Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
flo02_4 (02) répond Posté le 02-05-2012 à 18:59
:D salut les gonz'
isa : je me suis inscrite il y a 2 ans maintenant sur: SAVOIR MAIGRIR avec jmc, j'ai résilie mon abonnement au bout de 3 mois suite a la sep et depuis j'ai toujours acces au forum et touti quinti, et c sur ce site que je dialogue avec vous toutes. . ..et en entete il y a zozo qui lance la 1er conversation
sinon j'ai appris une nouvelle qui m'attriste :(( :(( mon neuro quitte l'hopital ou je travaille, il se casse avec sa femme ailleurs, j'espere que le neuro qui va le remplacer sera a sa hauteur :((
sinon je commence a m'activée pour mon mariage, il serait temps !!!
je vous bizoute a +


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-05-2012 à 16:15
bonjour les filles journee super avec mon homme pour notre anni de mariage en plus il a fait beau soleil nous sommes alles visiter plus de choses que prevu petit resto le soir que c etait bien!!beaucoup de voiyure cr j ai ete oblige d arreter car ma jambe nevoulait plus avancee grrrr seul bemol a notre balade!!helena nous ne sommes pas beaucoup sur le cite mais nous pouvons discuter surtout de la sep et de tout nos probleme quotidien..tu peux aller voir l assistante sociale de la cpam si tu veux de l aide c est elle qui m atout fait et a meme trouver une assurance dont je cotisait sur ma fiche de paie gracea elle je touche une pension d invalidite par la gan tous les 3 mois!!les filles face de book!!!seulement pour un petit mot mais pas discret du tout!!! isa belle nous avions un berger allemand qui ecoutait fier et sur la defense des que quelqu un voulait m apprcher super gardien avec les voisins ca se passait tres mal car le chien se bagarrait avecle notre mon mari c est fait mordre 3 fois!! donc quand ma fille a commence a marche il grgnait dessus nous avons du nous en separe en le faisant piquer trop mechant!!bonne journee a toutes gros bisous a bientot


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-05-2012 à 16:27
par contre je n ai plus facebook car je me suis fait pieger avec et la c etait pas cool du tout.SI besoin de se dire quelquee chose de secret on le fait par mail on ajoutant l autre comme amie c est plus simple.
Sylvie ouf, voila le beau pere c est genial et la belle doche coup de pieds au cul.mon chien c est un berger allemand, demain on va au veto fair le test du mordant ensuite test du comportement, ca me fait soucis. Mais bon vaut mieux ca qu un enfant.
HELENA quand on passe en invalidité, c est la cpam qui te verse ta pension ensuite tu fais demande de AAH aupres de la caf et du conseil general, et oui c est a toi de faire tout ca. Car eux ne te disnt rien, moi ca va j ai un copain qui travaille ds un des services il a tout fait pour moi. LOL. Je lui laisserai me mettre de la creme au bord de la piscine. Oh que de betise, mais bon faut enore bien rire, et oui meme a notre age on se faire tjs draguer. Moi alors c est avec les jeunes;. . .GRGRGRG et oui femme en salle de sport cool. ET Par sms il te demande si tu veux boire un café avec eux et qu ils aiment les femmes cougards et la moi je m etouffe lol
sur ce les filles un gros bisous a toutes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-05-2012 à 16:19
coucou les filles, bon 1er mai, je rentre enfin d une petite sieste au soleil il fait 23 dehors, genial, je me sens revivre.
FLO MOI LE STERILET je ne pouvais plus alors il m a ligaturé les trompes, apres cancer donc oups on a tout enlevé, depuis je revis c est trop cool, plus de regle, on peut se faire plaisir tout le temps,lol. Et sans compter plus la fatigue des regles, la mauvaise humeur avant etc etc. . .je suis aussi inscrite sur aujourd hui.COM C etaitpour suivre le regime mais je ne tchatte pas dessus. Je ne pense pas que quelqu un d autre qu un abonné JMc puisse nous lire. Enfin flo tu nous expliqeras puisque tu as vu zoro. En tout cas moi apres mon adhesion chez JMC ils m avaient bloqué l acces sur le ce site don cj ai repayé pour etre avec vous, c est plus sympa par contre je ne regarde plus ni les recettes, ni le regime et d ailleurs je ne remplis plus mon carnet. J ai la trame en tete, ce qu il me faut c est le forum et pourtant je ne suis pas une nana qui ai des amies. J ai autour de moi des connaissances, mais des amies une d enfance et l autre mon taxi qui m enmene a lhopital. Je suis assez sauvage lol. Il est clair que le mieux est de ne rien mettre de tres secret lol, ici chez moi rien de secret, donc je ne crains rien. Moi je suis en invalidité imposé par la securité sociale suite aux arrets de travail. J ai refusé trois fois et la ils m ont obligés. POur mon employeur j etais sorti de son groupe depuis un moment et c etait du travail a l année selon program


flo02_4 (02) répond Posté le 01-05-2012 à 12:08
:D coucou les filles
silvie : moi j'ai mis le site de jmc dans mes favoris comme ça je clique et je suis direct sur nos conversations je suis contente pour ton beau tant mieux qu'il s'en remette :-q et tant pis pour ta belle doche bisous ma belle
helena : c pas evidement de dialoguer avec des gens que l'on ne connait pas surtout sur un site on a malheureusement un point en commun : la sep, dans la vie de tous les jours des amies j'en ai pas beaucoup souvent deçue sur des sites comme celui la on peut trouver des amities sincères se confier et parler de tout. . ... sauf que je precise que nos conversations ne sont privés elles peuvent etre lues sur l'autre site de jmc : aujourd'hui.com ou d'ailleurs son regime est gratuit X( je l'ai su recement car zozo (celle qui a lance le forum)elle est pas revenue a cause de ça. . ...j'ai aussi un compte facedebouc ou la c pareil: 0 discretion je m'en sert surtout pour voir ma famille a la webcam ou mes amis a la reunion
tu as des syndicats dans ton boulot ? ils peuvent te renseigner sans faire de betises et defendre tes intérets bon courage !!
isa : gros bisous :x
bisous les filles


helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 01-05-2012 à 11:47
Hello les filles, Flo, Isa, je suis paresseuse, pourtant je vous lis pratiquement tous les jours, mais je n'ai rien d'intéressant à dire. Quoique . . .. . .. en ce moment, j'ai des problèmes avec mon employeur. Je suis en invalidité depuis 2011, donc je ne travaille plus, je perçois une pension, mon employeur ne me rémunère plus, mais il ne veut pas me licencier. La cause : la prime de départ qui serait trop importante à son avis. Je suis aide-soignante. Hier, j'ai quand même reçu un courrier, j'ai RV lundi avec le directeur-adjoint. On verra. . ...
Je vous souhaite à toutes une bonne fête du muguet !!!!
Bizzzzzzzzz


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-05-2012 à 00:39
bonsoir les filles aujourd hui il fait soleis et ps froid donc promenade avec mon chien le temps que ma fille fasses ses courses et vers 17h orage!!!que l on a pris sur le coin du nez!!!pas de nouvellesss de la belle doche elle fait la tete mon mari y est alle cet apres midi c est son fils qi la emmene et mon beau pere sort mercredi donc ca se termine ouf!!!bonne nouvelle pour mon beau pere tant mieux!!! demain on part en vadrouille en amoureux esperons que l on ai un petit bout de soleil!!c est vrai j ai mal lu pour flo !!mais repose toi!!!! sterilet flo je m en suis fait pose un mais oblige de le faire enlever a cause des infections tous les4 matins!!donc repartie avec la pilule !!!isa belle tu ne m a pas mis la race de ton chien??si non rien de neuf pour l instant ! bienvenue a helena a toutes bonne nuit ah oui une petite question je ne recois plus vos messages il faut que je reprenne sur les anciennes conversations pour vous retrouver pourquoi? ? ? BISOUS


flo02_4 (02) répond Posté le 30-04-2012 à 18:21
:D hello les copines
silvie : j'y suis souvent à l'hopital car j'y travaille hihihi, j'ai pas refais de poussée pour le moment donc libido pas en panne :D car contre ma collegue est allé en neuro cet aprem solu pour 3 jours. . .. :-S et attends ta photo avec impatience
isa c vrai un demenagement c pas raisonnable et j'ai mal partout mais je suis comme ça quand j'aime je rends service et pis d'abord je suis une killeuse maladie ou pas
helena re-bienvenue on te lis pas souvent :( tu fais koi en ce moment tu est toujours en activité ? tu la peut etre deja ecris je me souviens plus. . . mes neuronnes sont en pannes ;)
les filles je viens de me faire poser un stérillet :-S :-S ben c pas agreable j'ai arrêté la pilupe car je l'oubliais souvent donc pour eviter certains desagrement voila j'ai choisi cette solution bises bises :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 30-04-2012 à 08:32
helena le soleil etait ici hier mais ce matin c est de la pluie
oui il ma ouvert la gencive et m a enlevé les terminaisons nerveuses; car mon dentiste m avait deja devitalisé les dents. Donc les douleurs venaient d ailleurs. A l epoque je ne savais pas que c etait le sep, pas de changement de couleur, mais j ai beaucoup de couronne. Je ne veux plus revivre les douluers que j ai eu. Mais apres quand on a su la neurologue m a dit que cetait la sep, tout comme ma nevralgie du trijumeau. Si tu peux supporter ta douleur, voit ta neurologue qui te donneras quelque chose, moi je ne regrette pas cette opération.
Gros bisous
comment vas tu? ? ?


helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 29-04-2012 à 22:16
Hello les filles, il y a un moment que je ne suis pas venue. ISA, tu t'es fais ouvrir les gencives pour supprimer les terminaisons nerveuses, est ce que tes dents ont changé de couleur ? Parce qu'on dévitalise les dents, en réalité. J'en ai parlé à mon médecin traitant. Il pense que c'est la SEP, à voir avec ma neurologue le mois prochain. Je patiente et prends des antalgiques. Bref, parlons un peu du temps pourri. C'est horrible, pluie, vent, on ne peut même pas se rendre au jardin pour s'occuper des fleurs et se changer les idées. Soleil, soleil où es-tu ? Dans le sud, peut-être ? Pas dans le nord !!!! A bientôt



221 - 230 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen