Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
papillon (barisis, 02) répond Posté le 14-02-2011 à 20:45
*-:) :x merci mama *-:) disava de ton message de ce soir, cela me redonne le courage de continuer.Je trouve que tu as beaucoup de courage


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-02-2011 à 14:56
coucou!!Bonjour!! Une bonne ST VALENTIN (d'amoureux ou d'amitié). . .
Mamidisava, c'est vrai ce que tu dis . . .et moi aussi Ixprim quand j'ai des pic. . .Et Doliprane . . .Et surtout , pour avoir un meilleur sommeil, 1 Stylnox et 1 Atarax. . .car la fatigue et le non sommeil, ou non réparateur entraine la mauvaise journée dans tout le contexte de la fibro. . .et même déjà comme çà il y a des jours avec et des jours sans . . .
Mais quand ,on le peut se reposer entre 2, sans forcément dormir . . .ce relaxer. . . se détedre avec ce qui nous plait plus qu'à une autre personne c'est selon ce que l'on aime . . .Lire, tricoter, regarder la TV, ou l'ordi . . .mais le tout à dose raisonnable pour ne pas s'en lasser ou de s'en fatiguer ou aussi par manque de concentration . . .moi ,je fais des suduku, çà fait travailler le cerveau . . .
En tous cas bon courage à vous toutes . . .Bonne journée et gros bisou. . .BIZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 14-02-2011 à 11:43
Bonjour PAPILLON: :) pour la fatigue chronique ,je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. . . :(( mais la sophro ou la relaxation peut aider ainsi que l'acupunture.Mais il faut en faire très régulièrement pour en sentir les bienfaits.Quant aux antidepresseurs ,j'en ai pris pendant 3 ans et j'ai toujours ressentie les douleurs et cette fichue fatigue .Donc maintenant je prends IXPRIM pour la douleur ou LAMALINE et de l'acupunture tous les mois parfois de la relax à la maison avec les sites gratuits sur internet .Et surtout j'écoute beaucoup mon corps(cela fait 7 ans que ça dur) :-O Je peux me le permettre car je ne travaille plus et mes enfants sont mariés.Je n'ai pas pu organiser leur mariage et je me suis couchée entre la mairie et l'église et avant le repas. . ..Le principal était d'ètre à leur coté le mieux possible.Maintenant j'ai des pts enfants que j'ai du mal à porter mais on peut faire plein de calins et lire des histoires(bien que la concentration pour lire est très fatiguante aussi)Bref il faut faire comme on peut et surtout garder le moral sinon la maladie nous dominera :(( .Bon courage et à bientot
Bonne journée et bizzz à toutes mes fibromyamies :-* :-* et bonne St Valentin :x :x


papillon (barisis, 02) répond Posté le 14-02-2011 à 10:20
:( papillon repond: bonjour à toutes, j'aimerais savoir s'il existe un traitement contre la fatigue. ma fille se marie au mois de mai et je n'ai pas le moral car je suis épuisée et stressée le médecin anti-douleur me préconise la sophrologie avec anti-depresseur et anxyolitique pour les douleurs codoliprane et je suis accro, il veut me sevrer. Merci à vous toutes d'avoir lu mes plaintes.


fraise (78) répond Posté le 14-02-2011 à 08:25
bonjour, une nouvelle semaine commence sous le signe de la douleur, je suis bloquée du dos entre les omoplates.
mon mari est en vacances et pleins de travaux sont prévus, on va faire avec.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-02-2011 à 21:25
Coucou !!Bonsoir !!les fillles !!j'espère que le moral est bon malgré les douleurs . . .aujourd'hui ,je suis fatiguée (vadrouille avec belle maman ,pour qu'elle s'achéte un ordi et ab.internet à 77 ,elle veut s'y mettre) et aussi le relachement du WE suite à la semaine . . ..la tendinite est là . . .BRRRRRR
pour le régime , j'apporte des compléments . . .et c'est 5 jours ,puis on rajoute les légumes ,puis on reprend . . .et je vais pas le faire éternam. . .c'est pour me relance la machine. . .j'ai encore 8 kg à perdre . . .D'ici cet été . . .j'aimerai bien . . . qui va doucememnt va loin. . ..
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZZZ(les présentes et les abscentes)
oui les moumounes , c'est parfois trop rigolo les accrobassies et galipettes . . .


sky 31 (31) répond Posté le 12-02-2011 à 20:35

:( "pacha" surveille le bain des petits!!je viens vite vous passer un petit coucou et vous souhaitez une bonne nuit,je ne suis que douleurs j'ai le dos en feu!en plus il pleut!!je dis ça pour l'humidité!!!que mon arthrose n'aime pas!!tu dois être soulagée fraise ,gros bisous à vous mes fibromyAmies


Lilou (21) répond Posté le 11-02-2011 à 10:45

Bonjour,

Melletout, l'image illustre bien tes chats :D

Mamadisava, au mois de novembre j'ai fait une 1ère cure à Salins les Bains dans le Jura, mais ils ne traitent pas la fibromyalgie contrairement à ce qu'ils affichent sur leur site internet. La seule différence avec les curistes "normaux", c'est que pour les massages ils massent moins fort :P .
Alors pour cette année j'ai demandé à la rhumato la station de Morsbronn les Bains, en Alsace, qui est l'une des premières stations à avoir intégré la fibromyalgie dans ses soins. En plus c'est ma région natale, et je pourrai en profiter pour aller voir ma famille (soeur, cousine, tante) et mes amis qui y sont encore.
A Salins j'ai rencontré des gens qui avaient déjà été à Dax et qui en ont dit du bien. Tu nous raconteras quand tu en reviendas. D'avance je te souhaite bonne cure :x .

Bisous à toutes :-*


fraise (78) répond Posté le 11-02-2011 à 08:23
oh oui je respire!!!! :P :D ;)
demain je vais fêter les 3 ans de mon petit-fils le coeur léger.


mamidisava (49) répond Posté le 10-02-2011 à 11:28
FRAISE:je suis heureuse pour toi,pas de cancer .Tu dois respirer :-q
LILOU:où vas tu aller en cure et est ce la 1iere fois?Moi je vais à DAX pour la 1irer fois au mois de mai.Je verrai bien si ça me fait du bien!!En tout cas c'est une belle région et j'ai loué une petite maison en pleine campagne B-) , de plus les propriétaires sont très sympa et connaissent bien la fibromyalgie car la dame est infirmière comme moi.Nous aurons donc des sujets de conversation en commun!! ;)
MIDINETTE:je vois tu penses à nous mème de ci loin :c'est sympa.Profites bien de ton séjour
MELLETOUT :tu as du courage de faire le régime DUKAN mais attention car ce n'est pas très équilibré et ça peut etre dangereux surtout pour les reins
SKY:j'espére que tu es moins "cassée".Donnes nous de tes nouvelles
Voilà,j'ai fais le tour des copines(pardon à celles que j'ai oublié)Je commence à ètre un peu moins fatiguée de mon périple à Paris, mais les douleurs sont là,j'ai malmené mes muscles en portant mes petits enfants et en dormant par terre sur un matelas!!!Ce n'est plus de mon age mais il faut bien aider ses enfants qd ils le demandent ;)
Bizzzzz à toutes mes fibromyamies :-* :-*



3371 - 3380 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen