Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 30-05-2009 à 18:02
bonjour les filles

vous voulez de la chaleur alors voilà 31° ici c'est une chaleur de plomb

Ginette courage 15 jours mais soit prudente

Josy passe un très bon WE avec tes enfants et papy vient il avec vous ? ? ?

Fleur je suis aussi sur un autre forum et cet après-midi la rencontre extra de bons souvenirs c'est génial

Fleur tu es mignone de me dire pour les piqure mais chut cette semaine 2 en moins CHUTTTTTTTTTT. . .. . .. . .. . .. . ..

Mado reposes toi bien profite de toi et après aussi mais tu auras Roméo en plus

bon WE gros bisous à toutes


fleur (80) répond Posté le 30-05-2009 à 13:39
Suite Madonne :
Tout le temps, repousser sa rentrée, c'est pénible alors je l'espère que c'est officiel, ma douce.
D'accord avec JOSY, il faut qu'il se ménage, repos car étant chez lui il va vouloir faire des choses qui sera imcapable, à cause de sa faiblesse, il va falloir le sermonner comme un gosse. La bàs, il n'avait pas le choix et devait obéir mais chez lui cela va être autre chose, certainement, alors ne l'écoute pas, sinon fessé. Fait lui un gros bisou de ma part.

Reposes toi bien, n'en fais pas trop, COOL, ca vient bon, le moral va revenir et surtout le stress va redescendre un peu, ma douce.
Je te fais de gros baisers. N'oublie pas ta santé, ton diabéte et le reste, penses à toi maintenant. Passe tout de meme un bon et long WK, ma Madonne adoré.


fleur (80) répond Posté le 30-05-2009 à 13:24
Suite GINETTE :
C'est tout à fait normal que l'on te reconforte, on est tous soudés ici. On se soutien tous, alors reposes toi bien. Je t'embrassse fort, Attention à ne pas CHUTER et moi aussi je te souhaite un un bon WK de pentecote.

Ma chère FRANCE :
Que fais-tu pour être aussi fatiguée, d'après JOSY tu es toujours sur ordi mais que fais-tu ?
Je ne comprends rien ?
Je pensais que tout le monde te souhaité du repos dû à ton opération o alors j'ai loupé quelque chose ? ? ???

Enfin, moi je te souhaite de bien de reposer et de ne pas trop de fatiguer dû à ton opération dont tu nous a pas dit le résultat de la ponction, j'espère que tout va bien ainsi que ta SEP, espérant qu'elle n'évolue pas, ma belle FRANCE
Je te bizoute, j'espère à bientôt avec des réponses car je suis dans le vague, moi. . ...


Ma Madonne à moi :
Tant mieux car j'aime aussi ce prénom alors je ne bouge + ca sera VIGGO D'OR

Tu sais ma douce, j'ai des chevaux depuis l'âge de 3 ans et mon père m'a appris beaucoup de chose et à ne pas paniquer au cas ou ca se passe mal, un bon professeur.

OH, le jour a encore changé !
J'espère que s'est pour cette semaine tout de meme, sa rentrée. Ils repoussent tout le temps, zut !
Je suppose que tout est prêt pour l'acueillir, encore ce long WK là bas le pauvre julien. Doit en avoir par dessus la tête de tous ses examens et est sûrement préssé d'être chez lui. Tâche de savoir les résultats, ma douce, car avec eux on ne sait jamais rien.


fleur (80) répond Posté le 30-05-2009 à 12:24
ZOZO :
J'ignore si Mr ZOZO est bon cavaler, c'est toi qui le dit hihihihihiiiiiiiiiii, n'est-ce pas Josy ?
Mado a raison, tu viens quand tu veux, moi par contre je suis partante pour Toulouse, sans soucis.
Quel chance d'avoir cette chaleur le soir, comme j'aimerais manger dehors enfin c'est peut être un peu trop là et pour dormir ca va ?
En tout cas, fait attention à toi et n'oublie pas tes piqûres, sinon fessée.
Chez moi il fait beau sans +, le pire s'est le vent.

Mais quel autre forum tu parles ?


JOSY :
Je vois qu'elle ne t'as pas rasé la tête mais presque, c'est rien pour tes mêches, tu peux toujours en refaire sa fera l'impression d'être - court.
Cherche pas pour ton mal de tête, c'est le vent. Moi, y a rien de + qui m'énerve que ca et en + sa désséche tout.
Biensûre que ca se caresse un cheval et ils adorent ca surtout sur l'encolure par contre les gens ont tendance à vouloir caresser la tête mais en général le cheval n'aime pas trop.

Amuses-toi bien ce WK avec tes fils, je te fais de gros bisous et on ne s'inquiètera pas ma JOSY


GINETTE :
Contente que tu sois rentré et je comprends que tu sois fatigué, maintenant il va te falloir être courageuse.
C'est sûre que lon est mieux chez soi et de retrouver son dodo.
15 jours, ca passera assez vite, malgré tout alors courage et puis tu as de l'aide, c'est sympas et le soleil est présent alors que demander de mieux, ca aide tout de meme, on est - morose.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 30-05-2009 à 11:19
bonjour josy et zozo ce matin plus repose qu'a ala clinique d'etre chez soi c'est quand meme mieux le plus embetant c'est de pouvoir rien faire avec un bras mais patience une 15 de jours et ca ira mieux j'ai ma souer et mon filleul qui vient pour 3 jours je pense bien a vous et tres reconfortant d'avoir des petits mots sur le forum gros bisou et bon weed ken de pentecote


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-05-2009 à 08:04
Bonojur les filles

bon retour chez toi GINETTE , maintenant repos!

MADO , ménages toi , ma grande!

ZOZO ok ,je n'avais pas tout suivi!bonne journée et surtout bon après midi!!!!!!!!

FLEUR bon Week end et une caresse à tes 9 cheveaux!(je sais ,on ne les caresse pas , mais ,j'aime toucher l'animal !)

je vais surement pas revenir avant lunsdi car ce matin QiGong ,ensuite , mes fils arrivent , demain ,nous partons tous les 4 sur Angers donc ,si c'est silence "post" de mon côté ,il ne faudra pas trop vous en inquiéter)

bon Week end aà vous toutes

et gros bisous

@+++


zozo81 (81) répond Posté le 29-05-2009 à 21:14
bonsoir
Ginette de retour chez toi alors soit prudente
Josy c'est France qui disait d'Enzo le cavalier avec le poney mais l'humour de Fleur se demandait de quel Zozo
voilà tout

ce soir assez fatiguée il a fait vraiment très chaud à 19H15 j'avais 34° à la voiture et la sur la térasse encore 27° aussi bcp de mal à avancer

demain je rencontre une fille de mon autre forum je suis excité il me tarde

Gros bisous
a demain


Mado répond Posté le 29-05-2009 à 21:09
Bonne nuit les filles. Repos complet pour toi Ginette, gros bisous à vous les deux soeurs.

Je suis fourbue, aussi je ne traine pas ce soir, je vous fais un gros bisou à chacune, et vous dis à demain.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 29-05-2009 à 18:48
bonsoir a toutes bien rentre mais fatiguer bisou a demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-05-2009 à 17:28
de retour de courses ,bien fatiguée ,je me demande si ,je ne couve pas quelque chose. . ..
j'ai encore mal à la tête et ça m'énerve rodigieusement

nous avon beaucoup de vent ! es ce ça qui m'occasionne ce mal?

en tout cas ,personne n'est passée ,aussi ,je vias vous faire la bise et vous souhaiter un etrès bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit

bisous à vous toutes et @ demain



2401 - 2410 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen