Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 08:45
merci pour vos conseils pour le vibreur je vais poser la question, mon dr au centre ne m'en a jamais parlé mais que c'est pour soulager un seul membre, moi j'ai mal partout et en ce moment c'est la bonne crise en fin vous connaissez, merci dominique j'essaye de t'appeler amitiés


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 08:44
merci pour vos conseils pour le vibreur je vais poser la question, mon dr au centre ne m'en a jamais parlé mais que c'est pour soulager un seul membre, moi j'ai mal partout et en ce moment c'est la bonne crise en fin vous connaissez, merci dominique j'essaye de t'appeler amitiés


dominique (marseille, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 22:25
petit mot pour nicole excuses moi te t'avoir tutoyer mais n'hesites pas à m'appeler si tu veux plus de renseignements sur cet appareil qui sur moi à agit en complément bien sur de tout mes médicaments que je ne plus arreter puisque comme je l'expliquer à plusieurs reprises sur le forum j'ai une lymphotoxicité dans dans le sang qui se trouve etre génétique et auto immun plus la fibro je t'embrasse nicole à bientot dominique


dominique (marseille, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 20:00
message spécialement pour nicole on pas loin l'une de l'autre j'habite à st louis à marseille et ma cousine habite ensués depuis quelle es née elle s'appele madame pittera de son nom de jeune fille et d'épouse mme dos santos nous pourrions nous rencontré si tu veux bien à tu as l'appareil que j'ai moi le neuro stimulateur ont me l'a prescrit à l'hopital st joseph dans le service du dr saahadalah au centre anti-douleurs essaye de voir ce médecin quelle te prescrives cet appareil il me fais énormement de bien elle me l'avez prescrit lors de mon hospitalisation à st joseph au bout de 6 mois ont doit l'acheter si bien sur il te fait du bien se qui à était mon cas je t'embrasse nicole si tu veux nous pourrions meme nous parler par télèphone je te donnes mes coordonnées télèphonique 04 91 60 68 44 je t'embrasse à bientot dominique


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 17:58
moi c'est nicole et la fibro je connais ce n'est pas simple il faut vivre avec et le plud dur c'est que cela ne se voit pas. j'ai abandonné depuios les anti inflammatoires et les,antalgiques qui ne me font rien la morphine non plus, il reste la balnéo qui me soulage et le rivotril le soir, à part ca comme je le disais le centre anti douleur donne de bons résultats mais il faut pouvoir se faire hospitaliser toules 4 mois car le soulagement ne dure que 2 mois environ mais il faut garder le moral et pour ne pas tomber danbs le chocolat il faut sdortir et boire souvent allez courage à toute ça fait du bien d'en parler amities


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 17:49
moi aussi je souffre de fibro j'attends une place pour aller au centre anti douleur 12 jours c'est la seule chose qui me fait du bien j'ai aussi 61 ans et je suis comme cela depuis septembre 2005. par contre j'ai commencé le régime le 11 février, je n'ai perdu que 2 kg mais j'ai changé de 2 tailles. alors garde le moral tu vas y arriver et n'oublie que plus du stress plus tu as de douleur amities


Evelyne42 (42) répond Posté le 03-03-2008 à 17:12
Bonsoir à toutes,je suis désolée Nicky,je ne sais pas quoi dire,a-t-elle donné une raison à ton fils pour son départ?J'ai connu cela en sens inverse il y a 18 ans,j'ai galéré seule pendant plusieurs années mais maintenant j'ai refait ma vie.
Peut être veut-elle seulement faire le point et réfléchir?Il faut l'espérer.
Bon courage.Ton fils a besoin de toi.
Coté régime,je me suis quand même pesée par curiosité et 400grs en moins!!Je crois que de prendre de bonnes habitudes alimentaires permet de mieux maitriser ses écarts.
Je vous souhaite une excellente semaine.


nicky (carros, 06) répond Posté le 03-03-2008 à 13:38

bonjour einna, moi aussi - 900g,je n'y croyais plus.Pour celles qui sont à 900Kcal,nous pourrions nous transmettre nos astuces ou recettes qui respectent les quantités données.Qu'en pensez vous?J'ai réussi à peu prés à accepter l'affreuse nouvelle depuis 3 semaines : Mon fils marié depuis le 7/7/07,petite fille extraordinaire de 3 ans,après 7 ans de vie harmonieuse,sa femme est partie au bout de 7 mois de mariage. . .. . .. . .


einna (70) répond Posté le 02-03-2008 à 20:52
bonsoir à toutes un petit tour vite fait car mamie est claquée mais contente d'avoir eu ses petits ,pleins de bisous de belles fleurs que demander de plus sinon quelques kg en moins !!!!!moi samedi matin - 900g super contente j'espère ne pas avoir trop repris ce wk gros bisous à toutes à demain


Monique (loos, 59) répond Posté le 02-03-2008 à 20:03
bonjour, j'ai 60 ans, moi aussi j'ai une fibromyalgie, declarè en 2005, mais je souffrais depuis plusieurs annèe.Comme j'ai pris plusieurs kl , et que mon medecin , me disais de maigris ,peux etre je souffrirai moins.j'etais en arret maladie depuis 2005 maintenant ,je suis en retraite.Cest pour cela que je veux maigrir.Ce sera pas facile;surtout avec tous les medicaments que je prends et aussi des anti depresseurs.IL y a des jour avec , des jours sans.bon courage a vous monique.



201 - 210 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen