Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-01-2009 à 16:13
ouah!!!!!des crepes j'arrive!!!!!!!!!!
avec du nutella, de la gelée de mure!!!!
miam miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssss


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-01-2009 à 16:12
BJR Fleur de notre belle Somme!!!!!!!
je m'aperçois que tu penses comme moi
je me sens ragaillardie!!!!mais à son aise tu fais ce que tu veux et je respecte tes décisions Judith!!!!ok!!!!
bisesssssss


zozo81 (81) répond Posté le 31-01-2009 à 15:27
Mado entourée de tout son monde elle doit passer une super journée ils en on besoin elle et Roméo comme elle dit la famille est son carburant
Profites à fond
Fleur quel traitement as tu ? ? ?
Coucou mais c'est quoi ça tu n'écoute pas notre infirmière France la grippe = le lit repos complet je vais me mettre en colère MDR (je ne sais pas me mettre en colère )
Bonne après midi
je vais faire des crêpes avec Enzo


fleur (80) répond Posté le 31-01-2009 à 13:33
Judith, j'ai été trés émue en te lisant, je compremds le ras le bol que tu peux ressentir envers la médecine. Tu n'as vraiment pas de chance, mais malgré tout je pense tout de meme que tu devrais soigner ta sep avec les traitements adéquoat. Aujourd'hui il y a d'excellent traitement qui soulage et remette en forme un moment, je ne sais pas quelle forme de sep tu as mais qu'importe il y a des progrés dans les traitements. Réfléchis tout de meme. La sep est une maladie auto-immune,les globules blanc sont beaucoup trop occupés avec ta sep pour s'occuper de tes autres soucis, ils ne sont plus assez nombreux pour combattre ne serait-ce qu'un mal de gorge alors qu'avec les nouveaux traitements qui empeche d'avoir de nouvelle poussée donc les défenses immunitaires sont plus libre s'est pour cela que j'insiste maintenant s'est mon avis et tu feras à ton aise. Bon courage et réfléchis tout de meme. Une amie qui te veux du bien


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-01-2009 à 10:05
Judith tu nous a déjà dit tout celà et je te comprends et contrairement à ce que tu peux penser de moi je suis une adepte des médecines naturelles mais j'utilise aussi l'allopathie étant donéé que les patrons qui s'occupent de moi sont pour quand celà peut éviter du lourd je sais de quoi je parle je respecte ce que tu fais mais
j'essaie de te faire rire et NADA NADA TU NE VEUX PAS DERIDER D'UN POIL TU PENSES PAS QUE CA TE FERAI DU BIEN!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JOURNEE top MADO PRENDS EN UNE BONNE DOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZOZO tu es bien entourée c'est vachement important!!!!!!!!!!!!!!!!
MA 007 veux tu bien retourner au chaud dans ton lit c'est REPOS COMPLET c'est ce qu'il y a de mieux et et après rebooster avec une cure de vitamine c et du magnésium bisoussssssssssss


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 31-01-2009 à 09:43
bonne journée à toutes
une grosse pensée pour ton roméo mado. . .
Je suis toujours aussi lasse, la grippe ne m'a pas épargnée cette fois-ci. . .. J'ai envie d'alller dehors dans le froid pour tuer le microbe, mais pas assez de courage . . .. LOL
je vous fais des grosses bises à toutes.


Mado répond Posté le 31-01-2009 à 08:27
Bonne journée à toutes, bon samedi.
Pour moi 11 personnes à midi, mais ce sont les filles, les petits enfants, donc belle journée en perspective.

A ce soir, bon samedi à toutes.


zozo81 (81) répond Posté le 31-01-2009 à 07:44
bonjour les filles
Mado je me suis trompé sur l'autre forum je croyai que l'intervention est au 4 en fait non donc dès que tu as la date dis nous la OK
pleins de bonne choses à Roméo il fait parti de nos amis lui aussi COURAGE
Judith je te comprends mais moi je suis entouré d'un frère qui travaille aux urgences d'un hopital de toulouse en tps que radiologue une belle soeur qui bosse en clinique en radio aussi et du coup ils ne veulent pas que je fasses n'importe quoi je ne veux pas dire que toi tu fais n'importe quoi c'est ton choix mais fais tu un ttt de fond qd même ? ? ?? ? ?? ? ???
bises à toutes : Coucou,France,Josy. . ...


Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 22:21
Je n'ai pas de poussée sur le nerf optique. C'est l'extrême tension dans laquelle j'ai été et suis encore (l'antisémitisme ne désarmant pas) plus le chômage de mon fils que je ne peux aider financièrement ce qui m'enrage, le surmenage de la rééduc loin de chez moi. Je suis comme une éponge. L'éponge quand elle sature elle déborde.
ZOZO je vais quand même te répondre mais je crois l'avoir dit: prioritairement j'utilise l'huile essentielle de GAULTHERIE contenant la même molécule que l'aspirine, anti inflammatoire, sur la nuque, sur la colonne vertébrale et ensuite huile de massage car elle est caustique, puis Niaouli anti viral et des IM de viatmines et parfois de magnésium car j'ai souvent des chutes, plus anti oxydants par voie orale.
Des études ont montré que l'on retrouvait les huiles essentielles dans l'urine au bout d'un quart d'heure mais les huiles essentielles ne sont pas des bonbons et il faut les connaître pour les utiliser sans danger.
Je ne cherche pas à faire des émules ou abandonner votre manière de vous soigner. Elle vous convient comme la mienne me convient.
C'est difficile de se démarquer de la norme mais quand la norme ne te convient pas tu n'as parfois pas le choix. J'ai été longue pour expliquer une bonne fois que ce n'est pas de la fantaisie de ma part!
Bonne nuit et big bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 22:18
Je ne suis pas dépressive. C'est un choix. Chacun a le sien. Chacun voit sa vie et sa fin de vie comme il le sent. Pour moi le pire c'est la dépendance, la déchéance et si je peux l'éviter je l'éviterai et personne ne pourra dire que je ne me suis pas battue comme une lionne dans ma vie
ZOZO au début quand je suis venue sur le forum j'ai proposé à certaines de lui envoyer le protocole que je suis, Si tu ne l'as pas eu je veux bien te l'envoyer pour info mais il me faut ton mail.
On ne change pas sa vision des choses en un clin d'oeil et je vous ai expliqué ce qui m'a mené à cette manière de penser. Elle vaut pour moi c'était devenu ma seule façon de me soigner.
Je ne vous mets pas en boîte parce que vous suivez aveuglément la méde. officielle. Elle a parfois du bon, je ne le nie pas
Au fait ce soir je suis moins épuisée, juste fatiguée, un peu nauséeuse et les vertiges s'estompent



3351 - 3360 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen