Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 24-05-2008 à 20:55
Le 70 c'est la haute saône hé! oui on est loin l'une de l'autre toi le sud ouest et moi l'est !!!!!mais avec le coeur on peu être près l'une de l'autre.Ce matin mn rdv un coup de sabre dans l'eau tu sais combien les docteurs connaissent peu notre maladie moi j'avais un généraliste qui était un peu au courant mais il à quitter la région et ici dans la france profonde les docteurs ne se bouscullent pas tu vois rien pour me remonter le moral merci de t'interesser à moi bisous


sky (31) répond Posté le 23-05-2008 à 22:40
bonsoir einna c'est ou le 70!ici il pleut pas bon pour nos douleurs,je viens de passer 1h30chez ma kinée
massage, étirements,chaleur,je veux être en forme pour la fête des méres!!
as tu vu un médecin qui connaisse notre pathologie?vas-tu aux réunions des fibro courage et bonne nuit poutous du 31 sky


einna (70) répond Posté le 23-05-2008 à 20:28
toujours pas la pêche, merci à toi sky ,je suis aussi inscrite à l'asso fibromyalgie france comment faire pour trouver quelqu'un près de chez moi j'habite un tout petit village et je suis bien isolée je veus bien discuter avec toi , mais je vais aller mieux promis je vais me secouer car je sais qu'il n'est pas bon de se cacher sous la couette celà n'arrange rien mais comme toutes j'ai des moment de ras le bol . Je vous embrasse merci d'être là


sky (31) répond Posté le 22-05-2008 à 13:20
eina ne reste pas seule avec tes douleurs,c'est pas facile je sais, n'hesite pas à me contacter pour te donner des adresses,1er, recherche un hopital prés de chez toi ou y il a un centre anti-douleurs,comme corine du 83 il faut te faire prendre en charge
2eme,tape fibromyalgie sur google pour voir s'il y a une asso dans ton coin ça m'aide beaucoup courage poutous de toulouse


einna (70) répond Posté le 21-05-2008 à 18:18
toujours mal , merci sky de me donner des conseils là j'en ai vraiment mare


einna (70) répond Posté le 21-05-2008 à 18:17
toujours mal , merci sky de me donner des conseils là j'en ai vraiment mare


sky (31) répond Posté le 21-05-2008 à 10:41
bonjour corine quels sont les résultats
lorsque tu fais ces soins à l'hosto
je fais de l'acuponcture+massages spécifique à la fibro,+mouvements en pscine trés chaude,ce soir là je dors la nuit entiére sans cachets,ok pour dialoguer ensemble.j'ai 62ans1/2 je me permets le tutoiement,bon courage à toutes


corine (83) répond Posté le 21-05-2008 à 10:03
Bonjoure Einna, je m'appelle Corine j'ai 45 ans et je souffre comme vous, j'ai commencé le régime lundi 19 mai et moi aussi je n'ai pas toujours le morale, je vais à l'hopital dans le 83 toute les semaine faire l'hypnose, massage et voir un spy, si vous voulez nous pouvons dialoguer ensemble courrage!!!


sky (31) répond Posté le 21-05-2008 à 09:59
coucou einna ,il n'y a pas grand chose
a faire pour la colopathie lorsqu'on est fibro, détends toi,controle la respiration abdominal et mange lentement,le stress favorise cet état
je ne vois pas mon message d'hier,contactes moi quand tu veux,je suis tres bien encadrée pour cette fichue maladie sky du 31 courage+poutous


einna (70) répond Posté le 20-05-2008 à 20:09
moi voilà 3 jours que celà ne va pas fort colopathie fonctionnel ils disent moi celà fait 3 jours que je me tord de douleurs et le moral est au ras des pâquerettes bisous et bonne soirée



11 - 20 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen