Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chute de cheveux

  par MUTTI (77) Posté le 13-11-2009 à 12:05
Depuis un mois environ je m'aperçois que je perds énormément de cheveux. Comment y remédier, suis-je la seule, est-ce dû au régime?
Retour au forum
Molly répond Posté le 04-01-2010 à 19:40
Je suis aussi hypothyroidée depuis 1990 et j'ai beaucoup perdu les cheveux - très clairsemés sur le dessus au-dessus du front (alopécie diffuse androgénique). Je fais des cures de minoxidil en friction matin et soir. ça a le mérite d'empêcher une chute trop rapide de l'existant et de faire repousser le reste. Il faut de la patience - au moins 6 mois de traitement pour voir une amélioration, et surtout il ne faut pas arrêter.J'avais fait cette erreur après un premier traitement, maintenant je continue avec une application par jour (3 doses). On perd aussi à la ménopause de la même manière et le minoxidil marche aussi dans ce cas.

clohuna (35) répond Posté le 17-12-2009 à 22:22
Bonsoir,les filles.Comme je vous l'ai dit le 13 novembre,ma belle-fille a un grave problème d'alopécie,qui dure depuis des années.Malgré des traitements,des rayons UV,elle n'a pas retrouvé la superbe chevelure qu"elle avait avant.
Elle a donc eu mardi,un rendez-vous avec un spécialiste à l'hôpital Saint-Louis,à Paris.Son crane a été examiné par trois éminents docteurs,qui ont constaté que les orifices des racines des cheveux n'étaient pas cicatrisées et qu'une repousse était possible,mais pas sure et que de toute façon il pouvait en cas de repousse ,y avoir rechute.Elle a un nouveau traitement (une préparation)pour trois mois.Les médecins pensent que c'est son organisme qui détruit la repousse;il faut donc essayer de le leurrer pour permettre aux cheveux de repousser!
compliqué,non?

grossepuce (12) répond Posté le 15-12-2009 à 18:12
Samedi j'ai rencontré une naturopathe qui pour la chute de cheveux et comme je ne peux pas prendre des médicaments où il y a de la vitamine c et B6 voilà le traitement qu'elle m'a marqué :
Pour détoxiquer et régénérer le foie car elle m'a dit que ça venait souvent du foie , des ampoules d'aubier de tilleul
1 ampoule avant les repas de midi et du soir
REXORUBIA, c'est un minéralisant
1 Cuillère à soupe dans la matinée
PREVENTUS ceux sont des oméga 3
2 gélules au cours des 3 repas

Le matin à jeun une ampoule de granion de zinc

Tout est naturel
BISOUS

clohuna (35) répond Posté le 22-11-2009 à 22:25
Bonsoir,je viens d'apprendre que ma belle fille doit se rendre à un rendez-vous,courant décembre,dans un hopital parisien.Je vous tiendrai ai courant.
Bonne nuit et à bientôt.


marie françoise (77) répond Posté le 18-11-2009 à 23:16
Merci Sissi, bien sûr je suis un traitement de levothyrox pour mon hypothiroïdie depuis 1992. J'ai par ailleurs d'autres traitements car je suis en insuffisance cardiaque depuis l'âge de 2 ans consécutif à une brûlure au 3ème degré conjugués à des antécédents familiaux, plus des pics d'hypertension heureusement fort peu fréquents, une rétention d'eau assez conséquente, un diabète non-insulino dépendant de quoi avaler une dizaine de cachets par jour. des fois j'ai envie de tout arrêter mais là mon pronostic vital serait engagé et je n'ai quand même pas envie de jouer cette partition. Il y a plus malade que moi et je vis très bien avec ce traitement sauf que le sport ça n'est pas trop à l'ordre du jour car je n'ai pas de frein cardiaque. Pour en revenir à mes cheveux, jusque là je ne les perdais pas mais là je commence à avoir "le front qui pousse" comme les hommes. Bon d'accord ça fait un front intelligent mais faudrait quand même que ça s'arrête sinon on va me prendre pour un génie... Passez une bonne nuit A+

sissi (72) répond Posté le 18-11-2009 à 21:48
J'ai une amie qui a perdu ses cheveux par poignée : il s'est avéré qu'elle avait un dérèglement de la glande thyroïde...
sissi

marie françoise (77) répond Posté le 13-11-2009 à 18:42
Merci Clohuna ex... je pense que demain je vais prendre rendez-vous.

clohuna (35) répond Posté le 13-11-2009 à 18:21
Mutti,tu devrais consulter un dermato,il peut y avoir des tas de raisons de perdre ses cheveux.Ma belle-fille qui a 43 ans a perdu tous les siens,il y a qq années,on aurait dit qu'elle avait une chimiothérapie.Depuis,la pauvre mignonne ,elle porte une perruque,car il y a repousse mais en dépit du bon sens.Malgré cla,elle est belle comme un coeur!


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+