Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 29-04-2008 à 20:50
aujourd'hui nous avons eu le soleil que cela fait du bien non seulement à nos vieux os mais aussi au moral , je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain


angelina (93) répond Posté le 29-04-2008 à 20:10
bonsoir à vous toutes. Oui einna (70) l'IXPRIM est un anti-douleur, c'est le seul médicament qui me soulage pendant mes crises. J'ai écris un mesage hier, main il ne c'est pas imprimé. Je vous conseillais de faire beaucoup de relaxation, au moins dix minutes par jour, faire le vide dans sa tete et ne penser qu'à des bons moments. Je suis ce programme depuis trois ans et je me sens beaucoup mieux. Bon courage, à bientot.


colibri (CHARLEROI, 60) répond Posté le 29-04-2008 à 13:36
bonjour , ici en Belgique il pleut aussi. A quand le soleil? Il est dans notre coeur et c'est le principal. Le régime pareil, difficil de s'y tenir , je ne remplis plus rien et je survole le reste. J'espère que cela ira mieux avec le beau temps ( enfin peut - être ). Je vous envoie de gros bisous et beaucoup de courage en attendant. Bonne journée à toutes


einna (70) répond Posté le 28-04-2008 à 10:52
idem pour moi les sessions je les survole les menus il y a longtemps qu'ils ont passé à la trappe mais uls me reste vous toutes et je crois que c'est ce qui me fais le plus de bien .
bonne journée sous la pluie ici c'est pareil


Evelyne42 (42) répond Posté le 28-04-2008 à 09:22
Bonjour à toutes
Pas d'ordinateur ni de régime pour moi ce WE Einna, deux jours à Eurodisney avec ma puce,en fait je n'ai pas trop mangé et surtout j'ai beaucoup marché!!!Je suis HS ce matin, ma puce est partie trois jours en classe verte,pas de chance avec la pluie!!!!
Je vais essayer de repartir sur de meilleures bases, mais plus le temps passe et moins j'ai du coeur à l'ouvrage.
Je lis à peine les sessions,les menus encore moins,je dois remettre de l'ordre dans ma motivation qui s'est bien effritée au fil des mois.
Bonne semaine à toutes,il pleut il pleut il pleut. . .. . .


einna (70) répond Posté le 27-04-2008 à 20:36
toujours personne? ? ??? qu'elle tristesse même pas une petite copine pour se raconter des histoires


einna (70) répond Posté le 26-04-2008 à 19:54
alors mes fibroamies ! toutes à la plage!!!! ou alors au jardin histoire de dérouiller nos vieille douleurs faites un petit coucou çà ne prend pas beaucoup de temps et çà réchauffe le coeur bisous à toutes et bon WK


einna (70) répond Posté le 25-04-2008 à 21:59
Evelyne je suis comme toi ,le régime j'y arrive pas en attendant je fais pousser mes salades au cas où !!!! un jour peut-être quand nous aurons vaincu nos douleurs et à ce que je vois çà ne vas pas être avec la fibromyalgine crois-tu qu'on se fou de notre gueu. . .le allez on vas faire chauffer nos vieux os ce WK en attendant la pluie que l'on nous annonce pour lundi qu'elle poisse bisous et bon dimanche mais je reviens demain


Evelyne42 (42) répond Posté le 25-04-2008 à 09:24
Bonjour à toutes
Eh oui Einna pas le moral!!!Pourtant hier j'ai jardiné,il y avait du soleil, mais ce matin le ciel est gris.Je dors mal je crois bien que la fibomyalgine ne me fait pas beaucoup d'effet,je vais quand même attendre les deux mois pour voir, mais si ca se trouve,j'ai gaspillé 60 euros pour rien.
Je fais attention deux trois jours au régime et puis crac,je mange n'importe quoi,je n'arrive plus à retrouver une vraie motivation.
C'est vrai que j'ai fait tellemnt de régimes qui se sont tous soldés par des kgs bonus que je finis par me demander si mon envie de mincir vaut vraiment tous ces sacrifices.
Bonne fin de semaine,je vous souhaite plein de soleil.


einna (70) répond Posté le 24-04-2008 à 20:05
comment allez-vous? ? ?? je pense comme moi pas beaucoup le moral pourtant il faut faire un effort et essayer de remonter le moral des troupes , mais avec le soleil qui arrive peut-être que nos douleurs vont nous laisser un peu de répis je crois que tout le monde en a besoin car pas beaucoup de personne sur le forum !!!! par contre Angélina peus-tu me dire qu'esque l'ixprim ? un anti- douleur?j'en aurais tellement besoin ,j'en ai tellement marre ,je viens d'avoir mes petits enfants en vacances et me voilà épuisée combien de temps pour récupérer!!!c'est vraiment trop injuste de ne plus pouvoir profiter de ces petits qui essaye bien de stimuler mamie mais voilà je ne suis plus !!! et je n'ai plus que vous pour comprendre combien c'est dur je vous embrasse à bientôt



71 - 80 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen