Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 20-12-2010 à 10:22

Midinette, si tu as ton petit-fils en vacances pour quelques jours, parle-lui, fait-lui comprendre que tu es là pour qu'il puisse se confier. des problèmes à l'école peut vouloir dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. au lieu de crier le papa devrait se renseigner.


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 19-12-2010 à 16:55

mamidisava, thomas est très secret, mais cette semaine je le garde deux jours, je vais essayer de savoir, c'est un enfant qui souffre, mais je ne sais pas trop de quoi, il se rebelle, et son père est toujours après-lui, ilne lui laisse pas une minute de répit, ma fille elle ne fait que crier, tu sais j'ai envie de le prendre dans mes bras, comme quand il était bébé, de le bercer, de le consoler, mais je n'ai pas le droit, c'est curieux comme deux enfants peuvent être différents, ma petite jade elle se sort de toutes les situations et ne se laisse pas faire. tu me comprends on les aiment tellement nos petits-enfants que c'est dure de supporter certaines choses qui ne devraient pas exister, il y a des limites.

bonne nuit et gros bisous.


mamidisava (49) répond Posté le 19-12-2010 à 12:02
Finalement j'ai réussi pour l'image :-q MIDINETTE je te comprends moi aussi ça me fend le coeur qd mes pts enfants se font punir mais nous ne devons pas intervenir dans leur éducation ;il faut que ton petit Thomas sente que tu l'aimes que tu es présente pour lui quoi qu'il arrive .Peux t ètre ,peux tu etre seule avec lui de tps en tps et voir pourquoi il a des difficultés et lui demander si tu peux l'aider . Il se sentira soutenu.BIZZ et à +


mamidisava (49) répond Posté le 19-12-2010 à 11:50

Bonjour les filles ;) Je voulais vous mettre une belle image mais je n'y arrive pas j'ai oublié la manoeuvre je ne suis pas douée :(( C'est drole MONIKA,Angers n'est pas loin de Saumur où tu as chanté l'autre jour.(et j'ai de la famille à Chatel guyon)Comme tu le dis personne n'est épargné par la maladie, mais de chanter fait tout oublier et c'est fou comme on se sent bien après une répetition ou un concert c'est sans doute le fait de partager avec un groupe.Il y a de vrais liens qui se créent.Moi je ne peux plus conduire car j'ai des vertiges alors on vient me chercher(avant c'était moi qui aidait les autres) ,on m'aide à marcher et à monter les marches des estrades sur la scène.Parfois le chef de choeur prévoit quelques chaises dans sa mise en scène ça me permet de moins fatiguer pendant les concerts car c'est difficile de rester debout pendant 2 h.Alors les copines si vous le pouvez CHANTEZ ça vaut tous les médocs :D :-q BIZZZZZZZZZ et bon dimanche :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 19-12-2010 à 11:43

c'est vrai Mamidouce que personne ne comprend nos douleurs, nos proches encore moins que les autres. Heureusement que je vous ait trouvé, c'est un grand réconfort, c'est la première chose que je regarde le matin.
hier soir, soirée râtée avec mes enfants, mon petit-fils a des problèmes à l'école, de mauvaises notes, alors il est privé de tout, de télé, d'ordi et autres jeux, son père le traite assez mal, il ne doit pas bouger, même les jambes, ça devient fou, moi je part pleurer dans ma salle de bains, j'en arrive à détester mon gendre, je comprend bien que thomas doit faire des efforts à l'école, mais je ne comprend pas la méchanceté de son père.
résultat crise de fibromyalgie cette nuit et ça continue !

a toutes je vous souhaite un bon dimanche et je vous envoie de gros bisous.


fraise (78) répond Posté le 19-12-2010 à 08:57
malgré la neige apéro dinatoire réussi et on a pu décider quel serait le Crémant qui serait servi au vin d'honneur du mariage en juin, ouf!!!!!!!! :-q :P
ce matin la neige continue de tomber, il y en a au moins 15cm!!!!!! :-S B-)
bon dimanche!!!!


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-12-2010 à 00:07

Bonsoir à vous toutes, cette nuit il a neigé, mais cette aprés midi vers 17 heures la neige est tombée trés fort, c'est beau mais c'est plus jolie à la campagne, en ville c'est la gadoue et on glisse, je n'aime pas, mais il n'a pas fait trop froid quand même.
Melletout moi non plus je n'en fais pas mon sujet de conversation, mais comme je ne travaille plus depuis 1999, je disais au gens pourquoi mais à cette période la fibro n'était pas connue, alors j'expliquais aussi , on me disait que c'était psychosomatique, même la médecine du travail et les médecins secu et je connais d'autres personnes et même un copain d'école de ma fille qui l'a eu à 30 ans., je te souhaite bon courage. :x ;)
Maintenant je suis à la retraite depuis le 1er Aout, j'ai eu 60 ans le 13 Juillet.
Pensons toutes à profiter des fêtes de noël et de fin d'année, *-:) :x :D nous verrons tout celà en 2011 et le régime aussi.

Moi aussi j'adore les chats, mon 1er petit chat cookies est mort à 12 ans d'un cancer, et mainteant j'ai une petite chatte de 4 ans que ma belle fille a trouvé dans son couloir elle avait 1 mois 1/2, elle s'appelle Colomba et elle reste couchée prés du chauffage, elle est trés mignonne. :x :x .

je vous souhaite à toutes, les copines, une bonne et douce nuit, et un trés bon dimanche :(( surement enneigée. :x :x :-* :-*

A+++++


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-12-2010 à 23:24
coucou !!Bonsoir !!les filles!!je passe pour vous border d'une bonne couette !!!je vois que vous vous êtes régaler avec les chorales . . .
Trop mimi les photos que vous avez mises. . .
c'est bizar ,en expliquant que l'on m'avait dianostiqué le fibro,je n'ai pas rencontré de personnes qui me . . .au contraire . . .j'explique aussi à ceux qui ne connaissent pas . . .j'en fais pas non plus mon seul sujet de conversation. . .mais certaines personnes ont vu aussi mon magasin fermé pendant 8 mois quand j'ai accumlé plusieurs problèmes de santé . . .et que j'ai réduit aussi mes horaires . . .les grandes pièces coutures (les rideaux) je ne peux plus faire. . .quand je pense que j'aurai certainement 2 ans de plus à faire. . .BRRRRRRRRRR je ne sais pas si je pourrai les faire . . .mais si je gagne au loto , J'ARRETE tout de suite HIHI !!
bon aller je vais aller au dodo . . .je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZ


julie (26) répond Posté le 18-12-2010 à 17:47
coucou MONIKA merci de ton mot ça remonte le moral. je connais bien ta région. mon beau frère et ma belle-soeur habitent THIERS ainsi que leurs enfants et petits enfants. j'y suis allée plusieurs fois quand je pouvais. c'est une belle région j'ai visité beaucoup de jolis coins; passe un bon week end. bisous :-*


fraise (78) répond Posté le 18-12-2010 à 16:02
ici la neige est tombée hier soir et elle recommence depuis midi; j'ai du monde ce soir, on fait apéro dinatoire. j'espère qu'ils vont pouvoir venir.
je me remettrais au régime sec après les fêtes car j'ai du monde tout le temps à partir de mercredi;



3581 - 3590 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen