Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HEPATITE ...C...de préférence !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KILI (87) Posté le 11-12-2010 à 11:59
BONJOUR!
j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous connaît le sujet de l'HEPATITE C, directement ou indirectement. je suis sans traitement en ce moment et je me porte bien à condition de ne pas faire grand chose. ALORS... MAIGRIR...EST-CE POSSIBLE?
Merci pour vos témoignages.
KILI
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 21-03-2011 à 12:11
Salut kili et frania,vite,un petit message avant que l'ordi ne s'arréte,rien ne va depuis noel je suis a 9 kilos de reprise , depuis noel.démotivation pourtant Frania tu m'avais motivée , ma hanche me fait mal,peut-étre le stess ,car j'ai demandé une indedmisation pour mon hépatite c,j'ai 6 mois d'attente pour une réponse, d'ici là j'aurai 20 kilos de plus,nous avons 2 petits chiots,un spitz(adorable renard)et un setter anglais, du travail qui va me remuer..;et vous vos diettes un peu dangereux? ? ? bisous a vous, donner moi du punch sos .Paty :( :^> :-bd :-*


frania24 répond Posté le 16-03-2011 à 22:51
Reine-Margot

Coucou, une journée de jeûne ne peut en aucun cas te faire du mal. En revanche il ne faut pas attendre gRand chose comme perte de poids- même si tu as perdu, le lendemain tout revient. . . et c'est logique!
Pratiquer le jeûne permet de laisser reposer les organes disgestifs. Une sorte de récréation . . . on en tire un bien être certain et comme tu le pense à juste titre servir à amorcer une fonte de poids.
Je vais , la semaine prochaine faire mes 2 jours complets sans nourriture mais avec de l'eau à volonté sans sucre, pure. Mais avant pendant quelques jours je vais supprimer la viande, poivre, sel, café, thé. ( j'espère que je n'oublie rien) -
Mais je fais ce jeûne pour reposer mes émonctoires, pas pour maigrir. Une sorte de nettoyage intérieur de printemps. Surtout fais le, de bon coeur. C'est tout à fait une démarche personnelle, car se qui réussit à l'un ne réussit pas forément à l'autre.
IL faut boire, 1 grand verre d'eau toutes les heures.
cOUCOU aux copines. BISOUS


reineMargot répond Posté le 16-03-2011 à 13:19
Bonjour KILI,
je fais le tour des connaissances aujourd'hui (.com)
C'est terrible, je ne peux plus écrire aujourd'hui sans y associer .com !
Bien que le jeûne me fasse peur, je pense souvent que si je réussissais,
par exemple à ne faire que boire un jour par semaine, ça m'aiderait à perdre du poids.
Je n'y suis jamais arrivée, sauf disons un 1/2 jeûne, par la force des chose, mais cela m'a toujours fait du bien.
Très très bon week-end à toi,
A bientôt,


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 16-03-2011 à 11:35
BRAVO Frania ! car -2kgs en 1 semaine c'est du concret et ça donne envie de continuer.
j'ai 31.4 d'IMC et je ferai bien de faire comme toi : courrir après les pissenlits et la doucette.
Je pars Vend./Sam./Dim. avec un groupe d'amis. Nous nous réunissons autour de la spiritualité des Indiens Lakota. Pendant ces périodes-là, je perds du poids car je bouge bcp plus et le quotidien demande plus de dépenses énergétiques.Je dors sous une yourte. Bref. . . Ces périodes-là m'aident aussi à me remotiver pour perdre du poids.
(C'est plus facile de s'accroupir quand on est + légér !)

J'espère que Paty et Cécile tiennent bon ?

BISES A TOUTES..
KILI




frania24 répond Posté le 14-03-2011 à 20:07
bonsoir les copines

C'est fait, cette semaine mes 1000 c ont rapportées MAIGRE!!! j'ai perdu 2 k.
Mon IMC est de 33.58 pour arriver à équivalence de 28, j'ai encore de quoi ramer.
Cette semaine je passe à 1200.
Cécile, ne perds pas l'objectif de vue, même si cela doit durer, l'important : ne pas reprendre.
PATY. . . j'attends des news, que deviens-tu.Ne laisse pas tomber ma belle.
Ma KILI, ma sorcière bien-aimée, je bouffe des pissenlis. Omelettes avec les jeunes boutons EXCELLENT! et la doucettes des prés.
Je me prépare pour mes deux jours de jeûne - pas encore cette semaine car j'ai des invitations à rendre. Vive le printemps!
BISOUS


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 11-03-2011 à 10:38
Bonne Journée à toi , Cécile !
J'était dans cette vie de famille, il y a quelque 10 ans.. et cette "configuration" ne facilite pas la perte de poids !

COURAGE ! Pense aux résultats !

BISES
KILI


cécilemotivée (94) répond Posté le 10-03-2011 à 09:22
Salut à toutes
En effet mon kg est reparti depuis et je continue tranquillement le régime. Sans trop de difficulté d'ailleurs. Même si les tentations sont grandes car entre mon mari et mon garçon de 3.5 ans, les placards sont remplis de trucs interdits chez moi !!! Je n'ai pas encore trop envie de craquer. Alors ça va. Il faut dire que je vais au resto assez régulièrement avec le boulot et j'arrive à me faire plaisir sans faire d'écarts. ça fait du bien.
Je suis très loin des jeûnes et autres lavements (même si je ne doute pas de leur efficacité et bienfaits, j'y viendrai certainement plus tard) car ma vie ne me le permet pas pour l'instant (boulot prenant et surtout bébé de 7 mois qui ne fait pas encore ses nuits et petit garçon actif et demandeur d'attention donc assez crevée !).
Je me contente de faire beaucoup de légumes, pas de plats tout prêts du commerce même si j'ai moins le temps de cuisiner, peu de matière grasse, plutôt de l'huile d'olive (je suis originaire du sud-est), grillades ou papillotes. Mon mari est très content d'ailleurs de ma cuisine, lui est originaire de Serbie où la cuisine est grasse, peu équilibrée (beaucoup de féculents) et aussi très sucrée. Il ne s'en porte que mieux ! Et mon fils mange de tout, y compris "du vert" même si son âge le porte à faire un peu la fine bouche en ce moment (c'est plus pour embêter les parents).
Bon, le "bureau" m'appelle !
Bises
Bonne journée
Cécile


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 09-03-2011 à 20:49
Suite : Personne ne réagit de la même façon !
Le grand plus. . . c'est ce que tu fais, Frania : l'hydrothérapie du colon. Enfant, j'entendais parler de "lavement". . .Je ne le pratique pas encore. J'ai appris que le nettoyage le plus complet est celui qui nettoie tout le gros intestin. Les "douches" du colon ne remontent pas très loin, juste l'ampoule rectale (le rectum) et un peu le colon descendant. C'est le labo. XANTIS qui propose tout l'attirail.
Comme toujours, on peut faire appel à des "pro" et du matériel spécial, et des sites bien documentés. Mais, si on est bien renseigné par des amis, on peut se débrouiller sans avoir à dépenser une fortune.

J'ai fait 5 jours de jeûne hydrique avec l'avant et l'après. J'ai retrouvé le goût de manger bcp de crudités et des graines germées. Je vis seule et il m'est facile de ne pas remplir mes placards. . . C'est vraiment la seule astuce qui me va, pour ne pas avoir de tentations. . . ne pas remplir les placards. . .aucun gâteau du commerce. . . pas de chocolat. . .
Je n'y pense même plus. . . surtout en ce moment. . . je suis trop occupée à prendre soin de mes graines germées. . .

Frania ? la Nature nous gâte en faisant pousser les pissenlits ! Pour le foie, c'est génial. Une amie me disait que 3 ou 4 feuilles crues par jour étaient déjà un geste excellent pour notre foie.
Mon dernier "truc": Je mixe betterave cuite et feuilles de pissenlit + graines germées .Je rajoute à ce hâchis ce qui me plait (thon, noix, oeuf dur, etc. . .).
BISES


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 09-03-2011 à 20:25
Bonjour à vous ! Frania, Cécile et Paty !
1kg de pris pour toi, Cécile ? Tu t'en es bien sortie ! et au moment où je poste ce message, ton kilo a peut-être déjà fait "PSCHITT ! ! ?
j'ai lu vos interrogations sur le jeûne. Frania le dit bien : c'est une démarche perso. et c'est le témoignage des ami(e)s qui motive pour franchir le pas.
On ne fait pas un jeûne pour maigrir. . . mais pour mettre l'organisme au repos et aider à l'élimination des toxines, pour retrouver aussi le goût des aliments sains et pas dénaturés. La grande tentation, pour nous qui voulons perdre du poids. . . c'est de croire que le résultat est sûr. C'est vrai : car l'organisme puise dans les réserves de graisse pour trouver le "carburant".

Mais, le plus délicat est justement de renouer avec une alimentation équilibrée, de renouer avec des saveurs simples et de rompre avec les envies de nourriture trop riches.
Pour aider cette métamorphose, une semaine entière est nécéssaire, sachant qu'on y arrive en diminuant progressivement les apports. . . et qu'on renoue tout aussi progressivement.Il faut donc compter 3 semaines de "mobilisation", dont celle du milieu, le jeûne hydrique, proprement dit : boire de l'eau légèrement parfumée avec du jus de fruits, des tisanes, et du bouillon de légumes le soir.

Le petit plus qui amuse toujours. . . c'est la prise d'une purge (du chlorure de magnésium ) au premier jour de jeûne, qui nous vide les intestins comme le fait la chasse d'eau ! Personne ne réagit de la même fa


frania24 répond Posté le 01-03-2011 à 18:02
cécille bonjour.
J'ai fais 4 jours- rien qu'à l'eau. J'étais partie pour 5 jours, mais mon mari m'a dit de cesser, à cause des médicaments ( la tension art) je continuais à les prendre et il a eu peur. . . bref j'ai cédé pour avoir la paix.
Je n'ai ressenti la faim que le 1er jour, ensuite rien . . . un bien-être et un nettoyage du corps incroyable. Je ne mangeais rien et j'avais beaucoup de selle. . .
mais je restait bien tranquille chez moi.dehors j'avais peur d'avoir un malaise en public. Une peur non justifiée. . . mais !!!
Faire ce genre de démarche EST TRES PERSONNEL, il faut le sentir, être prête et demander conseil au DR.
Le mien n'est pas contre. . . mais il me demande de ne pas dépasser 2 jours, alors j'obeïs.
voila ma chère, nous échangeons nos expériences, sans vouloir forcément convertir les copines. Si tu as expérimenté quelque chose d'intérêssant, dis-le nous, on n'a toujours besoin de découvrir. BIZZZZZ



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen