Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


depression et regimes....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 10-01-2010 à 14:52
Bonjour je suis suivi pour de la depression j 'ai commence le 4 janv avec une perte de 1.9kgs et le moral n est pas au rendez vous .
Les depressifs font peur a tout le monde ou presque...alors dès que vous parlez de votre regime en + c la cata!!
Comment gerez vous ça si vous etes dans mon cas je parle sur d autres forum mais je n'ai pas parler de ce probleme de sante je n ai pas oser... nat62
Retour au forum
Béatrice (Draveil, 91) répond Posté le 30-11-2010 à 06:16
Bonjour Nat62, j'ai fait une dépression en l'an 2002, qui m'a durée 3 ans. De temps en temps, je ressents des faiblesses. Lorsque cela revient, il faut vite réagir, ce changer les idées, sortir, voir des amis(es), faire du lèche vitrine, regarder autour de nous, le comportement des autres personnes. Ton esprit sera ailleur, cela fait beaucoup de bien.
Bon courage ;) :-q


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 26-11-2010 à 15:03
c'est le problème de beaucoup de personne en dépression on ose pas en parler ce qui nous renferme encore plus sur nous-même si en plus tu as du poids a perdre ton image est des plus négative alors accroche toi petit a petit tu y arriveras et tu te sentiras a l'image que tu voudrais avoir


minou (62) répond Posté le 25-11-2010 à 17:44
nat du 62 je viens seulement de voir ton petit message ki date mais ki sait tu es peut encore en visite sur les sites alors moi je suis de courrieres a bientot bisous a ttes


minou (62) répond Posté le 25-11-2010 à 17:44
nat du 62 je viens seulement de voir ton petit message ki date mais ki sait tu es peut encore en visite sur les sites alors moi je suis de courrieres a bientot bisous a ttes


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:05
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 23-11-2010 à 15:21
par expérience je pense que régime et dépression ne font pas bon ménage ce sera dur de tenir le régime quand la tete ne va pas la motivation ne sera pas la


nat62 (62) répond Posté le 13-01-2010 à 13:19
Bonjour Minou tu es d'ou dans le 62?
J aimerai bien kon papotte plus souvent
j ai un forum nat du 62 près d arras tu y es la bienvenue si tu veux. . .
( c dans annonces et rencontres) je te laisse je vais me reposer je me suis choper la gastro. . .bisous nat


minou (62) répond Posté le 11-01-2010 à 20:17
ma petite nat ne ten fais tu nest pas toute seule ds ce cas en plus je suis lom toi du 62 jai 56 ans et ca fait 3 ans ke je ne travailles plus a cause dune cone de jeune dirctrice pretentieuse imbus de sa personne et ki passe ses journees de tavail a descendre son personnel pourtant ca faisait 39 ans ke je bossais avec une energie folle et tres profession une battante plus ke mes jeunescollegues et voila un jour jai desserre les dents et jai crake on ne peut pas tjours se taire ca ma detruit grosse depression impossible de me remettre ensuite il y a 1 an la secu ma mise en invalidite ca va 1 peu mieux mais je ne suis plus la meme jai attrape 1 fibromyalgie et je suis fatigee grossie pas le moral des jours ca va mieux alors forcemen les kilos en trop et les envies de me goinfrer pour calmer mon stress je connais cest pour ca ke je me fais aider pour maigrie cest devenu mon but puiske je nai plus de travail et ke je sors pas bokou donc nous ne krakerons pas ensemble. . ... bisous bisous a bientot



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen