Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hyperphagie et diabète type 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUPUCE (85) Posté le 16-06-2011 à 15:31
Bonjour je lance un SOS car j'ai mis un nom sur mon mal, HYPERPHAGIE, donc prise de poids et maintenant diabète type 2.
Je suis compulsive dans mon alimentation mais également dans mes achats (fringues...)
Je mange de tout, n'importe quand et sans réelle faim juste des envies.
Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais si vous pouviez m'aider ne serait ce qu'un peu à y voir plus clair.
Merci infiniment par avance.
Pascale
Retour au forum
rorototo (EPINAYSURSEINE, 93) répond Posté le 14-04-2012 à 10:31
bonjour pupuce , je suis dans ton cas , dans l'emotionel, je suis capable de manger beaucoup , n'importe quoi et dans n'importe quel ordre meme la nuit il ya des moments
d'ac calmie ,je suis diabetique de type 2 resultat de compulsion alimentaire , il parait que je suis un cas particulier, j'ai posé cette question a mirella et a manon mais je n'ai pas de reponse a ce jour ,voila bon courage


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2012 à 17:55
le repassage et moi on est faché a vie mais comme il m'interpelle tout le temps je cède toujours on a pas le choix je crois moi aussi j'y vais a plus et ne pas oublier 2kg en moins a la fin du mois


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-01-2012 à 11:35
bonjour tout le monde , fanfan tu fais de jolis colliers . . ... et bracelets, je vais eller voir sur internet moi aussi ;) pour mes filles et moi, ce serait super ! je dégonfle :) je le sens, je suis bien mieux, et cela me dynamise :-q midi - blanc de poulet, petit bol de riz - celui-ci me sert de mesure - et haricots verts - une mandarine - je n'ai pas faim !! que m'arrive t-il ?? c'est reposant de ne pas avoir à me battre contre certaines pulsions , dans la journée, :P mais cela va t-il duré . . ..c'est surement, que tout est calme, dans ma vie en ce moment , il faudrait que cela soit permanent . . . mais voilà ! je vais aller faire des courses, voir une amie, et j'ai du repassage en retard . . . houa, je n'aime pas . . . a demain :)


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 09:57

s'occuper les mains moi je me fais des bijoux fantaisies rien de mieux pour ne pas penser a la nouriture, occuper vos mains et votre esprit rien de plus motivant quand on a fini (voir sur internet a la perlerie plein de modèle) :-q :P ;) :)


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 07:48
ca va pas être facile mais on va y arriver, c'est parti. acro a partir d'aujoud'hui :P c'est la chasse au kg accrocher vous pour un voyage d'un mois


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 08-01-2012 à 17:56
ok fafan, je tiens le pari !!! super motivation pour moi . . . et pour tout le monde je pense !!! astrid, va surement nous rejoindre, dans ce challenge . . .. bonne soirée à toi :)


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-01-2012 à 09:37
COUCOU LES FILLES J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA MIEUX APRES CES FETES TOUJOURS DE LA NOSTALGIE MAIS NOUS AVONS UN OBJECTIF DES KG EN MOINS ALORS ON SE MOTIVE POUR CE MOIS CI ON ESSAIE DEUX KG QUI EST PARTANTE? :D


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-01-2012 à 18:01
bonjour jacqueline - mamy kaya" - plus de nouvelles de toi ? as tu trouvé un autre forum, avec des " amies de parcours " ?? je l'espère . . . ne te décourage pas, et surtout pas de honte !!!! cherche dans ta vie, ce qui, peut-étre ne va pas, ou n'a pas été, et tu trouveras sans doute la cause de ton comportement . . .. *-:) va voir sur le forum médical, à diabète, et tu trouveras des amies :) on se motive, se soutient, nous comprenons les soucis de santé de chacune, et cela apporte du réconfort et de l'aide journalier, dans notre parcours, avec "jmc" - tu verras, tu ne sera pas seule . . . ;) ;) POUR VIVRE MIEUX CE PARCOURS, :-q


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-01-2012 à 11:13
je suis désolée, c'est vrai, que tu as raison de ne pas gémir sur ton sort, cela ne change rien . . . mais il est quand mème bon, parfois, d'ouvrir sa carapace, on a aussi besoin de l'écoute des autres, parents amies, relations, il faut choisir la bonne personne, je le sais, j'y suis passée . . . on se pense une femme forte, mais . . .. . .. je te souhaite moi aussi, une année, de douceur, et de réussite dans tes projets, et d'avoir des échanges, avec une amie sincère :)


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 10:20
je ne suis pas du genre a gémir sur mon sort et pourtant vu les circontances avec deux décés dans notre famille en fin d'année je devrais je vous souhaite a toutes une bonne année



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen