Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 16-01-2021 à 21:14

COUCOU ;) Bonsoir les copinettes :x

Avez-vous vu ce fait divers ? QU'ELLE HORREUR !! :-S

bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua





HORREUR hier à BAGNOLE LES MINES
La gendarmerie a trouvé deux têtes dans le sac d'un jeune homme qui prenait le bus. Les passagers ont senti une forte odeur qui semblait provenir du sac à dos du jeune de 21 ans. L'horrible odeur a attiré l'attention des passagers, puis l'un des passagers a alerté le chauffeur du bus.
Le chauffeur a fait un appel de phares lorsqu'il a croisé un véhicule de gendarmerie qui arrivait en face. Les gendarmes ont intercepté le bus et ont fouillé tous les passagers.
Beaucoup étaient choqués, ne sachant pas ce qui se passait.
L'un des gendarmes est resté sans voix lorsqu'il a ouvert le sac à dos du jeune homme.
En effet, à l'intérieur du sac s'y trouvaient deux têtes.
En les examinant attentivement, les autorités ont découvert qu'il s'agissait de deux têtes bien connues.
C’était une tête d'ail et une tête d'oignon.
Merci infiniment pour votre attention ! Vous pouvez maintenant continuer de vaquer à vos occupations. . .
Ne faites pas la gueule. . .!!!!!!!


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2021 à 21:06

:x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2021 à 21:05

oucou ;) Bonsoir les copines courageuses :x

Me voilà ..

Et ben Jojo tu y arrive bravo lol avec le tél pas facile je le dit , plus qu'une semaine et tu es chez toi :x

Je ne comprends pas pourquoi ils viennent faire des annonces puisque les journalistes nous bassinent tous les jours , toute la semaine pour nous préparer , prendre la température " confinement nationale à 18 h " bref ils sont payés pour des prunes X(

Hier soir nous avons regardé " la bonne épouse" ; Autrefois ils y avait des institutions pour que les jeunes filles de bonne famille , apprennent à coudre , repasser , servir le mari quoi faire des mômes etc etc ! pas le droit au chéquier . . . :^>
Mais la directrice ( Juliette Binoche") perd son mari , et là elle prône l’égalité homme/ femme(en 68 ) et tant mieux ; les actrices surtout la bonne sœur (Noémie Lvovsky ) et aussi Yolande Moreau

j'ai dit à Patrice " payez la peau du C.. pour ça ? " ma mère s'en ai chargé ( gratuitement) , et on filait droit :-O

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2021 à 21:02



Belle réflexion. . .

Tu es célibataire et tu manques de compagnie.

Tu es en couple et tu manques de liberté.

Tu travailles et tu manques de temps.

Tu as trop de temps libre et tu aimerais travailler.

Tu es jeune et tu veux grandir pour faire les choses des adultes.

Tu es adulte et tu aimerais faire les choses des jeunes.

Tu es dans ta ville mais tu aimerais vivre ailleurs.

Tu es ailleurs mais tu aimerais retourner dans ta ville. . .

Il est peut-être temps d'arrêter de regarder toujours ce qui nous manque et de commencer à vivre dans le présent, vraiment apprécier ce que nous avons.

Profitez de l'arôme de votre maison avant d'ouvrir la porte et de sortir chercher les parfums du monde.

Parce que rien n'est donné pour être acquis, et tout est un cadeau.

Donne-lui de la valeur. . .

~Oscar Travino~








loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2021 à 21:02

Coucou ;)Bonjour les courageuses :x

Pas eu le temps de repasser hier soir , crevée :-S

Donc Rv à 12h au CHU de Poitiers, j'aime bien cet horaire car il y peu de monde , ça arrive quand on repart :P

On a fait le point ( résultats d'examens etc ) ! elle m'a confirmé ( car sur 1 forum de la T E et maladie de Vaguez on me l'a demandé ; que cette maladie est un cancer rare de la moelle osseuse ,

qu'on n'en mourrait pas quand il y a un protocole encadré et bien géré :P donc tant mieux vous m'aurez encore longtemps sur le paletot ! ;)

Ce n'est pas héréditaire non plus ; j'avais demandé pour mes enfants et petits-enfants *-:) !

Pour le vaccin ( covid) elle laisse les patients libres de leur choix ..on verra

il n'y a pas de cas à Poitiers pour le moment !

Elle m'a fait faire une prise de sang complète - avant de me donner un médicament contre cette fatigue qui traîne et qui me pourri la vie X( !



Hier soir nous sommes tombé sur un film que j'ai adoré sur canal en replay "Nevada " de Laure de Clermont-Tonnerre , pour un 1er film chapeau ! produit par Robert Redford !
Synopsis du film:

Incarcéré dans un prison du Nevada, un détenu intègre un programme de réhabilitation de dressage de Mustangs sauvages. L'interprétation de Matthias SCHOENAERTS est grandiose et sensible : le prisonnier qui murmurait à l'oreille des chevaux… Un film poignant à voir absolument.( mon avis)


Je vous souhaite une bonne soirée à toutes à toutes et COURAGE SURTOUT :x :x :x :x :x :x :x

( Affiche du film )





loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2021 à 08:46

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Merci Pascale, donc bonne escrime , nous la kiné à plusieurs pas repris :^>

le traitement ( comme beaucoup ) fatigue beaucoup :-S

Là je vais allez à Poitiers voir l'hématologue pour faire le point :^>

Merci pour le film " papi sitters " avec Lanvin - on adore :-q
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







APPRÉCIER CE QUE L'ON A

Un jour, le père d’une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les gens pauvres vivent.
Au retour, le père demande à son fils.
-As-tu aimé ton séjour?
-C’était fantastique, papa !
-As-tu vu comment les gens pauvres vivent? demande encore le père.
-Ah oui !
-Alors qu’as-tu appris?
Le fils lui répond:
-J’ai vu que nous n’avions qu’un chien alors qu’ils en ont quatre.
Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande crique. Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel.
Nous avons une immense galerie à l’avant et eux ont l’horizon. Nous avons un domaine mais eux ont des champs à perte de vue. Nous avons des serviteurs alors qu’eux servent les autres. Nous achetons nos denrées et eux les cultivent. Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger. Eux ont des amis qui les protègent.
Le père en resta muet. Le fils rajouta:
"Merci Papa de m’avoir montrer tout ce que nous n’avons pas ".

Trop souvent nous oublions ce qui nous est acquis pour nous morfondre sur ce que nous n’avons pas.

Ce qui est un objet sans valeur pour quelqu’un peut très bien être un trésor pour un autre.

Ce n’est qu’une question de perspective.

C’est à se demander ce qui arriverait si nous avions de la gratitude pour tout ce que nous avons au lieu d’en vouloir toujours plus.




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 11-01-2021 à 22:58
Coucou les petits amis. :D :D :D :D :D
Il fait encore plus froid aujourd'hui :( :( :( :( :( . Bon, la marmotte a pris le taureau par les cornes du coup. *-:) *-:) *-:) J'ai bougé et remué. :D :D :D . En gros, j'ai astiqué la maison de fond en comble. :-O :-O :-O Du coup j'ai eu chaud :-q :-q :-q et je ressemblais à une écrevisse sortant de la marmite. :( :( :(
Belle me voyant m'agiter comme une puce s'est réfugiée sur son coussin que je venais de remettre au propre, De plus la séance brossage a été rigueur ( les biscuits étaient présents :( :( :( :( , car elle a une facheuse habitude de perdre ses poils :( :( :( :(
En ce qui concerne mes petits kilos superflus, ;) ;) ;) j'en ai perdu 6 sur 12 c'est un peu lent mais çà dégringole doucement :) :) :) . Durant les fêtes, je n'ai pas perdu un gramme, mais je n'en pas repris non plus, malgré les petits écarts sur le programme. Il faut dire que j'avais réquisitionné la cuisine et que j'ai officié pour nous faire de bon petits plats que Maman a bien apprécié. :D :D :D . Elle a encore un sacré coup de fourchette la petite dame de 92 ans.
Je reprends mon courage à deux mains et les casseroles pour suivre strictement à la lettre le programme *-:) *-:) *-:)
.. Le moral et la détermination sont au top :-q :-q :-q :-q
Mr le prefet de l'Yonne nous a rendu l'autorisation de reprendre l'escrime :-q :-q :-q donc je vais y aller ventre à terre :-q :-q :-q :-q , çà commençait à me manquer
J'espère que vous êtes tous en forme et que vous avez pris de bonnes résolutions en ce début d'année ;) ;) ;) ;)
Et toi ma LOULOU, est ce que tu commences à supporter ton nouveau traitement? As-tu repris un peu de force. Donnes moi de tes nouvelles
Les petits amis je vais vous laisser vous reposer , je vous souhaite une bonne et douce nuit à chacun d'entre vous :x :x :x :x :x :x :x :x
Gros bisous à chacun d'entre vous et à demain dans la joie et la bonne humeur :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-01-2021 à 08:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pascale et ta bonne humeur chouette , tu en es où pour le régime ?

Il a bien gelé ce matin gla gla en ouvrant les volets , c'est tout blanc au sol :-O

Le vampire est venu à 7 h , et avant d'aller boire un café je passe vous dire bonjour :x

Z'allez faire quoi aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises deloulou :x

:

Einstein et son chauffeur !

L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux États-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe. . . Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit :
- A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place. . .
Einstein, facétieux, aurait répondu :
- Chiche !
Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein. . .

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement. La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie. A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein. Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre. . .

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit:

- Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre !




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 10-01-2021 à 23:10
Bonsoir les petits amis :D :D :D :D :D
depuis mon retour, beaucoup de choses à faire *-:) *-:) *-:) *-:)
Notre séjour chez ma douce maman s'est très bien déroulé..
Agée de 92 ans elle est encore vraiment marrante et très alerte. Nous avons été reçus comme des rois tellement qu'elle était contente. Les petits plats dans les grands et tout et tout . Je crois que ma bonne humeur , je la tiens d'elle..Nous avons pu profiter :D :D :D
En résumé, notre séjour s'est déroulé dans la rigolade dans la joie et la bonne humeur. :-q :-q :-q :-q
De plus , le Père Noël nous a gâté, j'ai eu des boucles d'oreilles en or par ma moitié et un collier par ma maman. J'étais émue
Ma moitié a eu un pull par maman et un parfum par moi
Maman a eu un très beau sac à mains par nous deux et mon homme lui a offert un parfum, car elle adore se parfumer. :-q :-q :-q :-q
Enfin tout les trois étions content et nous avons fait la fête jusque 2 heures du matin, comme à la St Sylvestre. :-q :-q :-q :-q :-q
La nounou de Belle nous a envoyé une photo de belle couchée sur son tapis avec un serre tête avec des étoiles. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q
Aujourd'hui, , nous étions en mode igloo. :( :( :( :( . Il fait trop froid, mal gré le soleil , j'ai un peu de difficulté à supporter le froid. Même Belle, il a fallu la bousculer pour qu'elle sorte dans le jardin, elle préfère son douillet coussin.
A part tout cela la petit tribu de SENS se porte bien et reste bien au chaud à la maison ;) ;) ;) ;)
je vais vous souhaiter à tous une très bonne sous votre couette très confortable et je reviendrais vous faire un petit coucou demain dans la joie et la bonne humeur (un peu gelée, certe , mais je mettrai mes grosses chaussettes de montagne ainsi que mon gros sweet en polaire. Pour les moufles je les remettrai après vous avoir écrit. :D :D :D
Gros bisous à tous et bonne les petits :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2021 à 20:54


Coucou Bonsoir la foule

Bravo pour la marche Mariecocachat La galette , nous en avions acheté une à la Boulangerie de Nersac en allant voir mon fils et ses petites , comme elles avaient goûté quand on est arrivés à 17h , je leur ai laissé pour le soir j'aurai dût en prendre 2 ! mais Patrice m'a acheté 2 chaussons aux pommes pour hier et ce matin demain je commence le régime biscottes car j'ai 2/3 kg qui persistent suis gourmande aussi je vais le taper sur les doigts

Ce matin on a traîné et quand Patrice à fait une sieste moi ,,comme le soleil donnait dans la cuisine , j'ai vu 1 m de poussière sur le plan de travail alors j'ai briquée , avec le soleil zou ouste !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes , je vous mets quelques blagues pour vous faire sourire :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




Certaines sont connues. . .

Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.

Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :

- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien !

L'homme répond:

- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les

conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament… J'adore !



Un homme s'étonne auprès de son copain :

- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de naturistes ?

- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le logement d’un homme a été cambriolé.

Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.

L'homme demande au policier : Pourrais je lui causer ?

- Pour lui dire quoi ?

- Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme.




881 - 890 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen