Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 01-12-2010 à 10:27
aujourd'hui je ne peux pas quitter mon lit, je me demande ce que je vais devenir, toutes les nuits ce sont des cris de souffrance, mon dos est bloqué, mes jambes aussi, le moral est bien bas , je me fais beaucoup de soucis car nous prenons l'avion le 9 janvier pour l'argentine (mari argentin), pour deux mois, jusqu'à maintenant nous y sommes allés 3 fois, à 3 ans d'intervalle, nous pensons que peut-être ce sera le dernier, c'est bien compliqué pour moi, il faut le fauteuil roulant à l'aéroport, mais dans l'avion (18 H d'avion) je souffre, il n'y a pas beaucoup de place.

en argentine, comme nous descendons dans la famille,is suis très gênée, souffrance, ne pas comprendre l'espagnol, pas de confort (ce n'est pas une critique, ils ne peuvent pas )mais peut-être la chaleur me fera du bien, c'est l'été là-bas 35 à 40°, on ne sort pas avant 17 heuresn on vit la nuit.

je suis sure que si je souffre autant en ce moment c'est l'angoisse de partir, préparer les valises. JE VEUX RESTER CHEZ MOI et je ne peux pas !

j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes histoires, je compte sur vous pour m'aider.

bonne journée les filles, aujourd'hui je distribue à vous toutes un camion plein de baisers. :-* :-* :-*


julie (26) répond Posté le 01-12-2010 à 09:30
bonjour à toutes c'est la surprise ce matin X( 30 cm de neige la drome des collines est toute blanche c'est joli mais bonjour les douleurs. j'ai mal au dos c'est l'horreur :( tout est bloqué heureusement que j'ai fait les courses hier j'ai eu du flair.bonne journée à toutes bisous :-*


Sirène (PLESCOP, 56) répond Posté le 01-12-2010 à 09:26
Bonjour les filles,
Melletout effectivement ce garagiste n'y va pas de main morte, :-bd Dans votre région avec vous un service pour la défense des droits des consommateurs ? Je crois que c'est gratuit. . . Ici c'est un service que se situe au sein de la Cité Administrative.
Lilou j'ai également été en cure thermale mais pour le moment pas de résultat mais c'est seulement ma première année.
Il me semble que Fraise à raison il faut faire 2 ou 3 cures avant d'avoir une amélioration.
Midinette tu es courageuse car moi mes plantes je ne les ai pas couvertes. . .
Lilou super tes musiciens en ce moment on en a besoin pour nous mettre du baume au coeur.
Dans la région Vannetaise nous avons neige et verglas alors je ne m'aventure pas trop dehors surtout qu'hier matin j'ai glissé en allant chercher mon courrier.
Fraise je ne connais pas la rhizarthrose mais tu as l'air de souffrir. . . la rééducation c'est toujours trop long mais c'est un passage obligé alors courage :x
C'est vrai Julie que les enfants ne nous comprennent pas toujours, ce n'est pas facile, il nous faut faire face seule à nos mots.
Bon courage à toutes.
Celles qui le peuvent rester au chaud.
Bonne journée :-q
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*
A+


Lilou (21) répond Posté le 01-12-2010 à 08:56
Melletout, pour tes jeunes, ils pourraient peut être s'adresser à une association de consommateurs pour voir si c'est légal ce que fait le garagiste ? En général, ils n'aiment pas trop qu'on y regarde de trop près.

Bonne journée vous toutes, avec ou sans neige (pour l'instant ici c'est sans) :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-11-2010 à 21:35
Coucou!!Bonsoir !!
En ce moment je crois que nous sommes beaucoup à avoir mal,car le froid y est pour quelque chose. . .ces derniers jours ..je suis plutôt épuisée..autant la semaine dernière j'étais comme une puce en agitation!!!mais là brrrrr dur dur . . .Et c'est rare de moins mais je crois que le mental aussi est fatiguée. . .de me battre pour joindre les 2 bouts financiers.Il faut tellement donner en tout genre, mais je ne suis pas la seule,vous aussi vous devez avoir votre lot d'em. . . Si on pouvez gagner au loto, même une petite somme,pour sortir aussi les enfants,qui sont pas bien lotis non plus . . .Un garagiste je pense peu scrupuleux,pour leur devis de voiture leur demande 1600 euro,sans les pièces,elle a couté 1800. . .les enfants l'avaient déposé pour un brit à une roue,et il leur trouve un problème du circuit de refroidissementent et si ils ne font pas les réparations,çà leur coute 654 euro pour avoir fait le devis,pour une petite clio. . .je crois que le garagiste pousse le bouchon un peu trop mais,il dit que mon beau fils a signé le devis . . .Et en plus c'est le mari d'une collégue et amie (du mariage) de Marjorie.je suis BRR..et je ne peux rien faire suis à 130 km. . .Je crois qu'il a vu que les jeunes n'y connaissent rien..Je suis verte de rage. . .
C'est surement pour çà que je suis pas bien . . .je voudrais faire pour que tout roule bien.
Je vous souhaite une très bonne nuit la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZ


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 30-11-2010 à 19:10
lilou ma fille a 40 ans !!! tu vois c'est sans commentaire, elle veut ignorer je pense, ça ne m'aide pas ! mamidisava les plantes sont couvertes, je te raconte pas les douleurs hier soir, j'en ai hurler , je pense que j'ai du déranger mon mari qui regardait le foot !!!
dormez bien les filles.
BISOUS à toutes :-* :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 30-11-2010 à 18:49

Merci Fraise pour le renseignement. Plus que 2 cures et j'aurai tout bon ;) .

Question compréhension j'ai eu au début. Mais comme je ne suis pas du genre à me plaindre tout la journée, mon entourage a tendance à oublier. . .quand ça les arrange, surtout :P .
En ce moment ,j'ai surtout mal au lombaires et ça m'irradie dans tout le bassin. Et les genoux qui bloquent, ça doit être le froid, ils gèlent :-S . Faudrait leur injecter de l'antigèle, comme aux voitures :^>

Portez-vous bien, sans trop de neige :-*


fraise (78) répond Posté le 30-11-2010 à 08:20
Lilou, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait y aller trois fois en cure pour que l'on commence à bien voir les effets.
c'est vrai qu'avoir une famille compréhensible cela aide beaucoup. j'ai montrer le livre d'Alison Fraser à mes enfants et ils ont bien compris ce que j'endurais même s'ils avaient déjà vu ce qui se passait et mon mari avait discuter avec le rhumato car il était venu une fois avec moi car je ne pouvais pas conduire.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 20:54
coucou !!Bonsoir!!
perso je peux dire que j'ai de la chance de compréhension autour de moi. . .Ma fille a pu voir l'évolution de mes douleurs, d'abord mon arthrose et tout le reste . . .Et elle aussi a des douleurs articulaires,comme moi dans ma jeunesse (et d'autres choses gynéco,intestin, et manque de force surtout des mains et doigts et d'endurance)..Donc après en mettant un nom sur ce que j'avais,elle me comprend et elle est allée voir sur internet,et au dépard elle cherchait les symptomes,pour mettre un nom. . .Cà ressembait aussi à un lupus,etc. . .mon homme,aussi était venu avec moi voir le DR qui ma dionostiqué. . .ma famille voit bien mes prob physiques, je ne peux plus porter des choses lourdes ou encombrantes, bref on devient vieille avant terme snif snif. . .Mais quand je parle de la fibro, je donne l'éxpliquation que c'est le neuro-transmetteurs du cerveau qui déconnent. . .les gens comprennent quasi tout de suite que c'est ''grave'' ou ''important''. . .Je parle des TTT qui nuisent à notre bien être, ou à être bien soi. . .Et comprennent aussi que c'est pour celà que j'ai aménagé mes horaires . . .Il y a aussi ma B mère qui a sa cousine, qui en est atteinte . . .Je crois que les gens commencent à connaitre, et connaissent des cas autour d'eux. . .Je dis aussi que la CPAM en autres ne reconnaissent pas , ils disent que c'est dégueulasse. . .
Donc un jour on y arrivera . . .
Bon les filles , je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZ


julie (26) répond Posté le 29-11-2010 à 19:07
bonsoir à toutes; je serais moins angoissée FRAISE, si je dois me faire opérer de la rhizarthrose; pour le moment j'ai de la cortisone et ça va mieux; comme les douleurs ne se voient pas ce n'est pas facile à comprendre pour ceux qui n'ont rien. je n'en parle plus à mes enfants pourtant ils sont adultes. ma fille m'a traitée un jour de malade psychologique :-O et elle est infirmière. c'est dur à encaisser :-S

bonne soirée à toutes et gros bisous :)



3701 - 3710 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen