Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


spondylartite ankylosante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dina87 (aixe sur vienne, 87) Posté le 10-03-2011 à 23:00
je suis souvent sous corticoide et sous illuno supresseur, cela peut il avoir des conséquences sur mon régime ? sinon que me conseillez vous ?
Retour au forum
tata369 (REDENE, 29) répond Posté le 30-04-2012 à 16:02
Merci Dalque pour ta réponse.Ilest vrai que les gens non touchés par cette maladie ne peuvent imaginer notre douleur et la prise de poids sans rien changer.
Actuellement je ne veux plus prendre de traitements lourds!Je ne prends plus que des anti douleurs lorsque c'est difficle.
Samedi je vais assister à une conférence sur la spondy, on verra bien s'il y a des nouveautés
Le régime pas mal pour l'instant - 8,100 en 6 semaines, je perds pas mal d'eau,je dégonfle et pour toi qu'en est il?


DALOUE (ENNERY, 95) répond Posté le 28-04-2012 à 00:04
bonjour tata !
je suis heureuse de trouvé quelqu un qui souffre de le meme maladie que moi car on peu comprendre ce qu on endure ou ce qu on a enduré ! je disais que j étais soigné par perf tu connais peutetre cela s appelle REMICADE ! pour moi c est très efficace depuis 8 ans !
Je travaille à mi temps et suis en invalidité 1ère catégorie comme ça je suis beaucoup moins fatigué et financièrement je ne perd pas trop et j ai pu etre reclassé dans mon entreprise avec un poste amménagé . . . Voilà si tu veux parler maladie régime je serai heureuse de discuter avec toi .
A bientot !!
Nathalie


tata369 (REDENE, 29) répond Posté le 26-04-2012 à 14:11
Bonjour à tous



je suis atteinte de spondylartitre ankylosante depuis l'age de28 ans et j'ai 53 ans .
Les douleurs sont énormes àcertains moments, mais le pire sont les kilos qui se sont accumulés au fil des années avec injection de corticoides, de sel d'or, de kilos d'anti inflammatoire et d'anti douleur.Je suis passé de la taille 38 à la taille 52.Ma maladie touche toutes mes articulations(mobilité assez réduite),je n'ai jamais été une grande mangeuse(peut etre un peu mal quelques fois).Ce régime à l'air de marcher assez bien pour l'instant-7 kl en 5 semaines.Si vous avez fait ce régime ,avez vous eu de bon résultats?
















DALOUE (ENNERY, 95) répond Posté le 30-03-2012 à 21:53
bonjour
j ai 50 ans bientot et j ai une spondylartite ankylosante depuis l age de 18 ans et la prise de poid c est instalé avec l évolution de la maladie et les differents traitements il y a 3ans je pesais 102kg j ai perdu 17kg il y a encore 6 mois j étais à 85kg mais j ai repris 5kg et je suis là pour les perdre je sius sure que ce genre de régime fonctionne si on s y tient et surtout sans grignotage c est ce qui m a fait reprendre .
J ai un traitement tous les deux mois par perfusion c est trés efficace mais assez lourd
depuis 8 ans et je souffre beaucoup moins
je dis bon courage à toutes et tous qui ont cette maladie !! et perdre du poid nos os aimemt ça ;) Nathalie


zlaly (villeneuve les maguelone, 34) répond Posté le 31-01-2012 à 14:24
bonjour je suis moi meme atteinte de spondylarthrite ankilosante
comment se passe votre programme , vous avez perdu du poids? vous en etes satisfaite??


soso-13410 (LAMBESC, 13) répond Posté le 16-12-2011 à 09:37
Bonjour,
J'ai également un début de spondylartrite ankylosante et les effets des anti-inflammatoires sont assez durs(rétention d'eau l'été et prise de poids sans manger plus qu'avant). Malheureusement on ne peut pas faire grand chose. La perte de poids n'est pas aussi rapide qu'on le voudrait mais on y vient tout doucement en respectant le régime comme il faut (ce qui est quand même réconfortant). Bon courage pour la suite.


Dina87 (aixe sur vienne, 87) répond Posté le 15-03-2011 à 22:00
rien ? personne ? :^>


roselyne (38) répond Posté le 11-03-2011 à 10:19
Bonjour

a votre place je poserai la question dans la rubrique "questions personnelles"
sauf si quelqu'un ici à la réponse

:)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen