Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2021 à 21:05

e- coucou ;) bonsoir Pascale :x

Donc ce matin j'ai décidé de nettoyer mes baies et ben quel boulot pfff --( manque celle de ma chambre ( demain )

J'ai mis de l'eau chaude et du vinaigre blanc et en avant , puis j'ai fini au chiffon microfibre , qu'une collègue m'avait conseillé !( vous raconterai l'histoire du chiffon ) :D faites moi y penser svp

Comme j'ai le bout des doigts hypers fragiles , avec des gants ( alimentaires ) je supporte pas l'eau chaude ( bobo @-) ) donc j'ai mis les gants caoutchouc vaisselle ah il faut en voir. . .

Pendant que j'étais dehors , l'infirmière (référant) de Poitiers m'a laissé 1 message " donc le Dr xyz vous dit d'arrêter l'Aranest (opo ) j'avais prévu de le faire , et de reprendre le Pégasys 45 mcg

toutes les semaines à 18 h ( on verra :^> ) ! prise de sang toutes les semaines ( ça change pas) et patati patata gna gna jusqu’à ce que les plaquettes baissent à 600 000 :^>

Comme je n'avais pas averti les infirmières , j'ai prix mon courage à 2 mains et voilà , faut dire que c'est dans le ventre , et petite aiguille minuscule ( pour Dany lol ;) ) je la fais quand on part alors , mais c'est préférable quand c'est un professionnel !!

Hier j'ai tchat-té avez une dame de chez Orange ( il y avait longtemps :^> ) car je ne pouvais plus envoyer de mail avec mon tél ? le femme que j'ai eu " supprimez l’icône mail " bon ensuite essayez truc muche machin chose , " rien compris !

J'ai tél et j'ai eu un monsieur très gentil ( Zacharia ), qui m'a aiguillé pour remettre la messagerie ! au revoir !

sauf que je pouvais toujours pas envoyer de mail grr

Cet après- midi je re tél un dame " désinstallé le bidule truc chose bref pour faire court , j'ai plus les adresses mails de mes contacts :((

SOS vous qui avez mon mail pouvez-vous m'envoyer un mail ? vous mettez " test " MERCI !! sinon faut que je le fasse 1 par un !

Voilà ! suis en retard ,

je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2021 à 07:14

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Pascale ça va ?
Je vous offre le café et repasse plus tard :x
Dany bonne journée :x

A plus tard :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-10-2021 à 07:59

Pascale alors ce dimanche avec les petits vous ont revigorés ? des examens en vue ? as-tu repris le sport ?

à plus tard de te lire :x :x :x :x :x :x elle est choupinette la petite


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-10-2021 à 07:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vampirette vient de passer , j'ai cru qu'on y arriverai pas :-O
Elle me pique le bras droit car il n'a jamais beaucoup servit , ça ne coulait pas :P
Elle revient sur le gauche (la veine est fatiguée à force :-S ) bref pas simple ce matin :^>

Hier j'ai passé l'aspirateur et le balai vapeur *-:) *-:) O:-) + une lessive qui a bien séchée dehors !

Je ne suis enlevé à grand peine le verni sur les ongles , ils sont fins comme du papier à cigarette et fragile , que puis-je mettre dessus pour les fortifier ?

Il fait froid le matin et le soir :P

Que faites-vous aujourd'hui ? moi je vais finir de ranger , puis salle de bain à fond :x

Bonne journée les amies à plus tard de vous lire :x :x :x :x :x :x :x bises de moua





J’avais peur d’être seul, jusqu’à ce que…
J’ai appris à m’aimer moi-même.
J’avais peur de l’échec, jusqu’à ce que…
Je me suis rendu compte que j’échouais si je n’osais pas.
J’avais peur que l’on me repousse, jusqu’à ce que…
J’ai compris que je devais croire en moi-même.
J’avais peur de la douleur, jusqu’à ce que…
J’ai appris qu’elle était nécessaire pour grandir.
J’avais peur de la vérité, jusqu’à ce que…
J’ai découvert la laideur des mensonges.
J’avais peur de la mort, jusqu’à ce que…
J’ai appris qu’elle n’était pas une fin mais un commencement.
J’avais peur de la haine, jusqu’à ce que..
Je me suis rendu compte qu'elle n’était pas autre chose que de l’ignorance.
J’avais peur du ridicule, jusqu’à ce que…
J’ai appris de rire de moi-même.
J’avais peur de vieillir, jusqu’à ce que…
J’ai compris que je gagnais en sagesse, jour après jour.
J’avais peur de ce que les gens pensaient de moi, jusqu’à ce que…
Je me suis rendu compte que de toute façon elles auraient une opinion de moi.
J’avais peur du passé, jusqu’à ce que…
J’ai compris qu’il ne pouvait plus me blesser.
J’avais peur de l’obscurité, jusqu’à ce que…
J’ai vu la beauté de la lumière d’une étoile.



loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2021 à 10:09

Coucou ;)
Bonjour les copinettes:x

Pascale profite de tes petits :x

Bon je fini de boire mon café *-:) j'attends que le soleil se lève *-:)

A plus tard les filles :x


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 09-10-2021 à 11:26
BON WEEK-END à tous :-q :-q :-q :-q
Je vous embrasse et à bientôt dans la joie et la bonne humeur :x :x :x :x :x :x :x
Milles pensées douces :x :x :x :x :x
Bisous de la petite tribu de SENS :x :x :x :x :x :x :x


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 09-10-2021 à 11:20
Hello tout le monde :D :D :D :D :D
La quiétude semble de retour dans la maisonnée :D :D :D :D
Hier le plombier est passé pour l'entretien de la chaudière, car pas le moment de tomber en panne de chauffage et avec le bol que j'ai en ce moment, il vaut mieux être prudent *-:) *-:) *-:)
çà y est !!! :D :D Nous sommes allés commander une nouvelle machine à laver, elle fera son apparition dans la maison samedi prochain. :-q :-q :-q :-q :-q , l'ancienne nous avait rendu 17 ans de bons et loyaux services. :-O :-O :-O :-O . Elle a bien mérité son retrait ou retraite ;) ;)
Les odeurs liées aux congélateurs sont presque parties. :( :( :( tous les jours je passe une éponge humide avec de l'eau de javel sur les joints *-:) *-:) *-:) après avoir lavé les intérieurs de congélateur et frigo au moins 5 fois *-:) *-:) *-:) . Dur labeur. . .. . .. . .. . . :( :( :( :( mais oooooh !!!! joie j'y suis arrivée :-q :-q :-q :-q :-q :-q . Ma moitié s'est occupé des formalités auprès de l'assurance pour une prise en charge des contenus de ceux-ci. Bon on verra bien !!!!
Demain nous allons voir les petits, un peu de jeunesse va nous rendre notre bonne humeur, car ils me manquent ces petits bouts de chou.
Belle est revenue de ses vacances en pleine forme promenade tous les jours avec sa copine caniche (chien des personnes qui la gardent pendant notre absence), câlins, , bien qu'elle n'en manque pas avec nous. . .. . ...et demain fiesta avec les petits. . .. . . pas belle la vie !!!!!!!
Si pendant la cure ma moitié me s'occupait des casseroles :D :D :D , depuis que nous sommes rentrés, il m'a remise à mon poste devant les fourneaux :-O :-O :-O . car il a pensé qu'il avait pris un peu d'embonpoint :-O :-O :-O . Pas moi ;) ;) ;) ;) , . Je le remets un peu au régime . . ... :( :( :( à sa demande quand même *-:) *-:) *-:)
La sérénité se réinstalle dans la maisonnée et nous reprenons nos habitudes dans la joie et la bonne humeur. :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-10-2021 à 09:10

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Comment allez-vous aujourd'hui ? Que faites vous ?i

Josette soigne toi bien et avec ton climat ça va aller mieux


Moi ménage, courses et après on verra *-:)
Bonne journée à toutes:x

G


ღ Ne t’impose aucune limite, tes rêves n’attendent que toi.

Les décisions sont trop importantes pour les abandonner au jeu du hasard.

Ne perds jamais de vue ton but ultime, ta raison d’être.

Les soucis ne sont qu’une vaine perte d’énergie.

Plus un problème attire notre attention, plus il pèse lourd.

Ne prends pas les choses trop aux sérieux, vis sereinement, laisse tomber les regrets.

N'oublie jamais qu'un peu d'amour dure toujours.

N'oublie jamais que l'amitié est une valeur sûre.

Les trésors de la vie, ce sont les personnes qui nous entourent.

Prends conscience du temps, c'est à toi de faire des moments
ordinaires, une expérience extraordinaire.

Déborde de santé, d'espoir, de bonheur et aies confiance en ta bonne étoile.
Surtout, n'oublie jamais,

Ne serait-ce qu'un moment que tu es quelqu'un d'unique. . .❣️. . . ღ


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2021 à 21:16
Coucou :x Bonsoir les copinettes :x Pascale tu vas bien ? :x

Bravo pour le repassage :-q


A toutes bonnes soirée :x :x :x :x :x :x bises de moua




N’invite jamais chez toi la *TRISTESSE* car elle invitera certainement sa fille *MÉLANCOLIE* à venir s’installer chez toi.

Pire encore, elle jettera dans tes bras sa petite-fille *DÉPRIME*

Quant à Madame *COLÈRE*ne la laisse même pas franchir le seuil de ta maison sinon sa jumelle *DISPUTE* suivra aussitôt ! Et, elles te serviront constamment leur plat préféré *RANCUNE*

Tante *ORGUEIL* quant à elle te fera croire que c’est normal qu’elle habite ta maison, mais en réalité, elle t’envahira avec ses filles *JALOUSIE, HAINE et ÉGOÏSME*

Crois-moi, invite plutôt la discrète Dame *AMOUR* qui passe toujours devant chez toi !

Car elle mettra dehors toutes les précédentes et te confiera au bon soins de ses filles *PATIENCE et DOUCEUR*

Avec elles leurs meilleures amies *HARMONIE et PAIX* te rendront constamment visite !

Elles ne manqueront pas de te servir leur délicieux repas que sont *JOIES et BONHEUR*





loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2021 à 09:27

Coucou ;) bonjour les copinettes:x
Et bien Pascale mon dieu .les assurances fonctionnent peut-être pour le contenu ?

Je vous offre le café à plus tard :x :x :x :x



491 - 500 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen