Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
Evelyne42 (42) répond Posté le 13-04-2008 à 13:08
Bonjour à toutes
Einna quel courage, moi je n'ai que ma fille et elle me prend toute mon énergie!!!
En ce moment mes douleurs sont revenues,je traverse une passe difficile et le régime parait secondaire.Je ne me suis pas pesée,je connais le résultat d'avance.
Mon mari en or voyant que je souffrais m'a commandé la fibromyalgine,je vais donc la tester sur deux mois et je vous dirais si je vois une amélioration.
Mon médecin généraliste m'a aussi orienté vers un psychothérapeute de saint Etienne qui fait de la sophro, de l'hypnose et qui obtient de bons résultats.Je vais faire une séance d'essai avec lui et je verrai si j'ai envie de continuer.
Bon dimanche à toutes et bonne semaine.


einna (70) répond Posté le 12-04-2008 à 20:00
ou êtes-vous mes fibroamies? ? ?? moi j'ai mes 5 petits enfants pour une semaine ,premier jour et je suis déjà claquée bisous à +++++


einna (70) répond Posté le 10-04-2008 à 12:50
Ma petite fille à moi ,s'appelle Estelle et elle est née le 2 août tu vois elle sont vraiment du même cru . mauvaise nouvelle ce matin les résultats de ma prise de sang ,les gama ont encore monté cela va être dur pour remonter mes médicaments quelle poisse!!!!!!!!!!



Evelyne42 (42) répond Posté le 10-04-2008 à 12:22
Einna ca doit être le "cru été 2001" qui "pête le feu"!!!Ma puce s'appelle Eléa et elle est née le 16 août.Nous avions 42 ans mon mari et moi et malgré la fatigue pour la suivre,c'est un rayon de soleil dans notre vie.
A bientôt.


einna (70) répond Posté le 10-04-2008 à 10:48
Tu sais Evelyne , ma petite fille a aussi 6ans1/2 et elle est aussi équipée de pile "duracel" alors dur!dur! pour moi le matin mais je crois que malgré tout celà me fais du bien en m'obligeant à allez de l'avant.Je crois aussi que tu as raison de reprendre ton traitement ,il faut s'avoir de temps en temps faire un breck avec la médecine douce , demain je vais voir ma rhumato je vais aussi voir avec elle pour adapter mon traitement car en ce moment les douleurs sont trop forte bonne journée


Evelyne42 (42) répond Posté le 10-04-2008 à 09:14
Bonjour à toutes,un petit mot en vitesse,cette nuit des douleurs affreuses,la pluie tout se joue pour que le moral soit bas.
Je n'ai pas de petits enfants mais j'ai une tornade de 6ans1/2 qui ne nous laisse pas un instant de répit.On a du l'équiper en "duracell" à sa naissance!!!
Je vais reprendre mon traitement pour quelques mois,je referai une tentative quand je sentirai le moment venu.
Je vous souhaite plein de courage,vous êtes admirables,gérer la maladie,les petits enfants,la maison,tout cela montre que vous avez une volonté de fer.Bravo et continuez!!!


einna (70) répond Posté le 09-04-2008 à 21:11
bonsoir à vous toutes ,je suis claquée debout de bonne heure avec mes loulous pas le temps de respirer !!!!!à demain


nicky (carros, 06) répond Posté le 09-04-2008 à 17:19
bonjour à tous.Courage Evelyne,j'ignorai cette forme de fibro, mais sois sans scrupule, reprends tes médics , si tu te sens mieux,ou si on te les conseille.Voila 2/3 ans que je suis sous DIANTALVIC ,anti- dépresseurs et anti ANXIOS et je suis mieux dans ma tête et dans mon corps ,ALORS. . ..A DAX ,3° jour de cure (7 soins , dont la boue)le matin ,et le reste du temps avec mes 2 soeurs et beaufs , on ne rate pas une occasion de rire et malgré les douleurs et la fatigue,je suis super heureuse qu'on s'occupe de moi ,et que je retrouve le rire. . .BON COURAGE


meloux (22) répond Posté le 09-04-2008 à 08:21
bonjour à toutes, et oui les douleurs sont notre quotidien à toutes et je vois que le moral des troupes n'est pas très bonnes prennez courage.les beaux jours arrivent et le soleil nous mettre un peu de baume au coeur. Mes douleurs sont deux fois plus fortes en hiver.donc j'attend l'été avec impatience. Ce qui me fait du bien c'est aussi les piscines à 32°c avec plein de jet et les massages mais cela ne guérit pas cela soulage un instant.je vous embrasse très fort et à bientôt


einna (70) répond Posté le 08-04-2008 à 20:38
Courage à toutes mes fibroamies ,c'est vrai que cette foutue maladie nous pourri la vie ,voilà 3 jours que j'ai mes petits enfants et déjà le dos en compotte et que faire ! que prendre ! rien n'y fait parfois je me demande à quoi servent tous ces médoc que je prend à part me bousiller le foie (ce matin prise de sang )pour voir comment il se comporte ,si vous pouviez savoir vous toutes comme je suis heureuse de vous avoir ,çà me fait du bien de vous savoir à mes côté pour cette lutte que nous affrontons chaque jour bisous à toutes



101 - 110 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen