Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ménaupose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy182 (floirac, 33) Posté le 12-03-2012 à 11:09
je suis en pré-ménaupose et j'ai beaucoup de mal a maigrir
pourquoi?
et quoi faire?
merci
Retour au forum
sheba62 (78) répond Posté le 12-01-2013 à 16:43
nanou, je pense que roselyne a raison, il doit se passer autre chose. T'as essayé le menu à moindre calories, pour voir? Est-ce que tu craques pour les sucreries? Moi aussi à 51 ans en ménopause, c'est plus dur à perdre mais lentement et doucement ca vient. As tu fait un bilan hormonal par prise de sang pour savoir où t'en es dans la ménopause? Parles en à ton médecin?
Bon courage, essaies de persister, ce serait une belle victoire!


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-11-2012 à 08:07
Nanou as tu posé la question à la diététicienne ? tu sais que nous avons droit à poser des questions personnelles et on a des réponses personnalisées. Cette mini perte n'est pas normale, il se passe autre chose en toi qui provoque ce blocage. Un problème de tyroïde ? Un mental qui lutte contre cette perte ?

De mon côté je me suis lancée dans un autre programme qui me plait assez. Si tu veux des infos je t'en parle en privé

Tu es à La Réunion ? Pas trop dur toutes ces tentations ?


Nanou-974 (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 09-11-2012 à 17:11

:( jJ'ai 53 ans et en plein dans la ménopause. Depuis le 01/10/2012, je suis le programme de J.M. COHEN. Je n'ai perdu que 500g en 6 semaines. Je suis découragée. Mon poids reste stage. J'ai même essayé le L.P.G. en institut. Je n'ai presque pas perdu. j'ai affinée bien sur. Je ne serai pas mince car j'ai un corps à prendre du poids facilement. Mais pour ma santé j'aimerai perdre au moins 10kgs dans un premier temps. Si quelqu'un pouvait communiquer avec moi, cela me remonterai le moral et me sentirai mois seule face à mon problème.
A bientôt


BouratMarie-Paule (Melbourne, 99) répond Posté le 24-10-2012 à 01:50
Moi je pense aussi que c est la nature qui veut ca. J ai toujours surveille mon alimentation, j ai bien sur fait des exces comme tout un chacun. Pourquoi le gras se met sur le ventre et les hanches c est un mystere. La je recommence le programe car j ai vraiment l air d un tonneau. je ne cherche pas a avoir la silhouette de mes 20ans mais tout de meme ces rondeurs dans le milieu c est non seulement pas esthetique mais en plus pas bon pour la sante. J espere que je vais y arriver ca a deja marche donc je suis pleine d espoir. Bonne journee


mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 04-04-2012 à 16:58
le moral est revenu,je me suis mise à la gym,et au vélo d'appartement,ça tire un peu mais je tiens bon!!.pour le régime ,c'est dur de ne pas craquer,vite un jus de fruit,et c'est reparti!!.j'ai aussi moins de bouffées de chaleur. . .OUF!!!
je me sens mieux et c'est le principal.
A bientôt


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-03-2012 à 14:56
Je pense qu'on peut essayer de perdre ce ventre en se tenant correctement déjà, pour ne pas pousser le ventre vers l'avant, en travaillant son périnée pour le remuscler et ses abdominaux mais avec des gens très compétents, autant dire qu'ils sont extrêmement rares. Demander à ceux qui vous suivront ce qu'est le périnée et où sont les abdos. Les marchants de rêve qui vous massacrent plus qu'autre chose sont légion.

Ce ventre c’est du gras et une cambrure vers l'avant. Donc comment élimine t'on le gras ? en le transformant en muscle, enfin je crois et comment élimine t'on la cambrure, on rétroversant le bassin pour ramener le ventre dans l'abdomen

Sinon liposuccion si on l'accepte sans doute.


mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 19-03-2012 à 07:33


Que peut-on faire pour supprimer le ventre pris à la ménaupose ?
gym? crème? massage?
s'il vous plait,un petit coup de main pour garder le moral! :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-03-2012 à 08:05
Bonjour Cathy

et bien c'est moins facile car on n'a plus le même organisme, on n'a plus 30 ans tout simplement. Notre corps a évolué. Nos hormones et leur travail en sont la cause principale je crois. Donc on peut si on le souhaite se shooter avec des trucs pas clairs pour rester comme avant (un brin déplacé je pense) mais je refuse de faire ça. J'ai la chance de ne pas trop souffrir de bouffées de chaleur et autres suées nocturnes, mon mental n'est pas trop fluctuant donc pas de trucs chimiques

Désolée je n'ai pas de réponses claires sinon que l'on ne peut pas être et avoir été. Sagesse populaire ;)


cathy182 (floirac, 33) répond Posté le 14-03-2012 à 20:22
Bonjour roseline_38
Merci d'avoir pris la peine de répondre :)
En fait les raisons qui font qu'on prend du poid a la pré-ménaupose sont diversent et a toutes a chacunes. . .
par- contre le pourquoi ont grossi plus facilement, que la graisse se localise davantage autour de la taille et surtout qu'on maigri bien moin vite qu'a 30 ans. . ... ça c'est la question!!!
merci a bientôt


roselyne_38 (38) répond Posté le 13-03-2012 à 16:19
si un jour quelqu'un à la réponse, moi je suis preneuse ;)

il parait qu'on grossit car on mangerait de la même façon alors qu'on bouge moins
Je ne suis pas convaincue du tout et puis c'est encore frapper sur toutes les femmes qui n'ont plus le profil de jeunes premières qu'elles ont connu.
Je me nourris de mieux en mieux sans excès et sans dérapage et mon poids est là
alors oui j'admets que j'ai quelques lacunes côté fruits et légumes, que ça n'est pas encore ça

En pré ménopause j'ai réussi à maigrir mais j'ai repris mon poids que j'ai fini par accepter je pense. Alors je veille au grain. Je ne veux pas que cela déborde d'un cadre qui me parait déjà trop grand. Mais c'est surtout dans ma tête je crois. Je n'ai plus 20 ans. Point barre

Il faut bouger aussi. Cela m'aide mais c'est un vrai travail quotidien. Diner léger et bouger ça aide

En résumé mon objectif maintenant est de prendre soin de ce que je mange. C'est à dire que je cherche les produits qui respectent l'environnement. j'ai jeté il y a un moment tous les trucs tous prêts. Alors oui ça demande un investissement en temps. Je fais mon pain moi même, ça prend 5 mn. Mes yaourts moi même, 5 autres minutes. et je sais au moins ce que je mange

en fait on veut maigrir pourquoi ? on pourrait se poser cette question aussi ?

;)








1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen