Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de vésicule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 09-03-2008 à 21:58
Bjour à toutes, qui comme moi n'a plus de vésicule??? depuis le 4 mars 2008.
Pour savoir si je dois faire un régime ou simplement faire attention à certains aliments....
merci de me répondre
Bises
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 16-06-2008 à 19:26
coucou , je ne pouvais plus acceder au forum car comme j'arrete le regime la semaine prochaine tout etait coupé puis c'est revenu ;j'ai vu l'anesthesiste aujourd'hui ,il est beau comme un Dieu !!!!et en fait il m'a dit qu'apres sans vesicule je devrais parvenir a maigrir encore mieux que maintenant , je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est encourageant ; et coté poids , comme je devais le noter j'ai pris les devants et il m'a dit texto "vous avez pas encore trop de poids " il travaille souvent avec le chirurgien qui fait les bypass c'est pour ca !mais en tout cas c'est mieux que ce que j'ai lu quelques pages plus haut !donc oui ,j'ai ma batterie de cachets et j'en prends des que je sens que ca coince ;jusqu'a prsent mes crises ont toujours eu lieu le week end ou le soir et nuit donc cela ne m'a pas empeche de travailler la journée ,juste plus fatiguée .


zaza (02) répond Posté le 16-06-2008 à 13:22
Bonjour Véro et bon courage pour entamer ta 15ème semaine! C'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux avec quelques kilos en moins. Je ne suis pas sportive du tout alors je me sens déjà moins essouflée quand je fais de la marche ou que je fais mon ménage au quotidien. J'ai 41ans, mariée, deux garçons (9 et 15 ans), je mesure 1,64m pour 92kg. Ces kilos sont installés partout, pas à un endroit en particulier et quand je perds du poids, c'est de partout! Pour l'instant avec un peu plus de 7kgs perdus, ça ne se voit pas encore. J'ai hâte qu'on me le fasse remarquer! Sinon, j'adore ce régime et me régale à chaque repas. Bon courage et à bientôt! Bisous


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-06-2008 à 10:35
Mais oui zaza, on va leur faire la peau à ces maudits kilos !!!
Ils nous ont empoisoné la vie, on va leur pourrir la leur.
Je suis sûre que tu les perdras sans problèmes tes 20kg restants. Déjà avec 7 de moins, tu dois te sentir mieux, non ?
Comme tu dis, quand on passe de 10aine, ça fait du bien au moral.
Je peux enfin mettre un des mes 3 jeans achetés (il y a presque 1 an) sans essayage et qui, évidement, ne m'allait absolument pas en rentrant à la maison.
C'est la 15ème semaine qui débute, je n'aurai jamais pensé arriver à tenir aussi longtemps. J'espère bien arrivé à conserver cette perte très très longtemps.
Allé, bon courage à toutes celles qui me liront !

Big Bizz !

Véro !


zaza (02) répond Posté le 14-06-2008 à 21:30
Oh bravo Véro, tu es bien partie pour atteindre ton objectif!! ça doit faire du bien au moral de changer de dizaine!! On les aura ces satanés kilos!! Bon courage à toi et bon week-end!!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-06-2008 à 10:04
Pour moi Zaza, j'ai démarré le 10 mars et je suis passée de 87 à 78 ce matin. Ca m'en fait 9 de moins sur 12. Autant te dire que je suis ravie et qu'avec mes 39,5cm de perdus pa ci par là, je me sens bien mieux !
On est les meilleures !

Bon W-E !

Véro !


zaza (02) répond Posté le 13-06-2008 à 11:55
Non non, rien à voir avec lui puisque je n'ai commencé que le 5 mai! J'ai déjà perdu 7 kgs . . . et il en reste encore au moins 20!!! Il y a du boulot! Bon courage et bonne journée!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 13-06-2008 à 10:20
OK Zaza, ce toubib. . . il lui aurait fallu 2 baffes !!! Non mais, quel culot ! Il y a des façon d'aborder certains sujets. . .Il a du être absent pendant les cours de psychologie. . . Je n'ai pas eu ce genre de soucis avec le mien. Remarque, comme je ne pouvais pas manger, j'ai perdu 9kg pendant mon hospitalisation. . .
Tu as commencé le régime à cause de ces remarques stupides ou parce que tu y pensais depuis longtemps ?
Tu as commencé quand ?

Je te souhaite une bonne journée !

Véro !


zaza (02) répond Posté le 13-06-2008 à 10:06
Bonjour à toutes! Un petit coucou d'une "sans vésicule", depuis le 6 mars 2007! Question alimentation, aucun soucis depuis l'opération : tout passe bien! Par contre, quelques soucis intestinaux de temps en temps (je ne fais pas trop attention mais je pense que c'est quand je mange trop de laitages). Un petit "coup de gueule" contre le chirurgien qui m'a opéré (question opération, aucun problème): Il n'a pas arrêté de me faire des reproches sur mon poids, c'est déjà bien suffisant d'en souffrir et il n'a pas arrêté d'en rajouter! Il m'a même envoyé une diététicienne qui est venue me voir dans ma chambre avant ma sortie le lendemain de l'opération. Je sais que c'était pour mon bien mais il y a la façon de s'y prendre et la sienne était vraiment péjorative! Voilà pourquoi je n'en garde pas un bon souvenir. Bon courage pour le régime et tenez-bon!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-06-2008 à 08:06
Chicorée, tu ne dois vraiment pas être au top de ta forme avec ces crises qui te pourissent la vie. Comme tout le monde te le dis, tu vas te sentir bien mieux après l'opération. C'est sur !
Maintenant, pour aider les crises à passer, je n'ai pas eu le temps de demander à mon médecin quels aliments étaient bons ou pas. J'ai été hospitalisée en urgence et les choses se sont enchaînées rapidement. Courage à toi !
Surtout si tu as encore 1 mois à patienter ! En ce qui concerne ton régime, je trouve que le moment est très mal choisi pour en faire un et, surtout, le réussir.
Accroches-toi. . . Courage!

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-06-2008 à 08:02
HA, Fanchon, je préfère t'appeler comme ça. Mais bon, avec ton explication, "sorcière gracieuse" devient un surnom mimi !




51 - 60 de 102
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen