratiques pour obtenir un goût sucré sans l'inconvénient des calories.
Pour vos produits laitiers, n’hésitez pas également à les mélanger à un fruit coupé en morceaux ou à une compote sans sucre ajouté.



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen