Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-08-2015 à 20:03

coucou c'est loulou :( bonsoir les courageuses ben dis donc granit21 tu lis les mêmes que moi + Zola enfin tout quoi c 'est foi ça bon je repasserai demain ok ? bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne soirée ; loulou_1720


granit21 (, 80) répond Posté le 24-08-2015 à 19:39
Bonjour
Niri : je lis actuellement un livre de Christine Angot sur l'amour maternel : "un amour impossible".J'aime relire les classiques : Balzac et Zola et d'autres. J'aime aussi les policiers ( mais sans hémoglobine ! ) comme Patricia MacDonald ou Elizabeth Georges . Je viens de lire aussi le livre de Modiano: "pour que tu ne te perdes pas dans le quartier" .
J'espère que tu feras une belle fête pour tes 41 ans de mariage . En restant sérieuse bien sûr ! Tu dois être heureuse de ne plus être en surpoids . Et contente de toi .
J'aurai aussi un traitement par hormonothérapie après la radiothérapie . J'espère que je vais supporter ! Mais à chaque jour suffit sa peine !
Bonne soirée


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 24-08-2015 à 18:22
Bonjour les courageuses
GRANIT : Bienvenue parmi nous et courage !
Je suis aussi une amie des livres. Que lis-tu ?

Je suis de retour : j'ai passé 1 semaine en Normandie où j'ai préparé la fête pour les 90 ans de Maman.
J'ai beaucoup nettoyé et sué, bien bu et trop mangé.
Et ce n'est pas fini : nous fêterons nos 41 ans de mariage lundi prochain.
Je ne suis plus en surpoids mais verdict de la balance dès demain ;)
Je n'ai toujours pas reçu de convocation pour mon bilan prévu fin août. Je téléphonerai demain au Centre s'il n'y a rien au courrier.
Résumé : cancer du sein métastasé traité depuis bientôt 8 ans (hormonothérapie, chimio orale, chimio, Cyberknife, hormonothérapie et préparation pour 30 séances de rayons quand on m'a dit, fin mai, le jour où je devais commencer : " Ce n'est pas la peine, il n'y a plus rien"). Pas belle, la vie ?
Je suis fatiguée, contente de vous retrouver.


granit21 (, 80) répond Posté le 24-08-2015 à 13:47
Bonjour tout le monde ,
Que c'est gentil de m'accueillir ainsi Loulou . Je travaille encore , enfin avant mon intervention chirurgicale en juin . Je suis donc en arrêt actuellement , au moins jusqu'à la fin de la radiothérapie , mi septembre . J'avais eu l'idée de continuer à travailler en me soignant mais compte tenu de la fatigue de mon travail , j'ai abandonné l'idée ! Allez , je pense à moi . J'ai perdu 24 kg depuis le 16 mars , ma foi, sans trop difficulté . Mais je n'en suis qu'à 34 % !! Je vais , peut être , être le record de JMC !!!
Bon, je ne suis absolument pas les menus parce que je suis plutôt difficile et qu'il y a plein de choses que je n'aime pas ( et oui , même à mon âge !!! ) . Et puis la cuisine n'est pas dans mes compétences . Mais je m'améliore . J'ai même acheté un blinder, une centrifugeuse !!! Bon , je respecte quand même la base du programme .
Loulou, j'aime ta force et ton courage . Déjà quand tu énumères ce que tu vas faire dès ton café . Hou làlà ! Moi, je me fais des programmes de choses à faire .. Que je ne fais pas ! Notamment des rangements dans mon chez moi . Il faut dire que je ne suis pas très ordonnée . Et j'adore lire . Alors les livres me font des appels souvent ! Et je me laisse séduire !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée .



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2015 à 12:13

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne journée les nanas bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2015 à 12:12

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses ben mon vieux il a soufflé et il souffle encore :-S j'ai pris mon café à 5h30 et en écoutant les infos j'ai équeuter des haricots vers et là ils sont cuits , après il faudrait que je passe l'aspirateur et que je fasse ma chambre ensuite je verrai pourvu que cette forme dure toujours et je serai contente O:-) donc je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720bienvenue granit24 moi non plus pas jeunette enfin si dans la tête ( 30) sinon 65ans moi aussi cancer du sein en 2004= 2 opérations ( tant qu'a faire) + radiothérapie et chimiothérapie pendant 5ans qui m'a fait prendre presque 30kg et là en 2 ans j'ai perdu 24kg et je suis contente de plus depuis le mois de Mai de cette année ils m'ont trouvé une thrombocytose essentielles ( dysfonctionnement de la moelle épinière = trop de plaquettes= prise de sang toutes les semaine et bien sûre chimio ( youpi ) Patrice mon mari a une sclérose en plaques le jackpot quoi mais il y pire :^> ; donc si tu es motivée tu va y arriver à les perdre tes kilos en trop combien tu veux perdre ? suis bien le plan de repas poses des questions aux diététiciennes et nous t'aideront si tu veux ;) tu travailles ? allez vient bavarder avec nous ok ? on t'attends ma fille bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

LE MOMENT PRÉSENT

Profitez du moment présent de votre vie,
Car ce moment ne reviendra pas.
L'avenir peut être meilleur ou pis,
Mais maintenant vous êtes là.
Voyez où vous êtes dans le cours de l'existence,
Par rapport à l'avenir au passé
Puis chaque instant, pleinement,
Au jour le jour vivez.
Regardez ce qui se passe ici
Écoutez les sons du moment.
Respirez le parfum de la vie
Et buvez-en l'enchantement.
Faites-le maintenant,
Pas plus tard, pas demain,
Car ce précieux instant
Jamais ne revient.
Auteur inconnu

clip " des ricochets "
https://youtu.be/nok1gCmZALs




granit21 (, 80) répond Posté le 23-08-2015 à 20:53
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires sur ce forum . J'ai souri en lisant les commentaires plein d'humour de Loulou et les jolies histoires qu'elle dépose . Je n'ai pas encore repérer tout le monde mais ce qui m'a interpellé , c'en est le titre . Effectivement peu de temps après mon début de programme (mars) , j'ai découvert que j'étais atteinte d'un cancer du sein . Mais comme j'avais fait le choix de m'occuper enfin de ma santé et de lutter contre un énormissime surpoids, j'ai pris cette mauvaise nouvelle de la même façon : le combat . J'ai été opérée , je suis maintenant en radiothérapie .
Je ne suis pas une jeunette ni une sportive .
Je vous propose de venir bavarder avec vous.
A bientôt


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-08-2015 à 20:26

bises
Ton enfant qui t'aime ( Lettre d'un enfant à son père)

Mes mains sont petites ne t'attends donc pas à la perfection quand je fais mon lit quand je dessine ou que j'envoie un ballon.
Mes jambes sont courtes ralentis pour que je puisse te suivre.
Mes yeux n'ont pas vu le monde comme toi
Laisse-moi l'explorer en toute sécurité mais sans interdit inutile.
Il y aura toujours des choses à faire à la maison
Mais moi je ne suis jeune que pour quelques années.
Prends le temps de m'expliquer les choses
Avec patience et bonne volonté.
Mon monde intérieur est celui d'un enfant, laisse-moi le temps de grandir.
Je suis fragile même si je ne le montre pas.
Sois sensible à mes besoins à ce que je ressens.
Ne te moque pas de moi sans arrêt.
Traite-moi comme tu aimerais être traité
Ou, mieux comme tu aurais aimé être traité quand tu avais mon âge.
Je suis un cadeau de la nature traite moi s'il te plait comme tel
Je suis responsable de mes actions
Mais c'est toi qui me donne l'exemple
Et conviens avec moi de contrats et d'ententes avec Amour.
J'ai besoin de tes encouragements pour grandir.
Mets la pédale douce pour les critiques.
Souviens-toi : tu peux critiquer ce que je fais sans me critiquer moi. Si tu me donnes des étiquettes je vais avoir du mal à m'en défaire.
Donne-moi le droit de prendre des décisions moi-même.
Autorise-moi à expérimenter l'échec
Pour que j'apprenne de mes erreurs.
De cette façon, je serai prêt à prendre plus tard les décisions
Que la vie me demandera de prendre.
S'il te plaît cesse de me comparer. Je suis unique. . .
Si tu as des attentes trop fortes pour moi
Je ne me sentirai pas à la hauteur
Et cela minera ma confiance en moi.
Je sais que c'est difficile
Mais ne me compare pas à ma sœur ou à mon frère
Aux copains. . .A toi quand tu étais enfant.
.J'aime que tu me racontes des histoires et qu'on en parle ensuite J'aime écouter des histoires avec toi.
Ce temps que tu partages avec moi est du bonheur pour moi.
C'est ainsi papa que je veux MA vie . . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2015 à 09:07

Niri , nounours , xtulipenoirex , bastide , + celles qui lisent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2015 à 09:05



coucou c'est loulou- bonjour les filles levée 6h30 petit déj et je vais cuisiner des courgettes , hier :-q ménage à fond + broching , eu la visite de mon frère ( 1an de mariage) bref bien travailler et c'est idem ce matin il va faire chaud donc je vais continuer après avoir mis ce message + 1 petite vidéo ( c'est quoi la paix !) en dansant sur maitre Gims " si tu m'aime moi je t'aime" :) ;mes plaquettes remontent ces cloches :-S je vais tél au DR vers 11h ; bon journée à vous toutes courage bises de loulou_1720 prenez soin de vous :)

c'est quoi la paix
https://youtu.be/AtVXE7hCORQ






Maman, Papa, je vous en supplie, ne me laissez pas croire que mes désirs sont tout puissants.
Maman, Papa, je vous en prie, prenez le risque de me frustrer et de me faire de la peine en refusant certaines de mes demandes.
Maman, Papa, c'est important pour moi que vous sachiez me dire non,
que vous ne me laissiez pas croire que vous êtes tout pour moi, que je peux être tout pour vous.
Maman, Papa, surtout, entendez mes désirs mais n'y répondez pas tout de suite.
En les satisfaisant trop vite, vous risquez de les assassiner.
Confirmez-moi que j'en ai, qu'ils sont recevables ou irrecevables mais ne les prenez pas en charge à ma place.
Maman, Papa, s'il vous plaît, ne revenez pas trop souvent sur un refus,
ne vous déjugez pas pour que je puisse aussi découvrir mes limites et avoir des repères clairs.
Maman, Papa, même si je réagis, si je pleure, si je te dis à toi, Maman "méchante et sans cœur…", reste ferme et stable, cela me rassure et me construit. Si je t'accuse toi, Papa, "de ne rien comprendre", ne m'enferme pas dans mes réactions.
Maman, Papa, par pitié, même si je tente de vous séduire, résistez même si je vous inquiète, ne vous soumettez pas même si je vous agresse parfois, ne me rejetez pas.
C'est comme cela que je pourrais grandir.

Jacques Salomé.






3301 - 3310 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen