Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 03-05-2008 à 13:36
bonjour Emilie, super une de plus ,à midi j'ai éssayer de traîner a table mais dieu que c'est dur!!!! surtout avec un mari qui englouti son assiette avant que la mienne soit remplie !!!! pour les laitage j'ai déjà lu des trucs là dessus mais ma rhumato ne m'en a jamais parlé il faut dire que les médecins et la fibro celà fait deux et même si j'ai une rhumato qui est très sympa je sent bien que ce n'est pas une maladie qui la passionne domage pour nous car il serait temps que l'on prenne le taureau par les cornes quand pensez-vous?


emilie (50) répond Posté le 02-05-2008 à 22:56
bonsoir àtoutes j'ai 62 ans et je fais le régime depuis 3 mois ,Mais j'ai une niece de 35 ans qui fait de la fibromyalgie sont ostéopathe lui adit de suprimer le lait et le gluten elle prend des yaourt et du lait de chévre quedisent vos médecins ,,,,
POUR manger moins et moins vite je me leve de table et je traine un peu c'est un truc comme un autre à +++


einna (70) répond Posté le 02-05-2008 à 20:04
dis moi Evelyne comment fais -tu pour manger doucement et sentir que tu n'as plus faim ? pour moi c'est mon plus gros problème je sais que je mange sans faim mais pour satisfaire je ne sais quoi , si tu as des petits trucs fais moi en profiter merci à +++++


Evelyne42 (42) répond Posté le 02-05-2008 à 16:52
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Tess,sur ce forum et d'autres ,tout le monde est bienvenu pour partager nos expériences.
Pour moi,ce matin encore 500grs en moins et je mange de tout,c'est fou,par contre il faut que je m'accroche pour manger lentement et écouter mon corps:Ai je faim ou pas,ai je assez mangé?Tant de questions qu'après des années de régime on ne se pose plus.
C'est dur mais je m'accroche,1kg de perdu ca me fait plaisir, des semaines que je stagnais en craquant parfois sur le chocolat!!!
Malgré tout,j'essaye de suivre les conseils de JMC,les recettes sont sympas, mais je crois que sincerement après 4 mois de régime,je ne me sens plus capable de fournir un énorme effort pour me remettre au régime strict.
J'au vu sur un autre forum une dame qui du 28/04 au 01/05 a perdu 2kgs700,quelle chance elle a, moi mon corps est trop habitué aux régimes pour réagir comme cela!!!
Excellent WE à toutes,il fait soleil et j'ai des tonnes d'herbe à faire disparaitre de mon jardin!!!


tess (66) répond Posté le 02-05-2008 à 08:02
merci pour ton accueil Einna ! à +++


einna (70) répond Posté le 01-05-2008 à 20:54
..coucou Evelyne je viens de commander le livre de Zermati , moins cher que la fibromyalgine et au moins j'aurai de la lecture. et en plus si je pouvais me réguler mes envie intanpestive de manger celà serais un vrai bonheur.Sinon pour mes douleurs toujours là hier un mal de crâne pas possible . tess oui qq d'autre à ouvert un même forum dommage il faudrait se réunir et tu sais moi aussi je vais sur d'autre forum c'est très agréable de connaître d'autre personne , merci de venir malgré tot nous faire un petit coucou c'est avec plaisir que nous t'accueillerons bonne soirée et gros bisous


tess (66) répond Posté le 01-05-2008 à 11:59
bonjour à toutes, je suis le programme depuis presque un mois maintenant, j'ai mis un message sur un autre forum fibromyalgie ce matin mais je retrouve les mêmes noms, il y a deux forums sur le sujet ?
comme je l'ai dit sur l'autre, la fibromyalgie a été "évoquée" pour moi sans être posée avec certitude mais votre expérince m'intéresse beaucoup et après avoir lu plusieurs pages de votre forum, j'ai l'impression d'être enfin comprise. j'ai commencé le programme en allant sur un autre forum créé par celles qui commençaient en même temps que moi mais si ça ne vous ennuie pas, je viendrai de temps en temps sur le votre. merci d'avance


einna (70) répond Posté le 01-05-2008 à 10:30
Je vous souhaite plein de bonheur bonne journée et gros bisous


angelina (93) répond Posté le 01-05-2008 à 09:30
bonjour à vous toutes, je vous envoie des petites clochettes blanches pour vous souhaiter plein de bonheur et une belle journee de repit.


Evelyne42 (42) répond Posté le 01-05-2008 à 09:20
Bonjour à toutes
En classe verte dans le Pilat 1000m altitude, ma puce a fait hier des bonhommes de neige!!!Mais aujourd'hui le soleil est de retour et ca fait du bien au moral.
Après un mois de fibromyalgine,je suis en mesure de vous dire que pour mon cas personnel,j'ai dépensé 59 euros pour pas grand chose.Peut être un petit plus pour le sommeil, mais le matin j'ai toujours les mains enflées et douloureuses.Mais chacun réagit à sa manière et mes propos n'engagent que moi.
Coté régime,j'ai découvert depuis deux semaines le livre de JP Zermati "maigrir sans régime" et je fais ma petite cuisine Zermati/JMCohen.
Eh bien j'ai perdu 500grs cette semaine,pas grand chose mais quand même encourageant vu que je n'ai plus aucune motivation pour faire sérieusement le régime.
Bon WE du 1er mai à toutes, mon mari et mes enfants travaillent vendredi et samedi, donc pour nous pas de pont. . .



61 - 70 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen