Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 08-02-2013 à 10:05
coucou les filles
moi aussi je suis du pas de calais le touquet mais je vis depuis toujours en region yvelines j'ai de la famille aussi a trepied cucq mais ns allons la bas rarement car mes parents sont revenus vivre a coté de chez nous; ce matin j'ai la frite ca change! un peu de repis, je me suis encore inscris pour 6 mois car j(aime bien mes petits messages du matin; perso le stilnox et un atarax me font dormir un peu mais reveillé tot c pas grave l'aprem des fois un petit dodo de 20 mn et apres ca va ; un peu de soleil ce matin avant la neige d'apres la meteo raz le bol; bon demain la pesé com dab rien perdus tant pis ca viendra un jour; gros bisous a tts les tamalous courage pouyr les douleurs ; nathalie


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 08-02-2013 à 07:14
:)
Désolée je ne suis pas très dispo car je suis crévée :-S
J'anime des formations à Paris cette semaine et je rentre rincée le trajet :-S paris debout pas mal etc. . ..
Mais en m^mee temps c'est sympa et comme je met mon podomètre ca me remonte le moral je fais presque 5000 pas

Donc je fais du sport O:-)

Pour les médocs moi ils ne me font de toutes façon plus effet le lexomil j'en prenais 4 barrettes entière pour un effet bof (en plus ma fille à 17 ans a pris ma boite pour faire une TS chez son père, vous pensez bien qu'en plus de la culpabilité maintenant j'ai peur qu'une autre personne me fasse le coup) et malheureusement le stilnox ne me fait plus effet depuis longtemps et les antiepileptique me permettais de dormir jusqu'à heure du mat pas plu. doncaujourd'hui plus rien de tout ca et je dors en ne me réveillant que 2 ou trois fois c'est pas mal

Pour le kiné entièrement d'accord ca ne dois pas faire mal nous on a besoin de cocooning la mienne me mets des electrodes du chaud et un amssage à l'arnica puis piscine ou bottes pour les jambes j'aime ca
Allez il faut que j'y aille
Bonne journée les tamallous



MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-02-2013 à 23:48
Coucou!Bonsoir!les filles!!
Alors les TAMALOU :-q , de la lecture super!
Nath. . .ben je me doute que tu dois faire + de choses.Mais c'est mieux pour bébé.
Fraise oui ,je me souvenais que tu étais avec les gamins , mais en fait je ne savais pas si tu étais ou pas en arrêt.Et pour le Kiné,les manipulations qu'il te fait,si ça te fait trop mal,c'est qu'elles ne sont peut être pas adaptées??!! pour moi le kiné ou même le rumatho me faisaient mal car ils voulaient me croiser les bras et ils se posaient sur moi pour me faire craquer j'en pleurait et même ''gueuler'' j'ai dit qu'ils ne devaient plus me faire çà .Et de toutes façons je pense que c'est depuis ses manipulations que j'ai + de douleurs intercostales. . .
Line ben de temps en temps ce n'est pas désagréable(pour moi) de regarder un match de foot, ou autres sports. . .le tennis natation basket.mais je ne pourrais regarder à chaque match(je me lasse vite de certaines choses ou d'obligations à répétitions). . .mais là c'étais le jour , et en plus rien ne m'avait accrocher sur d'autres chaines..Et pour .l'Exomil=Anxiolytiques. . . Perso je ne prend pas.comme beaucoup de médocs réactif dans les effets secondaires.perso je préfère un somnifère,le Stylnox maintenant je prend un 1/2.c'est plus radical pour le dodo. je dors beaucoup mieux et plus réparateur, donc ma journée va mieux.
Kiki quand j'ai lu ton message '' dans le Pas de Calais'' ,j'ai regardé ton coin (à côté de ton pseudo)Wissant ,je connais bien!!J'ai même fait le terrain de camping un été, mais je ne sais plus le nom. . .et quand j'étais gosse aussi on y venait voir la famille qui y était en vacances.et que tu ne travaille plus ce n'est peut être pas plus mal car avec les gamins les porter etc .Et c'est bien aussi 3 petits fils :-q ça doit bouger tout ça . . .
Bazeth comment va ? Dany aussi ? CC à toutes les TAMALOU Sky Mamidisava Mamicorsica Annie et bien d'autres copines . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS BIZZZZZZZZZZ


kiki62179 (wissant, 62) répond Posté le 07-02-2013 à 11:34
Bonjour les Tamalou

Encore une journée avec beaucoup de vent chez nous dans le Pas de Calais . . ...

Je fais de l'aquagym douce et ça me fais du bien ,bouger dans l'eau est beaucoup plus facile .Je marche aussi un peu quand mes douleurs me le permettent.

Je vais faire ma cure à Luchon ,il y a une session fibro et je fait parti d'une association fibro et les responsables sont allées aux thermalies et elles ont eu des bons retours sur cette cure.C'est ma première cure mais une de mes amies l'à déjà faite et ça lui avait fait du bien .

J'ai 53 ans et je ne travaille plus .J'étais assistante maternelle .

Je suis mamies de trois petits garçons ,21 mois ,4 ans et 7 ans .que du bonheur !!!!!!

Je vous souhaite à toutes une journée sans trop de douleur . . ..

Kik62179


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 07-02-2013 à 10:30
coucou les filles un petit mot je suis debordé en ce moment pleins de trucs a faire , pour ma fille on attend encore la petite reste au chaud c mieux mais j 'ai hate ! raz le bol de ce temps les douleurs reviennent et c pas terminé car la meteo repart a la neige, bon alors le foot hier pas terrible, moi j'ai lus dans mon lit au chaud; ce matin mes jumeaux premiere epreuve de bac les langues c partis pour des mois de stress; pour les tamalous bon courage bientot le beau temps hihihi!!! bisous a toutes nathalie


line_55000 (55) répond Posté le 07-02-2013 à 09:48
ha melletout je savais pas que tu aime le foot , moi non heureusement mon homme non plus , je voie bazeth que c est une bonne idée aussi de marche en rond à la maison , l'orsque c est dur de sortir , moi aussi j'ai pensé à monté l'éscalier du sous sol tranquille plusieur fois pour voire ,comme les escalier sont trés pénible , ?? bon courage fraise il est vrai que l'hivers c est trés pénible pour nous les tamalous ,pour ma part pour être sur de dormir est reccupérer je suis une cure de l'éxomil 1 mois pour me reposer un peu est aprés j 'arrête cela me fait du bien car de ne pas dormir c 'est un cercle viscieux qui entraine une grosse fatigue , ect ect , .courage à toute les tamalous est bonne journée :P


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-02-2013 à 07:31
je travailles, je suis AVS dans une école primaire, 20h par semaine.
même les seances de kiné sont douloureuses, mardi soir j'ai cru que je n'arriverais pas à ma voiture.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 21:23
Coucou !Bonsoir!les filles!Bonne journée ? ben alors le fofo va mourir si il n'y a pas un roulement de passage pour celles qui ne sont pas passées depuis un temps . . .Déjà que l'on a du mal parfois de se connecter. . .VIENDEZ ON A LES MEMES A LA MAISON. . .HIHI !!venez faire un coucou . . .donnez de vos nouvelles . . .on se pose des questions nous . . .Vous allez bien ? un peu mieux?
Pour certaines ce doit être soirée TF1 foot France /Allemagne. . .Mon Phiphi est de nuit . . .j'ai zapé les chaines . . .et ben je suis sur le foot HIHI !!ça va être dur pour la France ,ils sont rapide les allemands, et la qualité de surface est pas mal non plus . . .
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 11:38
CC Bazeth. . .c'est une très bonne résolution . . . :-q Un peu à la fois . . .mais avec des progressions même petites . . .et après ce sera de mieux en mieux . . .et ce n'est pas désagréable la marche . . .et si tu peux le faire avec une autre personne(voir plusieurs) c'est encore mieux ça encourage . . .tout en respectant les moyens de chacun (ne). . .et pour la fatigue . . .en hiver c'est évident pour les personnes mais pour nous c'est X fois plus . . . aller bon courage BIZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 11:30
Coucou!Bonjour!les filles!
Alors comment va? les" TAMALOU", un peu mieux j'espère ?
Fraise je vois que pour toi ce n'est pas folichon!!!tu travailles ou tu es en arrêt ? bon courage copine . . .pas facile . . .tu ne peux pas demander une aide médicale?
Line ben c'est bien pour la balance ,c'est en bonne voie un peu à la fois mais surement . . .Nous la neige n'a pas tenu . . ..mais il fait pas chaud . . .
Nathalie alors ça va pour le bébé, il reste au chaud ?ta fille pas trop fatiguée?
Dany et toi comment tu vas ,car tu nous avez parlé de piqûres (ou perfs) journalières . . .où en es-tu ?
Et un CC à toutes les autres TAMALOU. . .
Et une de plus. . . bienvenue à Kiki. . .ici on parle de nos bobo,et aussi des bonnes et mauvaises choses qui passent dans nos vies. . .du poids, des idées , des expériences, des ''solutions'', de certaines qui peuvent aider les copines de notre club (car ici on a rarement vu des hommes) . . .rien que de regarder si quelqu'une a mis un petit mot , des nouvelles ,un bonjour. . ..d'avoir un peu d'attention . . .aussi ça fait du bien . . .. Et quand le fofo est trop calme , on essaie de réveiller en demandant aux filles de venir faire un coup. . .quand bien sur c'est possible et sans les problèmes de connections(un peu trop fréquentes ). . .A quel endroit ta cure ? tu nous diras si tu en es satisfaite , en as-tu déjà bénéficié?tu travailles. . .je ne sais pas ton âge j'irai voir après, ta page . . .
Bon je vous souhaite une bonne journée la mieux possible gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS Je dois j'y GOOOO boulot BRRRR y a pas il le faut bien . . ..



1091 - 1100 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen