Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 08-01-2013 à 10:11
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Tu as raison. Malgré de mauvaises nouvelles autour de nous, restons confiantes et fortes. Gardons notre cap.
Et ce n'est pas une raison pour que je me goinfre de chocolat. GRRR.
Je suis montée sur la balance ce matin : c'est une catastrophe ! ==> rattrapage à midi.
Heureusement, nous avons 5 semaines "tranquilles" devant nous.
Je trouve ça rigolo que tu joues les Mamies grâce à Skype. Moi, ça me permet de voir ma fille prendre son petit-déj-brunch du dimanche quand il est 18h chez nous. Qui aurait dit ça il y a 30 ans ?
Repose-toi et pour les crampes, le magnésium fait du bien (bananes, chocolat. . .) mais il vaut mieux voir ton médecin.

Je n'ai pas fait la sieste hier (3ème jour, serait-ce un effet de la vitamine D ?) ce qui m'a permis de retrouver le temps et le plaisir de lire.
Dernier jour de traitement pour ce 4ème cycle. Je prenais 4 comprimés le matin et 3 le soir en octobre et je suis passée à 2 et 2 mais, c'est sûr, il agit. Le syndrome main-pied est toujours là, beaucoup moins fort qu'avant et des rougeurs réapparaissent sur mon décolleté.

Il fait doux et gris. Les oiseaux chantent que le printemps arrive mais ils n'ont pas vu la météo pour la semaine prochaine. . .





bastide12 répond Posté le 07-01-2013 à 16:31
niri je viens d'apprendre qu'une amie de mon frère a, après une rechute il y a 2 ou 3 ans, un cancer généralisé :(
c'est malheureux mais il faut se dire que nous on va le battre ce satané crabe, qu'on sera les plus fortes!
c'est vrai que les galette qu'on fait nous même sont meilleures. quand notre ti cuistot est là c'est elle qui les fait. moi je n'en ai pas eu le courage :^> ce n'est pas que ce soit difficile mais. . ..pas trop le goût à la pâtisserie! donc je les ai pris au surgelé. ce n'est pas super mais c'est bon quand même!!! ;)
ma grincheuse m'a félicité ce matin :-q ça donne envie de s'accrocher :D
pour communiquer avec les nôtres heureusement qu'il y a skype et le téléphone illimité!
Hier soir ma princesse faisait des misères à sa maman alors celle-ci m'a appelé et a mis le haut parleur. pendant une vingtaine de minutes on a écouté le poussin piou et les crocodiles! cela a été très efficace, la puce s'est calmée aussi sec :-q :-q
bon courage à celles qui ont des examens.
pour ma part je pense faire venir le toubib ces jours-ci car j'ai une baisse de régime et des crampes aux jambes jours et nuit X( je laisse encore 1 ou 2 jours au régime pour voir si ça y fait!
c'est très bizarre je me sens en super forme et pourtant j'ai toujours envie de dormir allez y comprendre quelque chose!
:x :x :x :x :x les courageuses


Niri_2011 (35) répond Posté le 07-01-2013 à 11:32
Bonjour les courageuses

"La vie distribue ses drames sans regarder qui les mérite le plus. "
Grand Corps Malade.

Une pensée pour mon amie Marie (rechute après 4 ans, 60 ans le 15 janvier : ablation avec curage des ganglions et reconstruction simultanée le 17).

Hier : marche et longue queue devant la boulangerie pour la galette.
La couche de frangipane est devenue si transparente que, l'an prochain, je fais la galette moi-même.
C'est mon 1er projet à long terme de l'année.
Pas de sieste ! J'ai fait du repassage puis j'ai fini de lire "Patients" qui m'a touchée et j'ai commencé "Peste et choléra" de Patrick Deville.

Aujourd'hui, c'est reparti pour le gros déstockage d'après les fêtes.
Temps gris mais il faut garder le moral.
Bisous les filles.


bastide12 répond Posté le 06-01-2013 à 08:01

je vois qu'on a toutes une baisse de régime, c'est peut-être la saison qui veut ça non?
puis après les fêtes faut récuperer ;)
zhom déguste chocolat sur chocolat sous mon nez X( :-bd je le battrais!! ;)
et maman qui nous donne une galette pour midi :-bd :-bd
à croire qu'ils veulent me faire craquer roooooo :^>
donc à midi rôti de boeuf/épinards pour pouvoir m'accorder une part du gâteau hihi ;)
sinon la reprise c'est bien passé j'ai tenu mon programme hier :-q
je vous souhaite un bon dimanche
talabel le noni est une plante qui a la propriété de booster le système immunitaire. quand elle a su que j'avais attrapé le crabe, une amie roumaine m'a contacté pour me dire que chez eux ils en prenaient systématiquement pour éviter la rechute.
bon, eux le prenne sous forme de liquide mais. . ..beurk! quand j'ai senti le produit j'ai préféré opter pour les gélules ;)
en plus ça a un effet salutaire sur les douleurs types arthroses. quand il n'en a plus zhom dit qu'il se sent moins bien. pour ma part ça me donne la pêche même si je dois faire le siestou quand je dors mal la nuit.
pendant 3 mois j'en ai pris 4/jour et maintenant je suis passée à 2/j. je le fais venir de "phytomoinscher".
niri normal que tu t'inquiètes pour tes résultats mais reste positive!
:x :x :x :x les courageuses


talabel (44) répond Posté le 05-01-2013 à 17:22
bonjour a toutes,
NIRI, super que tu puisses te passer de sieste de temps en temps. c'est bon signe! moi c'est aujourd'hui que je n'en ai pas fait et la suis en mode carpette. . .me suis booostée très fort pour quitter la couette et après la douche direction la médiatheque, déjeuné avec une copine puis 2,3 petites courses et retour at home. . .tu vas te régaler je pense avec le livre de "grand corps malade" je ne l'ai pas lu mais l'avait vu a la tv lors de sa promo. . .de plus j'aime beaucoup ses chansons..au moins les paroles ont un sens!!!! difficile d'avoir sa famille au loin surtout quand le moral n'est pas au top!! les 3/4 de la mienne est aussi a plus de6000kms!! t'inquiete pas pour jeudi, j'aurais une grande pensée pour toi d'autant plus que je pense que ce jour là j'aurais ma prise de sang a faire et ma 1ere piqure avt de commencer mon nouveau tt par voix orale..et puis ensuite le rdv avec le chirurgien va venir vite avec son lot d'exam. . .courage, tout va bien se passer!!!
BASTIDE, super si ton dos va mieux mais ménage toi quand meme??! pour ma culture. . .c'est quoi le noni? ? ?
NOUNOURS,espere que tu vas bien? espere que tu vas passer un très bon wend. . ..suis là si tu veux papoter. . ..
tres bonne soirée a vous toutes. prenez soin de vous surtout avec ce temps gris et a moitié humide!


Niri_2011 (35) répond Posté le 05-01-2013 à 10:36
Bonjour les courageuses ;-)
TALABEL : A la place de la sieste hier, j'ai fait quelques points de couture puis j'ai commencé "Patients" de Grand Corps Malade".
C'est magnifiquement écrit.
BASTIDE : Le principal, c'est que ton dos soit soulagé. Je suis contente pour toi :)
Tu as raison : ne regrettons pas les bons moments et les bonnes choses !
Pour le poids, tu connais le programme par coeur et, à partir de lundi, il faudra le tenir. Sinon, je serai là pour te remonter les bretelles ! >:)
Même combat : quelques kg en moins pour soulager ton dos et pour soulager ma hanche.
Bien que j'aie " fait attention", je n'ai pas lésiné non plus sur les écarts !
Mais la pesée pour moi est encourageante (-900g) et j'ai encore 1,6 kg de plus qu'au 1er décembre.

Je ne dois pas craquer.
Je tiens compte de demain avec les enfants. Il faut savoir profiter des petits bonheurs.
Mon mari a acheté un rôti dans fle filet de boeuf chez Leclerc, en promo, au prix de la tranche et notre boulanger fait de délicieuses galettes.

"Bonne année, bonne santé !" Ah, oui ?
Mon année recommence avec des soucis : les noeuds dans l'estomac sont là pour mon bilan de jeudi et ma grande a un "petit moral" difficile à remonter à 7000 km de là.
Heureusement, je dors plutôt bien et je suis forte.
Bref !
Carpe diem !

Comment allez-vous ?
Prenez soin de vous et préparez-vous un bon week-end malgré un temps gris.
Je vous embrasse..


bastide12 répond Posté le 05-01-2013 à 06:28
:(( la grincheuse a été méchante avec moi, je suis sévèrement punie de mes écarts!
m'en fout, c'était trop bon!!!! ;)
aujourd'hui je m'y remets, promis! :)
je viens de sortir un rôti de boeuf du congélo mais ça m'étonnerait qu'il soit prêt pour midi alors je pense que ce sera repas WW pour moi et steak haché pour zhom
talabel moi c'est le noni, si je n'en prends pas la fatigue revient très vite même avec de bonnes nuits.
Avec, alors que je dors peu la nuit, j'ai la pêche bien qu'il me faille mon siestou ;)
d'avoir fait léger hier m'a fait du bien j'ai dormi comme un bébé!
mon dos va nettement mieux. hier, pendant que je marchais dehors avec les béquilles j'ai senti un "clac" dans le dos: ça a dû se remettre en place car après j'ai marché sans aide!! :D
bon, je reprends mon tricot.
:x :x :x :x les courageuses


talabel (44) répond Posté le 04-01-2013 à 21:18
bonne soirée a toutes,
moi aussi sieste de 3h00 cet après midi. . ..et je pense que je ne vais pas me coucher tard ce soir!!!! un bon bouquin et sous la couette. . .
comme toi NIRI je prends des vitamines d tous les 15jrs et du bion energie plus entre autre mais pour le moment, je n'en ressent pas les effets!!!! on ne peut pas dire que ma journée aura été très productive!!!!!
bonne soirée a toutes en espérant que demain sera une journée plus dynamique. . ..bonne nuit a vous toutes. a demain


bastide12 répond Posté le 04-01-2013 à 20:49
bonne soirée les amies.
journée tranquille avec gros siestou!!! en ce moment je suis une marmotte la journée car les nuits sont difficiles :-bd
j'ai fait une journée de rattrapage presque réussit: ben oui j'ai craqué pour des chocolats :-S vivement qu'il n'y en ait plus ;)
je trouve que ça c'est drôlement refroidi :(
à demain
:x :x :x :x les courageuses


Niri_2011 (35) répond Posté le 04-01-2013 à 14:27
Bonjour les courageuses !
Reposez-vous bien.
BASTIDE : Un petit tour et aïe ! Il ne faut pas grand chose pour que nos douleurs se rappellent à nous.
NOUNOURS : Pour moi aussi, pas de sport de l'extrême au programme aujourd'hui : ce sera couture.
TALABEL : Je ne force pas et je vais peut-être pouvoir échapper à la sieste pour la 3ème fois en 3 mois ! YESSS !

J'ai pris ce matin la dose mensuelle de vitamine D que j'ai demandée à l'oncologue pour compenser le fait que je doive éviter le soleil et elle me donne un bon coup de tonus. Y avez-vous pensé ?

Bon courage à toutes !



5191 - 5200 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen