Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 01-07-2014 à 11:27

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses ,ninri tu nous embète pas du tout de parler cheveux , hier dure journée
, aujourd'hui je suis complètement à l'ouest je suis allée voir la cancérologue seul car Patrice (et non Patrice était énervé et voulait lui dire que c'est pas la peine d'avoir rv à 16h et une dame avait aussi rv à 16h = attente , j'étais stress donc on est passé 1h +tard les résultats de la mammo sont bon MAIS son prédécesseur ne voulait jamais me marquer de vitamine D ben j'en manque au lieu d'avoir 30 j'ai 15 , donc elle me fait passer un panoramique dentaire et voir l' état de toutes mais dents + une densitométrie osseuse ( car c'est la cata) ces examens l'autre aurais dût me les faire faire AVANT de me donner du "Phosavance" pour l'ostéoporose et qui m'a provoquer une nécrose à la mâchoire ( irréversible) , là j'ai craqué je me suis mise à pleurer elle m'a tenu par les épaules en me disant qu'il fallait oublier le passé et on redémarre à 0 , que il y avait plusieurs cas comme moi et qu'elles avaient écrit au directeur de l'établissement , que c'était MA SANTE , donc après mes rv je vais le faire aussi , je suis très choquée et à l'ouest je sens la déprime arriver , elle m'a dit qu'il fallait que je l'appelle si ça n'allait pas , voilà donc je ne suis pas de bonne compagnie , donc je vais arrêter là en vous embrassant toutes et bonne journée à vous et courage , niri , bastide , nounours , merlaff , mamyvonne et les nouvelles si je l'ai est oubliées ,cette après midi rv pour voir pour un coloscopie ( visite) si je suis en forme :x :x :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


Niri_2011 (35) répond Posté le 01-07-2014 à 08:12
Bonjour les courageuses :)
MERLAFF : Merci pour la photo. La perruque est en effet insoupçonnable et te va très bien. Et puis, que beau bébé ! Je craque !
Les kilos, maintenant, tu t'en occupes. Tiens bon ! - 300g, c'est déjà ça.
Ce que tu dis sur la perruque me rassure. Et celle que j'ai réservée me va bien. Mais tant que j'ai des cheveux même trop courts, moches et raplaplas : pas de perruque ! Après tout, c'est mon choix de faire tout ce qui est possible pour les garder afin de ne pas impressionner ma mère et ma fille à la fin du mois. Je ne pensais pas que ce serait un problème.
Pendant les vacances; ma fille et moi avons l'habitude d'aller à la piscine le matin. Pour ne pas manquer à ce rite, même si je n'y vais qu'une ou deux fois, j'ai cherché sur internet un bonnet de bain étanche. Il y a de ces bouquets de fleurs multicolores ! Ah, non, pas ça ! LOL ! Je vais me contenter d'un bonnet Décathlon en silicone. Si tu as des conseils, ils sont bienvenus.

Je n'ai pas de douleurs. J'ai cette chance.
Pourquoi est-ce que je réveille si tôt ? 5h30 hier, si bien que j'ai dormi 2h l'après-midi. Je fais les choses qui ne me surmènent pas (cuisine, lessives, repassage, couture) car je dois garder mes forces pour les globules et les plaquettes. Pour cette semaine " tranquille", je ne prévois pas plus d'un truc à faire ou un RV par jour (demain : esthéticienne pour les sourcils car ils ne sont pas tombés).
Il ne faut pas que mes vieux démons me reprennent : j'ai craqué pour 3 rochers Ferrero hier soir >:) . STOP !
:x


merlaff (63) répond Posté le 30-06-2014 à 08:08

Bonjour à toutes,
Je vous ai un peu abandonnées, mais concerts obligent et je suis très contente que l’année musicale soit terminée…..Je pense que dans un mois je vais dire que cela me manque ….toujours jamais contente !!!!!
Je viens de vous lire et je me rends compte que le moral est comme le temps variable…
Ce qui est important, le travail des enfants, le bien être des petits enfants, les cheveux repousserons alors autant gérer au mieux ce moment un peu désagréable , une jolie perruque en toute circonstance et le regard de notre entourage, la postière que je connais depuis longtemps m’a dit un jour « vous êtes allée chez le coiffeur, cela vous va bien » et bien croyez moi c’est bon pour le moral et ne pas se présenter « déplumée » fait la moitié du traitement, je n’aime pas les turbans et autres chiffons se posant sur la tête… !!!!! Bon c’est vrai, la nuit je me faisais un turban avec une grande écharpe en coton fin et très colorée, car la nuit j’avais froid à la tête…mais toujours avec soin, rien que pour le plaisir de me voir autrement.
Je ne vous ai pas parlé de l’entretien de ces nouveaux cheveux…un champoing ordinaire, lavés le soir posés sur le support et secs le matin. Et avec un grand sourire le matin en se coiffant….
Niri, Bastide, Loulou, Sol………vous êtes pour moi d’une grande aide et lorsque je ne suis pas trop bien je vous relis et je me dis que finalement je vais bien….Bon je n’ai perdu que 300grs cette semaine……mais pas de reprise.
Hier dimanche je suis allée à la piscine avec ma fille et mes petits enfants, 2h de relaxation !!!!! Bon lorsque je suis rentrée mes douleurs sont revenues avec moi !!!!! Mais après une bonne nuit et des granules d’Arnica….beaucoup d’eau magnétisée…. Je suis plutôt bien ce matin…..
Je cherche une photo avec prothèse capillaire.. Si je trouve….moi et le classement ……..je vous la joins. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Aout 2007 Octave 1mois et mes Kilos!!!!!
Je vous embrasse toutes
Amitiés
Marie-Christine


Niri_2011 (35) répond Posté le 30-06-2014 à 07:32
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Merci :x .

Hier, nous avons eu de l'orage. Rien de méchant : surtout de grosses averses. Nos 2 récupérateurs d'eau sont à nouveau pleins mais nos cerises onr éclaté. En fin d'après-midi, j'en ai fait quelques barquettes de compote sans sucre.

Je vous souhaite un bon début de semaine.



bastide12 répond Posté le 29-06-2014 à 15:24
niri je crois que je te l'ai déjà dit pour moi la chute de mes cheveux ne m'a pas posé de problème: 2 coupes pour m'habituer aux cheveux courts avant la chimio (je les avais un peu plus bas que les épaules) puis je les ai rasé moi-même dès qu'ils ont commencé à tomber.
A mon point de vue, le plus stressant c'est de trouver des poignées de cheveux sur l'oreiller ou ailleurs donc j'ai opté pour la boule à zéro ;)
mais je ne trouve pas "futile" que tu en parles. si tu le fais c'est que ça te dérange donc c'est un problème pour toi et nous sommes là pour t'épauler ;)
t'inquiète, dans quelques mois ils repousseront plus beaux :) :) :) :)
:x :x ma belle


Niri_2011 (35) répond Posté le 29-06-2014 à 10:06
Bonjour les courageuses :)
Si les futiles problèmes de cheveux ne vous passionnent pas, passez.
Je lance ce post comme une bouteille à la mer, je vais y cracher un peu de venin et cela ira mieux après.
J'ai téléphoné hier matin à la prothésiste capillaire qui rentrait de vacances. Elle m'a donné RV pour l'après-midi. Jamais vu une coiffeuse aussi dispo. Elle m'a dit que les shampoings favorisent la chute des cheveux fragilisés par la chimio, qu'avec l'eau, ils se prennent en masse et tombent par paquets, ce que je vérifie depuis 15 jours. Je ne dois plus les laver qu'1 fois par semaine au maximum et mon challenge, c'est d'attendre le RV du 9 juillet (!) où elle voudrait faire une mousse colorante légère pour cacher mes racines blanches pour mon anniversaire. En toute logique, elle m'a fait une coupe "à sec", une coupe encore plus courte "pour que cela ne me tire pas sur la mine et qu'on voit mes beaux yeux". Mouais, je suppose aussi pour que je m'habitue aux cheveux TRES courts. Elle m'a vendu un shampoing sec (je vais faire comme Karl Lagerfeld) et elle m'a conseillé la laque pour lisser les épis. Ce matin, ils sont tellement raplaplas que j'ai du mal à me regarder dans la glace.
"PENSER POSITIF" : je sais, cela fait partie du combat, c'est superficiel, ils vont repousser dans quelques mois.
Savourer encore les bonnes nouvelles de la semaine passée.
Les beaux jours reviennent toujours.
Il y a du soleil.
Comme j'ai le stress actif, c'est un dimanche laborieux qui commence ;) .
Soupir
:x


bastide12 répond Posté le 29-06-2014 à 08:29

bravo niri :-q
je reviens du marché où j'ai trouvé des melons :D j'ai également pris des brugnons :)
côté légumes j'ai ce qu'il me faut, hier zhom a fait quelques courses car je veux faire une tajine à midi.
temps gris, pluvieux. . .. . . :(
bon dimanche les courageuses :x :x :x :x :x :x :x


Niri_2011 (35) répond Posté le 28-06-2014 à 10:05
Bonjour les courageuses
-900g :-q
IMC : 24,7
Il pleut mais ça va.
La chute de mes cheveux est moins importante depuis 2 jours.

Je vous souhaite un beau week-end.


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2014 à 13:09

coucou c'est loulou ;) bonjour mes courageuses Niri très contente pour ta fille tu vois elle va y arriver . . ..et pourquoi pas un CdI à la clé :-q donc la fête ce soir c'est normal , bastide c'est Patrice qui craint le chand avec sa maladie , aujourd'hui on va viter ( portes ouverte) la boite où j'ai bossé depuis l'âge de 20 ans jusqu'à la retraite , ça a dût changer :^> on va voir , puis les courses car demain il fait orage + pluie O:-) Solalia contente d'avoir de tes nouvelles tu vas bien ? bon je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse très fort mes petites courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720


Niri_2011 (35) répond Posté le 27-06-2014 à 10:21
Bonjour mes courageuses :)
Il a plu cette nuit.
Une copine vient papoter cet après-midi et les enfants viennent dîner et arroser la bonne nouvelle :-q .
Malgré l'euphorie, je n'oublie pas que je dois ménager mon foie.
Je suis soulagée et je vis l'expression "emplie de joie", même si je sais qu' "il ne faut pas vendre la peau de l'ours (. . .)" car le CDI, c'est pour dans 6 mois.

SOLALIA : Peut-on faire des bémols ?
Comment fais-tu ce joli petit coeur et ces notes de musique ?
Je suis vraiment heureuse de lire ton post.
J'espère que tu vas bien.
BASTIDE : Ma pauvre ! Ces contretemps ne vont soulager ni ton stress, ni ton zona. . .



3891 - 3900 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen