Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
nannou (29) répond Posté le 09-05-2008 à 16:32
bonjour les filles
merci pseudolapin pour tes bons conseils c'est vrai qu'il faut etre a l'ecoute de son corps.j'ai egalement ete voir les complements nutritionnels que tu m'as indiques plus haut, mais ces complements sont-ils valables?est-ce que les medecins ne sont pas contre?et comme demande tess combien faut-il en prendre?
autant de questions!!!.vous devez dire que je suis un peu embetante!mais bon je ne voudrai pas commetre d'erreur!
merci de votre patiente,en ce moment je ne perd plus de poids je fais le yo-yo et pourtant j'en ai beaucoup a perdre
a plus les filles


tess (66) répond Posté le 09-05-2008 à 10:40
bonjour à toutes, dis-moi Pseudolapin, j'avais lu un article sur le "recuperat-ion" j'en ai acheté une boîte mais comme c'est en principe pour les sportifs (ce que je ne suis pas) je ne sais pas combien on peut en prendre pour que ça fasse effet sur nos douleurs, un sachet par jour ? deux ? merci à toi si tu peux me renseigner là-dessus. j'avais lu un article très intéressant dans une revue bio où ils parlaient également du problème d'avoir un terrain trop acide. . .
à ++++ bon courage à toutes. votre aide et votre soutien sont précieux.


pseudolapin (75) répond Posté le 09-05-2008 à 08:11
Bonjour Nanou, qu'importe le diagnostic? Quelle que soit l'appellation que la Faculté donnera à l'ensemble de tes symptômes, le traitement qui te sera proposé sera toujours composé des mêmes molécules "sédatives" pendant que tes organes et tes tissus continueront à se détériorer sans émouvoir personne.
C'est le terrain qu'il faut remettre en état en lui donnant les nutriments dont il a besoin. Pour cela, personnellement, je me procure majoritairement des produits bio( ex:avec une botte de radis j'ai 2 entrées car j'utilise sans remords ni méfiance le bouquet de fanes pour faire un potage.) Ensuite c'est le bon sens qui me guide.
Va voir sur Internet en tapant " fibromyalgie" sur Google ou bien les noms des compléments nutritionnels qui ont été mentionnés plus haut, tu te feras une idée par toi-même. En prenant en charge sa maladie on finit par guérir bien plus que la maladie, on se guérit soi!( je parle surtout pour ce type de pathologie contre laquelle les médecins ont peu de recours).Voilà Nanou comment je vois les choses, j'espère que je t'ai un peu aidée et que tu vas pouvoir commencer à apprivoiser ton corps par le soin et l'amour que tu lui donneras.Aies confiance.Bonne journée,bon appétit, bons repas! Justement je trouve ce site très bien conçu pour ré-apprendre (pour autant qu'on l'ait su un jour!)à mêler discipline et bien-être, contrôle et plaisir.


nannou (29) répond Posté le 08-05-2008 à 23:44
bonjour a toutes
je reviens sur votre forum(je pensais avoir une fibromyalgie, mais je n'en suis pas certaine)mais apres t'avoir lu pseudolapin je me pose des questions car moi assi j'ai mal aux genoux au bas du dos a la hanche, de plus j'ai les muscles des cuisses qui me brules ils semblent tetanises'bien sur les medecins mettent ca sur le compte du poids.je prends du profenid lp lorsque j'ai trop mal et du di-antalvic
pensez-vous que c'est de la fibro et pseudolapin pourrais-tu m'en dire plus sur les medicaments que tu prends et si cela te fait du bien,car il y a des jours ou j'en ai marre et avec les cachets mon estomac ne s'arrange pas
merci d'avance les filles


pseudolapin (75) répond Posté le 08-05-2008 à 20:37
Bonjour, je suis d'accord avec Mad73: il faut parler de ce déficit en collagène qui serait à l'origine de tous ces symptômes musculaires et articulaires. D'où l'utilité de complémenter notre alimentation avec de l'hydrolysat de collagène. Je prends, comme elle, du "collazyme" mais il existe d'autres spécialités françaises moins coûteuses (l'efficacité ne sera peut-être pas la même).
A ce traitement j'ajoute, pour donner une nourriture optimale à mes muscles, du "Recuperat-ion" .
J'ai 64 ans, je viens de passer 2 années horribles, genoux, hanche très douloureux et muscles des jambes tétanisés. 20kg à perdre. J'ai commencé le programme à 900cal il y a 5 jours. J'ai le moral, je m'amuse à préparer mes dinettes, je trouve ce site très bien fait et à travers cette nouvelle discipline alimentaire je veux surtout parvenir à me traiter avec respect, amour et patience.
Bon courage à toutes. A bientôt


manou (33) répond Posté le 07-05-2008 à 22:05
bonjour,
je m'appelle emmanuella, j'ai 43 ans 4 filles et je souffre de fibromyalgie depuis 4 ans.J'essaie de vivre le plus normalement possible même si je vois mes capacités se restreindre petit à petit."j'ai mal" sont des mots que je prononce tous les jours,j'ai l'impression d'embêter mon entourage, alors j'essaie de me contrôler, et de souffrir en silence.ça me gène de tout le temps me plaindre, et je me dis qu'avec quelques kilos en moins, la douleur sera moindre.


einna (70) répond Posté le 07-05-2008 à 13:53
Ma pauvre Evelyne pas une minute à moi ,la cause? c'est mercredi le jour des enfants et demain c'est férié alors pas le temps de lire , mais je m'entraine à manger lentement dur , dur,surtout que tous mange à toute vitesse alors en plus je passe pour la rasoire en voulant que tou le monde mange doucement !!!!!! pour ce qui es des douleurs bof! malgré que je dorme mieux en ce moment je fais une cure "d'élexire du suédois" un beuvrage à base de plantes peut-être que celà agit sur mon someil mais les douleurs c'est pas çà mais je me les soigne au jardin !!!!! c'est dur mais il ne faut pas rester sans rien faire .
Tess je suis d'acord avec toi pouvoir parler de nos douleurs nous fais du bien alors faisons nous du bien ensemble , bonne journée à toutes


tess (66) répond Posté le 07-05-2008 à 12:55
bonjour à toutes,
je vois que je ne suis pas la seule à maigrir lentement, c'est très frustrant je trouve mais c'est vrai que je me suis souvent fait la réflexion d'avoir un organisme qui fonctionne au ralenti. . .même si le sujet est loin d'être drôle, ça fait du bien d'entendre d'autres parler de leurs douleurs, quand on en parle à la maison, au bout d'un moment on voit bien que les autres "n'entendent" plus. . .et on finit par ne plus rien dire. . .votre parole me fait un bien fou. merci. et courage à toutes.


Evelyne42 (42) répond Posté le 07-05-2008 à 12:42
Mamfrans
Tu décoches la case qui se trouve en bas de la page sous le texte"Il vous reste xxx caractères " et tu n'auras plus d'alertes email.
Einna ou en es tu de ta lecture?Comment vas tu,pas trop de douleurs j'es^ère?A bientôt


MAMYFRANS (conflans ste honorine, 78) répond Posté le 07-05-2008 à 09:00
tous les jours je recois des alertes fybromyalgie. j'en ai plus que marre !je n'arrive pas a trouver ce que je dois soit disant decoche. merci. de toute facon je sais maintenant que je ne souffre pas de fibromyalgie mais
PPR qui veut dire pseudo periartrite rhumatoide.



41 - 50 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen