Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-12-2009 à 22:23
Bonsoir à vous toutes. . .. . .. . ..Une nouvelle!!!SAlut Yvonne. . .Désolée pour toi mais bienvenue au club!!! Alors perso je suis de Bauvin dans le nord on est à (je crois) 35 de km l'une de l'autre. . .Connais-tu Seclin ou Carvin ..J'ai vu le Dr Gillot il est chef du service médecine interne. . .C'est lui qui m'a dianostiqué fibro. . .et TTT pour, à la clef. . .j'ai eu rapidement mon RDV. . .Tu demandes une ordonnance pour voir un interniste pour des douleurs dans tout le corps. . .pour être remboursser intégrale , si non pas besoin. . .donc consultation externe au 03206227001(hosptital de Seclin) demander le secrét/du dr Gillot J.M /ou service de Carvin 0321774747 mais je pense se serait plus facile de trouver seclin. . .Il est vraiment d'un profe. . ..et de plus on peut lui parler..comme moi celà faisait des années pour les douleurs. . . j'ai fais un syntigraphie en 2008 et electromiogramme ils m'ont dit que je n'avais rien à revoir si celà persiste. . .Donc avec d'autres problèmes de snté depuis janvier 09,problèmes divers et variés. . .Celà c'est accentué à l'arrêt depuis mai. . . et lui donc je l'ai vu en oct. . .voilà si celà peut d'aider. . ..
Cette aprem j'ai revu mon Dr TTT est elle me dit que l'on est bloqué qu'il n'y a pas autre que des anti/douleurs, ou les médoc pour la fibro lyrica etc, edes anti:inflammatoires de temps en temps (pas bon pour mon estomac anneau gastric) et j'ai du lui demandé plusieurs fois pour avoir l'ordonnance pour des scéances de kiné comme vous dites il faut vraiment


yvonne d'halluin (59) répond Posté le 07-12-2009 à 20:28
merci aux copines qui m ' envoient ces gentils messages , ce soir je suis épuisée Dodo de bonne heure ! Pas de scinthigraphie ; Les médecins ont peur de la sécu celà devient grave Il faut se mettre à genoux pour obtenir un examen Si je me mets à genoux , il faut m'aider pour me relever
Bisous à toutes bonne nuit ( sic ! )
Yvonne


lolotte (11) répond Posté le 07-12-2009 à 18:33
oh ça fonctionne
Mes parents sont partis ce matin,week end un peu dur, très bruyant ils parlent très fort et en même temps (ils deviennent sourds mais ne veulent pas forcément le reconnaître,( eh oui je comprends)
Comme vous toutes, mimi, soleil j'ai besoin de calme, vivre sereinement afin de pouvoir gérer ma fibro, Melletout d'accord avec toi, la vie sociale est nécessaire mais dur dur le lendemain les douleurs sont multipliées par XXX
Bienvenue à Yvonne, je lis que fraise et soleil t'ont déjà répondu et donné des conseils, tu peux lire les messages antérieurs qui sont très utiles. Pour ma part je suis allée en 2008 en rééducation fonctionnelle pendant 2 semaines cela m'a fait du bien car je ne pouvais plus bouger la tête, à ce jour j'ai retrouvé une amplitude que j'avais perdu . Je te souhaite beaucoup de courage et dis toi bien que ta souffrance n'est pas imaginaire elle existe bien et ne laisse personne te dire le contraire .
eina, parfois enlever la soupape de la cocotte est plus que nécessaire et il ne faut surtout pas te culpabiliser, ce n'est pas ton choix d'avoir la fibro.Tes garçons le comprennent-ils

Pour un peu de réconfort, à toutes je vous fais de gros bisous A+ Lolotte



lolotte (11) répond Posté le 07-12-2009 à 18:12
Coucou les filles bonjour,
Cela fait bientôt une heure que j'essaie de vous envoyer un petit mot à chaque fois internet se déconnecte donc j'abrège et verrai plus tard


soleil (07) (07) répond Posté le 07-12-2009 à 18:00
Bonsoir les filles, désolée mauvaise info l'émission était sur les associations.Yvonne as-tu fais une scintigraphie osseuses?Demande au rhumato qu'il te fasse les points pour la fibro.Non tu n'es pas une malade imaginaire car tu souffres donc il y a un problème. Dors-tu la nuit? Fraise tu sais le temps de la Belgique n'est pas bon pour les fibros alors reste bien au chaud chez toi.bisss


yvonne d'halluin (59) répond Posté le 07-12-2009 à 17:01
Bonjour Fraise merci de m'avoir répondu
J'espère que le torticolis ne te fait pas trop souffrir . Depuis mon opération j'ai revu la rhumato qui m'a fait une radio ,elle dit que tout va bien , je suis remplie d'artrhose des pieds à la tête pur ele
le je ne dois plus la revoir ! ! ! Il y a 15 jours j'ai vu un autre rhumato ,il m'envoie pur 3 semaines dans un centre de rééducation fonctionnelle ,j'ai un RDV
le 18 janvier pour une consultation, mais je ne sais pas quand il y aura une place , peut être fev mars j'ai encore le temps de souffrir
j'ai fait aussi un E M G tout va bien m'a dit la madame !! les prises de sang sont bonnes aussi , j'ai parfois l'impression que l'on me prend pour une malade imaginaire ! ! A bientot
bonne soirée et surtout bonne nuit sic ! amitiés douloureuses Yvonne


fraise (78) répond Posté le 07-12-2009 à 07:28
bonjour,
bienvenue Yvonne, depuis ton opération as-tu eu des examens comme des radios?
tu devrais peut-être voir un rhumato ou le chirirgien qui t'a opérée.
week-end dans le nord et en belgique sous la pluie. je suis revenue avec un torticolis.


yvonne d'halluin (59) répond Posté le 07-12-2009 à 00:58
comment être sûr,qu'il s'agit de fibro?
je souffre nuit et jour et jour et nuitj'ai subi une laminectomie L3 L4 L5 il y a 1 an au début çà allait a peut près Depuis quelques temps ,je suis cassée au niveau de la taille ,çà descend dans les cuisses , les jambes ,je ne peux rester debout à la même place plus de quelques minutes , le dr me dit c'est de l'arthrose,et me soigne au propofan. je suis très inquiète car j'ai eu un cancer du sein en mai 2006, j'ai peur d'un cancer des os je subi une hormonothérapie depuis septembre 2006,je suis épuisée j'ai pris 20kl depuis 2006, on me dit de bouger ,c'est un calvaire pour me déplacer,je m'enferme chez moi. il y a des jours où l'on dirait que je vais exploser ,je suis gonflée de partout
je suis nouvelle sur le site . Si une personne peut me renseigner j' en serais ravie à bientôt de vous lire
Yvonne


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 20:32
Bonsoir Soleil merci pour l'info. . .Bon courage pour demain BIZZZZZ Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 20:27
Bonsoir les filles. . ..Je vois comme dab que les douleurs sont avec nous. . .Après le départ des jeunes , je suis allée dans mon fauteuil et je me suis endormie de 16h30 environ . . .18h 40. . .J'ai su m'end.., malgré le mal, tellement épuisée. . .
Comme on peut te comprendre Einna. . .(bon courage pour ta semaine). . .Beaucoup d'entres nous, sommes souvant à fleur de peau . . .La semaine dernière je disais que j'étais comme une puce, ''dans le grenier'', cette aprem vraiment à ''la cave'', j'aimerai bien être entre 2. . .d'avoir fait les mag samedi, j'ai mal dans les hanches, les pieds le dos , les. . .;;;;;;partout quoi!!!
Mais comme dit Mimi, nous profitons de nos enfants quand ils sont là , et malgré tout çà nous fait du bien intérieur. . .
Merci pour les petits mots pour Alan. . ..
Hysope, la fatigue. . .!!!c'est pas facile , si boulot extérieur. . .il y a des moments plus difficiles du coup de pompe, quand nous , sortons Philippe et moi c'est casi tout le temps lui qui conduit,et parfois je m'endors. . . par contre je fais plus de longues distances . . .Mais il faut que je sorte, si non je vais mal aussi. . .C'est vrai que perso , j'ai un coup de barre après manger. . .après çà passe. . .Je fais rarement la sieste car après j'en ai toujours besoin, et çà manque. . .je me lève et je m'occupe. . .et de plus je dors mal la nuit, mais mieux qu'avant avec le stilnox. . .Bon les filles je vous souhaite un très bonne soirée, moins de douleurs possible. . .Je vous fais un gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZ Anita



5151 - 5160 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen