Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RCUH avec colectomie totale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri29300 (guilligomarc''h, 29) Posté le 31-01-2013 à 19:00
Cela va faire 21 ans que je me suis faite opérée et j'aimerais trouver une alimentation qui ne m'oblige pas à aller aux toilettes environ 6 à 8 fois par jour.
Avec les féculents je réduis considérablement mes visites aux toilettes mais quand on fait le régime on ne peut pas manger que des féculents
Retour au forum
Demetere (Francourville, 28) répond Posté le 15-02-2013 à 09:41
coucou, moi c'est pas une RCH mais un Crohn et je pense que l'intestin est comme le reste, il suffit de l'habituer. . . j'ai eu aussi une colectomie totale (et même un peu plus) il y a 7 ans et je ne me lasse pas de manger fruits et legumes a volonté. . . je dois aller a la selle 4 ou 5 fois par 24h tu vois. . .
il suffit de prendre patience et ca s'arrangera. . .
PS: en plus ce sont des selles bien moulées B-)


Minougolliath (Saint Vincent Puymaufrais, 85) répond Posté le 06-02-2013 à 08:33
Bonjour,
Comme je vous comprends ! J'ai vécu la même chose que vous (à quelques détails prêts) et je souffre également de cette envie permanente d'aller au toilette ! Mais je me dis que c'est une bonne idée de remanger des légumes, même si au début c'est un peu la course aux toilettes, car après avoir fait pendant 3 ans ce fichu régime sans résidus, j'ai pris tellement de kilos que maintenant je suis prête à n'importe quoi pour perdre mes kilos ! Je pense que dans notre cas, il n'y a que la solution de réadapter notre cher intestin avec un nouveau régime !!

Bon courage et à bientôt !



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen