Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
senga87 (87) répond Posté le 28-06-2009 à 10:07
coucou
royal lit bien les conseils de jm COHEN et fait toi plaisir demande à ton coach pour le coca (pour moi le litgh est moins bon que le vrai)je n'en abuse pas mais on le donne lors des aphtes !!
josy comment va ta fille ?
mireille on est avec toi
fanfan tu as du soutien profites en c'est tellement bon
je n'oublie pas les autres et fait de gros bisous à toutes
j'ai laissé le régime de côté pour le moment
le we prochain mes 2 grandes '34 et 30 ans viennent à la maison elles s'occuperont de tout sachant que ma chimio est mardi leurs maris st adorables avec moi
mon petit bout de 20 ans ne pourra venir en France qu'en septembre ds 1an1/2 elle veut faire son stage aux USA un vrai pigeon voyageur !
le principal est qu'elles soient heureuses on communique et c'est trés bien !
j'ai fait des confitures de fraises, framboises,abricots, et 2 pots de groseilles
je me remets au boîtage et à l'encadrement chose que j'avais mis entre parenthése depuis mes fonctions à la mairie
je me suis inscrite au yoga pour la rentrée j'ai pratiqué pdt 15 ans il y a longtemps !!
voilà depuis la chute des cheveux je suis plus sereine (bizarre mais j'apprehendais cette étape )et je pense que je vais mieux accepter les effets secondaires de mes chimios à venir la maladie fait son chemin ds ma tête
pas de départ prévu si je n'organise pas mon mari ne le fait pas donc je m'occupe de moi gentil mais 36 ans d'égoisme STOP !!
bon we à toutes

senga87


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 27-06-2009 à 23:31
Bonjour à toutes, j'ai moi aussi eu un cancer du sein, cela fait maintenant 2ans que je ne prends plus le traitement donné pendant cinq ans après la chimio ( des comprimés), je vais très bien de ce côté, mais j'ai beaucoup de kilos à perdre. Je suis en ménopause depuis le début de la chimio. C'est dur parfois mais il faut y arriver. Je commence lundi 29 juin et j'ai bien envie de faire le régime à 1400 calories végétarien car c'est celui qui me semble ressembler le plus à mes nouveaux goûts même si depuis 3 jours je ne mange que du saumon frais en papillote et du fromage blanc à 0 %.
Je mange beaucoup moins de viande de boeuf qu'avant également. Mais voilà, si je commence à faire végétarien, n'est ce pas toute ma vie qu'il me faudra faire ainsi afin de ne pas regrossir ? Je bois également du coca light à 0 calorie ! Mais savez-vous si dans mon cas, c'est bon ! Je vous embrasse ! A bientôt j'espère !


josy613 (61) répond Posté le 27-06-2009 à 23:29
contente de te lire SENGA cette étape des cheveux a été la plus dure pour moi mais j'avais anticipé sur les conseils des infirmières donc je ne les ai pas vu tomber comme toi, juste les derniers millimètres que la coiffeuse m'avait laissé et j'ai été beaucoup soutenue. à la maison je ne la mettais pas non plus Dis toi une belle chose tes cheveux repousseront 10 fois plus beaux et tellement doux , au moins on a du positif dans notre maladie!
MIREILLE le père de mon concubin habite à Pont-l'Abbé à côté de Bénodet, on adore!!! le week end prochain nous y allons justement, on se ressource énormément là-bas. . .et le 1er aout on va à un mariage par chez toi, à Wassy, ce sont des amis qui habitent Terville, tu connais? BONNE NUIT


mireille (57) répond Posté le 27-06-2009 à 13:35
Comment voulez-vous que je me décourage avec des amies telles que vous, c'est
i m p o s s i b l e.
Je suis contente que Senga nous écrive à nouveau. Pour les cheveux dis-toi bien qu'avec une perruque tu es vite coiffée cela te manquera par la suite quand il va falloir recommencer les mises en plis, les coupes et autres bruschings.
La tête nue en été c'est agréable et n'ais aucun complexe, dans quelques centaines d'années nous n'auront plus un cheveu sur la tête, des bras plus courts, une tête plus longue ( en forme d'ampoule) et nous n'aurons plus de dents, alors actuellement nos critères esthétiques sont harmonieux même avec quelques kilos de trop, chauves nous sommes belles. La meneuse des folies bergères ( je crois) à laisser son crâne nu après une chimio, elle n'a plus jamais voulu laisser pousser ses cheveux. Cela ne choquait personne sur les plateaux de télévision ou dans sa vie courante, c'était sa façon de conjurer le sort ou bien tout simplement d'affirmer sa personnalité.
Niri tu nous dis être bretonne, je suis lorraine mais ma soeur habite à Benodet et travaille à Quimper. Quelle belle région, vallonnée, verte, avec la mer en prime. Il y a ainsi des régions en France où les habitants sont privilégiés. Un grand bonjour donc à la Bretagne.
Grosses bises à vous toutes.


senga87 (87) répond Posté le 27-06-2009 à 10:52
bonjour à toutes

cela fait du bien de vous relire
bon courage mireille
j'aimerai être sur du sable doux moi aussi
j'avais bcp de choses à faire à la mairie étant bien pdt 4 jours j'en ai profité trop peut être car la fatigue est vite revenue mardi et mercredi j'ai eu trés mal aux racines de cheveux et jeudi entre midi et deux mes cheveux se sont mis à tomber à vitesse gd v
j'ai pris une douche pensant que s'était le début et là bingo tapis de cheveux aux pieds j'étais tte seule et j'ai failli me trouver mal ! j'avais 2 rdv avec des directeurs de structures d'handicapes à la mairie pour des conventions à mettre en route j'ai paniqué
j'ai vite appelé une amie coiffeuse et intermittente de spectacles élue aussi et là elle m'a dit agnès il faut le faire ce fut trés trés dur !j'ai à peine pu me voir ds la glace elle m'a mis ma perruque de suite
le soir des collégues de travail avait organisé une sortie resto et comme mon mari avait osé me dire que ce n'était pas possible de perdre en totalité ses cheveux d'un seul coup je suis partie avec elles
je n'étais pas bien du tout et le fait de sortir en fait m'a boustée
quelle aventure cette étape je la redoutais et j'espérais plus tard là 1ere chimio et 2éme mardi
mes enfants viennent aprés le 30 sur le we heureusement que j'ai la perruque car je ne veux pas qu'ils me voient ds cet état c'est trop impressionnant
par contre pour que mon mari réalise les choses je me proméne ds la maison la tête nue
bon we senga87


josy613 (61) répond Posté le 26-06-2009 à 14:14
bonne cuisine NIRI j'ai l'impression aussi que je suis moins serrée dans mes vêtements, ca fait plaisir!
MIREILLE c'est clair qu'on est à l'affut de la plus petite chose suspecte mais je pense que lorsqu'on a vécu nos traitements trés durs, on retrouve de la force pour combattre, c'est mon point de vue mais je me surestime peut-être, je verrai vendredi prochain avec ma mammo!
SENGA moi aussi je pense trés fort à toi, sache qu'on est là pour parler de tout et qu'il faut s'épauler dans ces moments douloureux, fais nous un petit coucou si tu peux sinon bon courage pour le 30
gros bisous à toutes


Niri (35) répond Posté le 26-06-2009 à 12:04
Bonjour à toutes
Je vous envoie le chant des cigales bretonnes : il fait gris, gris, gris ;-)
Bonne route à Fanfan ;-)
Mireille : je comprends maintenant ton angoisse. Courage ! Je t'envoie plein de pensées positives.
Mon prochain RV au centre de cancérologie est le 30 septembre.
Hier, je suis allée à Rennes faire les boutiques pour trouver une jolie robe qui m'aille. Rien trouvé : la moins pire était blanche, trop transparente et valait 235 € ! A ce prix là, je n'achète pas mais j'aurais souhaité au moins me sentir bien ou belle ou moi dedans ! Je vais peut-être trouver mon bonheur dans la galerie de Carrefour cet après-midi. Sinon, je mettrai demain soir la robe dans laquelle je nage, avec la veste, çà ne se verra pas !
L'image dans les glaces me confirme que j'ai retrouvé une silhouette acceptable, mais je me vois encore enrobée et je devrais viser 53kg (pour 1m57!). Cette semaine, je stabilise dans les 55 kg.
Avec ma fête de famille, je vous retrouverai mardi, je vais préparer mon entrée : terrine de haddock aux crêpes de blé noir (recette russe,légère et originale, d'après la fiche).
Tenez bon !
Je vous embrasse.



mireille (57) répond Posté le 26-06-2009 à 10:01
Bonjour tout le monde, pour répondre à Niri , ce qui me fait redouter une récidive ce sont des images " suspectes" au niveau de la hanche ( petscan) et mes marqueurs qui montent. Je ne sais donc pas encore à quelle sauce je serais mangée, à voir le 9 juillet. Je continue mon régime, parce que les recettes sont délicieuses et légères
C'est vrai que les séances chez le kiné sont agréables dommage qu'il n'utilise pas des huiles essentielles.

J'espère que Senga ne déprime pas, son silence est peut être dû au fait qu'elle ne peut pas ou ne veut pas parler de cancer en ce moment. C'est plus facile quand la chimio est derrière soi.
Senga si tu nous lis, ne perds pas courage et penses à autre chose tu as raison. Penses à Mayotte par exemple. Je t'embrasse, ainsi que vous toutes qui égayaient ce forum. Vous êtes toutes formidables.


fanfan (44) répond Posté le 25-06-2009 à 22:43
et me revoilà .. josy, là c'est sure en location se n'est pas évident sauf si le propriétaire est ok. j'ai eu aussi un lapin nain et des poissons rouge ..là sque j'aimerai avoir au retour de mes vacances un petit chien un cavalier kin charles une femelle .. mais c'est pas donné.. bon je te laisse je vais me préparer et aller au lit..bisous car demain levé à 3h voir 4h au plus tard ..donc à bientôt . bisous les filles


josy613 (61) répond Posté le 25-06-2009 à 16:19
tu me fais rire FANFAN tu as une vraie basse-cour!!! c'est génial, ca me plairait trop mais en location ce n'est pas évident donc je n'ai qu'un lapin nain et des poissons. . .si je ne te relis pas je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous vite toute bronzée eh eh. . .tu vas nous manquer gros bisous



8361 - 8370 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen